AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[RÉSOLU] marcacrin (isograisse,jovial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [RÉSOLU] marcacrin (isograisse,jovial)   Dim 5 Mar - 23:33

salut je cherche un marcacrin jovial possédant isograisse avec les Egg moves ,chute de glace , piège de roc , de préférence avec 6 iv ou 5 iv sauf en attaque spéciale 

En échange je propose des reste de breed : mistigri , vorastérie (buée noir) , grindur (vampigraine ,piege de roc),ptera,scorplane [il on tous 5 iv bien placé et la bonne nature ] ou une veste combat

Dernière édition par Weaz le Lun 6 Mar - 15:40, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] marcacrin (isograisse,jovial)   Lun 6 Mar - 1:23

salut, alors j'ai fait ton marcacrin, j'aimerais savoir pour ton scorplane est de que nature il est exactement? sinon je suis disponnible pour l'échange, envoie moi un message privé quand tu est dispo avec ton code amis car il semblerais que celui que tu a affiché sur ton profil est incorrect
Pokeball

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] marcacrin (isograisse,jovial)   Lun 6 Mar - 3:21

ok on fait sa
Pokeball

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] marcacrin (isograisse,jovial)   Lun 6 Mar - 3:26

je te rajoute le marcacrin est prêt 5 iv max sauf en attaque spé avec la bonne nature et le bon talent, juste pour savoir les natures de scorvols et de grindur c'est quoi comme ça je choisi un des deu

[RÉSOLU] marcacrin (isograisse,jovial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1