AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu] Aide pour faire évoluer Kadabra en Alakazam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Résolu] Aide pour faire évoluer Kadabra en Alakazam   Ven 24 Fév - 16:20

Bonjour, 
Je recherche une âme charitable pouvant m'aider à faire évoluer mon Kadabra en Alakazam.
Merci Beaucoup !

Dernière édition par douggg73 le Sam 25 Fév - 2:57, édité 1 fois
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour faire évoluer Kadabra en Alakazam   Ven 24 Fév - 16:51

Tu as pokemon soleil?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour faire évoluer Kadabra en Alakazam   Ven 24 Fév - 16:56

Oui :)
Ci tu veut bien m'aider je t'envoi mon id et mon nom sur Pokemon.
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour faire évoluer Kadabra en Alakazam   Ven 24 Fév - 17:25

ça marche , tu pourras au passage, juste faire evoluer mon rocabot ? Il sera lvl 49  et il aura un super bonbon avec , tu aura juste à utiliser le superbonbon et il va évoluer.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour faire évoluer Kadabra en Alakazam   Ven 24 Fév - 18:58

Ok ca marche
Mon code ami DS : 4742-9738-1327
Mon nom DS : Micka73
Mon nom dans le jeu : Lesley
Je suis dispo : Ce soir à partir de 1h00 ou demain matin
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour faire évoluer Kadabra en Alakazam   Ven 24 Fév - 19:03

Je t'ajoute !
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour faire évoluer Kadabra en Alakazam   Sam 25 Fév - 1:01

Je suis en ligne on peut commencer ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour faire évoluer Kadabra en Alakazam   Sam 25 Fév - 1:16

J'ai donner le super bonbon a Rocabot mais il n'a pas évolué... Comment faire ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour faire évoluer Kadabra en Alakazam   Sam 25 Fév - 1:22

Il faut le faire évouluer pendant la journée, donc ne sauvegarde pas ta partie, clique sur la bouton HOME et va dans tes paramèrtre et met une heure entre 7h et 15 h , puis retourne sur lej eu et donne lui le super bonbon
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour faire évoluer Kadabra en Alakazam   Sam 25 Fév - 1:29

Le problème c'est que je lui est donné le super bonbon ... Je ne savais pas qu'il fallait le faire de jour ... peut tu me donner un autre super bonbon ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour faire évoluer Kadabra en Alakazam   Sam 25 Fév - 1:30

Suffisait juste de pas sauvegarder ta partie.. Bon pas grave , donne le moi comme il est
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour faire évoluer Kadabra en Alakazam   Sam 25 Fév - 2:54

Merci beaucoup !
Ps : Demain je me connecte le matin et l'après-midi de 15h30 à 17h30 ci tu veut que je t'aide à faire évoluer ton Rocabot.
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour faire évoluer Kadabra en Alakazam   Sam 25 Fév - 2:56

Oublies pas le tag [Résolu] :banreihammer:

[Résolu] Aide pour faire évoluer Kadabra en Alakazam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1