AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Paris] IRL le 11 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pakrett
Memoire

[Paris] IRL le 11 mars Empty
MessageSujet: [Paris] IRL le 11 mars   [Paris] IRL le 11 mars EmptyMer 1 Mar - 17:03

Coucou !

J'aimerais voir s'il y a des gens motivés pour une petite IRL dans un bar à jeu (ou autre) sur Paris le 11 Mars ? :kampai:
(Si vous avez un endroit cool à proposer hésitez pas)

Vous aurez l'occasion de rencontrer et peut être d'affronter la championne plante de la ligue Meta6IV ! :pakrett:

Chaud ou pas chaud ?

:chyni:

Dernière édition par Pakrett le Mar 14 Mar - 11:04, édité 2 fois
Noctuni
Hyper

MessageSujet: Re: [Paris] IRL le 11 mars   [Paris] IRL le 11 mars EmptyMer 1 Mar - 17:09

Pourquoi c'est si loin ? :'(
Pakrett
Memoire

MessageSujet: Re: [Paris] IRL le 11 mars   [Paris] IRL le 11 mars EmptyMer 1 Mar - 17:15

je me dis qu'étant la capitale de la France ça a plus de chance de réunir des gens que si je faisais ça à Lille ^^

Rien ne t'empêche d'organiser quelque chose près de chez toi après !
Noctuni
Hyper

MessageSujet: Re: [Paris] IRL le 11 mars   [Paris] IRL le 11 mars EmptyMer 1 Mar - 18:03

On verra un jours, parce que bon, j'habite dans un coin paumé xD
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Paris] IRL le 11 mars   [Paris] IRL le 11 mars EmptyMer 1 Mar - 19:36

Jamais je viendrais sur Paris  :pacm:

MessageSujet: Re: [Paris] IRL le 11 mars   [Paris] IRL le 11 mars EmptySam 11 Mar - 10:02

Bon bah c'est pas un grand succès :p

IRL annulée du coup.

Si ça intéresse quand même des gens je serai posée au dernier bar cet aprem.  :)
Malink
Animateur

MessageSujet: Re: [Paris] IRL le 11 mars   [Paris] IRL le 11 mars EmptySam 11 Mar - 10:36

Dernier bar avant la fin du monde! Malheureusement je ne pourrais pas passer, j'ai l'anniversaire d'une amie aujourd'hui :/ Mais une prochaine fois pourquoi pas :)
Pakrett
Memoire

MessageSujet: Re: [Paris] IRL le 11 mars   [Paris] IRL le 11 mars EmptyMar 14 Mar - 11:03

Finalement j'ai quand même pu voir Xamael et sa copine ^-^
Decue qu'ils soient pas restés pour Avalon c'était très marrant comme partie! 

Et prochaine fois que je passe je mettrai un message dans "annonce" du discord ^^" (comme me l'a gentiment suggéré Xam hihi)

[Paris] IRL le 11 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1