AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu] Passerouge DW Jovial 6IV ou 5IV bien placés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Résolu] Passerouge DW Jovial 6IV ou 5IV bien placés   Dim 5 Mar - 21:59

Salut, :cheers:  voila voila je peux offrir en contrepartie un breed 5iv bien placé ou 6iv de ma banque je vous remercie d'avance  :P.

Dernière édition par NeoKameoo25 le Mar 14 Mar - 10:16, édité 1 fois
Master

MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW Jovial 6IV ou 5IV bien placés   Dim 5 Mar - 22:09

Je peut te fournir le passerouge si tu veux
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW Jovial 6IV ou 5IV bien placés   Dim 5 Mar - 22:12

Parfait que désire tu en contrepartie ?
Master

MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW Jovial 6IV ou 5IV bien placés   Dim 5 Mar - 22:13

Rien
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW Jovial 6IV ou 5IV bien placés   Dim 5 Mar - 22:15

Ah eh bien merci c'est super sympa du coup tu es dispo quand ?
Master

MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW Jovial 6IV ou 5IV bien placés   Dim 5 Mar - 22:16

Le temps de preparer la bête demain veut tu un surnom
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW Jovial 6IV ou 5IV bien placés   Dim 5 Mar - 22:18

Eh bien comme tu propose Tsubasa^^
Master

MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW Jovial 6IV ou 5IV bien placés   Dim 5 Mar - 22:20

Ok tsubasa a quel reference ce nom
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW Jovial 6IV ou 5IV bien placés   Dim 5 Mar - 22:27

Google Traduction  :blase: sa veut dire Aile en japonais j'ai jamais vraiment chercher pour les surnoms .
Master

MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW Jovial 6IV ou 5IV bien placés   Dim 5 Mar - 22:29

Oh moi qui m'attendait a un personnages d'animes :(
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW Jovial 6IV ou 5IV bien placés   Dim 5 Mar - 22:38

Je sais mais bon a part MHA j'ai pas trop de référence  :P
Master

MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW Jovial 6IV ou 5IV bien placés   Lun 6 Mar - 7:50

Tsubasa est pres contacte moi sur discord quand tu seras dispo
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW Jovial 6IV ou 5IV bien placés   Mar 14 Mar - 9:01

Hello, je viens aux nouvelles o/
Ta demande est-elle terminée ou pas encore?
Si elle est finie merci d'ajouter le tag [Résolu] à ton titre comme demandé dans les règles afin que le staff s'en occupe.
Si elle est encore d’actualité mais que l'offre ou la demande à changé il faudra le signaler dans ton titre
Tu peux faire tout ça via le bouton  (pinceau sur le téléphone)  

Sans nouvelles de ta part j'archiverais ce topic demain, soit le Mercredi 15 Mars. 

[Résolu] Passerouge DW Jovial 6IV ou 5IV bien placés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1