AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Sam 1 Juil - 21:43

Bonsoir,
CA: 1478-5889-1740.
IGN: August.
Pokémon qui m'intéresse: Si possible, voir mes contrepartie, Amphinobie Synergie(Sachanobie). Et éventuellement, toujours selon mes contrepartie, le Cablifère.
Contrepartie: (petite précision, ce sont des restes de breed)
-Mélo, Assuré, Garde Amie, Aromathérapie, Vœu.
-Scarhino, Rigide, Impudence, Boule Roc.
-Vostourno, Prudent, Envelocape, Sabotage, Tricherie.
-Riolu, Nature au choix, Farceur, Onde Vide, Pisto-Poing.
-Grindur, Relax, Épine de fer, Vampigraine.
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Sam 1 Juil - 22:01

Hello,

Je vais prendre ton Scarinho et ton Vostourno !

MP ou Discord pour l'échange

Peace !
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Dim 2 Juil - 1:28

Salut mec GG la pkebanque 
J'aimerai te demander ton raiku, ton tokopiyon pc feu, ton gigalith, ton cablifere pc glace et ton dracofeu et ton florizzare Shiny.  

En échange, de tes deux Shiny strat, je te propose un terrakium Shiny strat et un sylveon strat Shiny (mégaphone et pc sol) 

Pour le reste je te propose un électhor assure canicule et pc glace, un scalproie rigide sabotage et danse lame, un boreas sabotage canicule, et pour le gigalith, un Nostenfer 5 IV anti brume rapace. 

CA 2423 7375 2667.
IGN Ben. 

Pour plus d explication, mp ^^
Master

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Mer 12 Juil - 12:02

[size=36]Salut Witerfell je suis interesser par ton mammochon start on voit en mp pour la contrepartie :)[/size]
Master

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Lun 17 Juil - 22:12

Salut winter je suis interesser par ton dimocles pac shiny :) on voit en mp ou sur discord si jai quelque chose d interressant a tes yeux
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Lun 17 Juil - 22:14

@Ato2001 Ok discord je préfère :)
Master

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Lun 17 Juil - 22:17

Jarrive :)
Master

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Mer 16 Aoû - 18:04

Salut winter
Est ce que ton sachanobi est dispo?:)
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Jeu 17 Aoû - 17:52

oui bien sûr :) viens sur discord pour la contrepartie !
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Ven 18 Aoû - 8:51

salut

bravo pour cette banque remarquable :) 

je serai interessé pour les 4gardiens, toko, toro, pisko et pillon; feunard d'alola, sableireau d'alola, métalosse, drattak, cablifère, raikou,mammochon
ca 1908 2832 9289
orian sur lune

en contrepartie: des DW: queulorior, vipélierre, magikarp, kangourex, bulbizarre, pichu, alomola, chacripan, tortipouss, chuchmur, kaiminus, insecateur, ptitard
possible de les mettre à 4-5iv avec la nature de ton choix

dispo samedi au plus tard, après je reviens vers jeudi prochain

tiens moi au courant
otte
Super

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Dim 20 Aoû - 20:16

Salut,
Je suis interessé pour anphinobi avec le talent synergie , Tokopisco,
Câblifère,Drattak,Tokorico.
Nom dans le jeu: nethanel

Code amis:1135-0630-7539
Disponibilité :tous les jours de 12:45-15:00 19:30-23:30

je suis impeu nouveau sur pokemon  soliel[size=33],[/size]donc je c'est pas si sa va te parler[size=33].[/size]
j'ai quelque bride[size=33] :[/size]
meteno rigide 5iv bien placer,
-draieul modest 5iv,
-mimiqui rigide 5iv
-scorplan dw5iv
-gobou rigide EggM-avalanche-,pousifeu dw
-maril rigide coloforce
-hericendre modest dw 5iv
-tarsal timide dw
-statitik timide 5iv
-kangourex jovial querelleur 5iv
-bulbizarre modest dw 5iv
-stari dw timide 5iv

-abrra dw
-fantominus 5iv
-barpau 5iv bien placer assure
-brindibou jovial 5iv

je n'ai pas encore des pokemon strat,sa me prend du temps vue que je fais tous a la main(je ne cheat pas et ne clone pas
).[size=33]Merci d'avence!
[/size]
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Lun 21 Aoû - 0:16

Bonjour,
J'ai lut que tu avais Mew D.O Aura (Defog) du coup ca m'intéresse !
En contre partie j'ai tous les évents ROSA (j'ai pas la liste sous les yeux). Après ayant Saphir Alpha, j'ai cru lire que tu étais intéressé par des pokémons MT donc je suis tout ouïe. Si tu as des demandes particulières n'hésites pas je pense pouvoir dire sans trop me tromper que je peux tout faire sauf rare exceptions.
J'ai également une petite banque de DW à disposition (voir en signature)

Pour le CA et le Pseudo en Game, tout est dans sous mon avatar

En espérant pouvoir faire affaire avec toi, je te laisse consulter tout ça
Master

MessageSujet: Re: [Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017   Lun 21 Aoû - 11:07

Salut winter je fais encore appelle a toi pour savoir ce que tu aimerais contre ton gigalith shiny et mew defog ?
Merci davance peace

[Events, PAC, DW, Shinys] - MAJ 12-07-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2