AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Sam 25 Fév - 0:17

Salut les Métamorphiens et bienvenue dans ma banque !

Avant de vous la présenter je rappelle que les règles de politesse et de courtoisie s'appliquent ici aussi (un minimum d'orthographe et des phrases compréhensibles en font partie !)

Par soucis de facilité, veillez à remplir le formulaire habituel lors d'une demande d'échange:

IGN : 
Nom DS : 
CA : 
Disponibilités :

Je recherche principalement des Pokémons avec Moves tutors de ROSA ainsi que des légendaires PAC, Events que je n'ai pas encore. Les Pokémons avec Anti-Brume (par CS sur DP) m'intétressent aussi. 

- Contre un Event j'échange un Event que je n'ai pas encore ou un pokémon rare
- Contre un Shiny strat j'échange un strat avec Moves obtenables via d'anciennes versions
- Contre un Strat j'échange un strat ou un DW que je n'ai pas encore
- Contre un DW j'échange un DW que je n'ai pas encore

Dans cette banque j'ai choisi de ne mettre que les Pokémon que j'ai breed et masudés/shassés moi même. Si vous rechercher quelque-chose en particulier qui n'y figure pas demandez moi par MP (contre un Pokémon équivalent), peut-être que je l'ai !

Bonne visite !

Les Events :

Event nature & Ivs random:

Event STRAT:

Les DW :

(Niveau 1, 5iv, nature au choix)

Spoiler:

Les Shinys PAC capturés ou masudés par mes soins :

Spoiler:

Les PAC non Shiny :

Spoiler:

Voilà pour la liste !

Dernière édition par Winterfell le Mer 12 Juil - 10:14, édité 30 fois
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Sam 25 Fév - 10:38

Et
Salut et bonne ouverture de banque ! 
IGN : SUPRA Moon
CA : A gauche 
Pokémon qui m'intéresse : Grenousse Dw timide , saquedeneu malpoli Dw , votasterie Assurée DwEm et ton rototaupe Dw jovial
Contrepartie : regarde dans ma banque dans ma signature ce qu'il te plait
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Sam 25 Fév - 13:26

Bonjour l'ami,

Je veux bien ton airmure, statiktik, vipelierre et rototaupe
Je suis en train de préparer ta commande dis moi quand tu es dispo
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Sam 25 Fév - 13:50

Re !
Je te prepare ça aussi (fin d'aprèm), ils seront 5iv bien placés ? Si oui je te les fournirai aussi 5Iv bien placés !
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Sam 25 Fév - 14:09

oui je te les fais 5 ivs bien placés
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Sam 25 Fév - 14:27

Ok tous sera pret pour ce soir
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Sam 25 Fév - 14:47

Par contre je n'ai pas de métamorph malopoli, est-ce qu'un saquedeneu malin te conviendrait?
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Sam 25 Fév - 15:27

Calme tu aurait ?
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Sam 25 Fév - 15:37

oui je peux t'en faire un calme
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Sam 25 Fév - 16:07

Ok ah va pour calme alors
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Sam 25 Fév - 17:50

Voilà tes bestioles sont prêtes, fais signe quand tu es connecté sur la place festival
Hyper

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Mar 4 Avr - 11:28

Salut !

IGN :ALICE
Pokémon qui m'intéresse :Ton Raikou , Ton tyranossif et ton Ectoplasma
Contrepartie : Ma banque https://www.metamorph6iv.net/t28289-breed-la-banque-a-mwa-maj02-04-17-nouveautes sinon Brutalibré Shyni strat lv 100 jovial délestage , Mentali shyni strat Timide Miroir magik , après sinon j'ai un abra shyni  , un minidraco shyni 6iv jovial mue.
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Mar 4 Avr - 17:23

Hello !

Je vais prendre ton chacripan, ton mentali et ton brutalibre

Dis moi quznd tu es disponible ^^

Peace !
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Ven 7 Avr - 21:39

Bonsoir !

Je suis intéressé par Raikou, Cablifère, et dans une moindre mesure Ectoplasma.
Ton Florizarre pourrait aussi énormément m'intéresser s'il t'était possible d'en changer la nature (qu'il soit shiney ou non).

Je te propose de regarder dans ma banque si tu trouves ton bonheur. J'ai aussi quelques shineys non strats legits si ça te tente.
Tu as mes coordonnées à gauche.

Dernière édition par Nostal le Sam 8 Avr - 12:35, édité 2 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Ven 7 Avr - 21:43

slt
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Sam 8 Avr - 12:01

Hey! :)
Je serais intéressé par ton raikou, mamochon, staross shiny !
Je suis dispo toute la semaine après 16h, regarde dans ma banque en signature si quelque chose te plait ;)
0877 4212 1371 Guillaume
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Sam 29 Avr - 23:28

Hello, je me permets de relancer ma demande deux messages plus haut.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Dim 30 Avr - 2:55

Bonsoir :)
IGN : Nitramaz
Pokémon qui m'intéresse : Grenousse Dw timide ainsi que le Poussifeu DW
Contrepartie : Je ne sais pas si je peux avoir quelque chose qui te sera utile (mes restes de breed actuels sont des flamiaou, caninos, arcko et brindibou anti-brume mais si les pokémon avec des move de MT ROSA t'intéressent je peux te faire évoluer un arcko et lui mettre un set de méga comme j'ai fait pour le mien, depuis ROSA (donc dracochoc).

Ah et pour mes disponibilités, c'est assez variable en ce moment ; je suis en période d'exam. Peut-être qu'on peut passer par discord ?

Au plaisir *wink*
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Dim 30 Avr - 16:01

Salut ! 
Je te prépare ça
On s'arrangera sur Discord pour l'échange alors
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Dim 30 Avr - 16:18

@Gueuh

Salut et sorry pour la réponse tardive, Je te prendrai lugia, foretress et colhomard !

Viens en MP ou sur Discord pour l'échange
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Mar 16 Mai - 2:20

@Winterfell Salut!
Je suis interessé par ton staross PAC shiny 
en contrepartie je ne sais pas si tu veux un shiny contre un shiny, je n'ai qu'un capumain shiny a proposer, obtenu par wondertrade, ayant un nom d'url :(
sinon j'ai une liste de dw que je te met en lien...et de nombreux pokemon EM
a bientot! :)

https://docs.google.com/document/d/1Gwp1C6E-BjHnZDU7w5Psuu6E3SFBr03EGAybXwfyXcU/edit?usp=sharing
CA 3239 4452 0823
IGN Mish Jagger
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Ven 30 Juin - 11:26

Salut ! Je vais prendre ton scrutella DW!

MP ou Discord pour l'échange 

A plus
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Ven 30 Juin - 13:40

Salut, j'aurais une question ! Est-ce que ta banque est dispo en 6G ?
Si oui, je voudrais ton Rototaupe DW, je te donnerais les contreparties plus tard ^^
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Ven 30 Juin - 13:44

Non malheureusement je n'ai que Pokemon Soleil ! D'où mon intérêt pour les pokés avec MT de ROSA ^^
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Ven 30 Juin - 18:10

Ok merci de l'info

[Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant