AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[RESOLU] Griknot/Carmache/Carchacroc avec Peau dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: [RESOLU] Griknot/Carmache/Carchacroc avec Peau dure    Mar 28 Fév - 9:54

Bonjour tout le monde je recherche un mâle si possible, pour le reste peu m'importe je désirerai juste le DW peau dure :/

Je peux vous donner un Tadmorv d'alola :

Talent : Toxitouche
Nature : Rigide
5 IV (tout sauf SpA)
EV 0
 Lame de roc
 Sabotage
 Ombre Portée
 Détricanon
Niveau 1 
Sexe que vous désirez

ou un Grindur 5IV (tout exceptionnel et passable/pas top en vitesse sur demande) épine de fer, nature relax avec vampigraine, 0 EV niveau 1

Si vous préférez être tranquille je peux vous faire les EV selon vos besoins et la montée de niveau jusqu'au niveau 50

Dernière édition par RayDeN le Mar 28 Fév - 17:25, édité 1 fois
Hyper

MessageSujet: Re: [RESOLU] Griknot/Carmache/Carchacroc avec Peau dure    Mar 28 Fév - 16:45

Salut Rayden j'ai se qu'il te faut si tu veux encore :mrgreen:
Nouveau

MessageSujet: Re: [RESOLU] Griknot/Carmache/Carchacroc avec Peau dure    Mar 28 Fév - 17:19

Je veux bien encore oui tu veux quoi en échange?
Hyper

MessageSujet: Re: [RESOLU] Griknot/Carmache/Carchacroc avec Peau dure    Mar 28 Fév - 17:20

Je veux bien ton tadmorv si tu veux bien :mrgreen:  je suis dispo vers 18h 22h si tu veux
Nouveau

MessageSujet: Re: [RESOLU] Griknot/Carmache/Carchacroc avec Peau dure    Mar 28 Fév - 17:21

Ok super ! J'ajoute ton code ami et je te fais un oeuf de tadmorv parfait !
Hyper

MessageSujet: Re: [RESOLU] Griknot/Carmache/Carchacroc avec Peau dure    Mar 28 Fév - 17:22

Ok super
Nouveau

MessageSujet: Re: [RESOLU] Griknot/Carmache/Carchacroc avec Peau dure    Mar 28 Fév - 17:41

J'ai oublié de préciser que vu qu'il sera parfait lvl 1 il n'aura évidemment pas encore appris sabotage et detricanon en revanche il aura bien ombré portée par reproduction et les iv parfaites !

[RESOLU] Griknot/Carmache/Carchacroc avec Peau dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1