AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LiguePokemon2018
Partagez | 

[Recrutement] Envie de rejoindre la Team AL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Recrutement] Envie de rejoindre la Team AL ?   Lun 6 Mar - 20:32

Avant de commencer, ne venez pas me crier dessus parce que je fais de la pub pour un site internet, sur Pokémon et les jeux-vidéos en général qui plus est car...

Citation :
Reijji, dans le réglement, a écrit:Art.2 POKEWEB : La publicité et les liens vers d'autres forums et sites web Pokémon, c'est autorisé pour nos membres.

Et je suis un membre 6IV du forum.

Qu'est-ce que la Team AL ?

La Team AL, abréviation de Anti Légendaires, est à la base une team de stratégie Pokémon née sur Miiverse il y a de cela trois ans. Elle possède son metagame spécifique, avec ses règles de combat, ses Pokémon bannis, etc. Après sa naissance sur Miiverse, la Team a créé un site privé pour discuter, combattre, échanger, etc. Il n'était alors possible de le rejoindre que sur Miiverse.

Ce qui gravite autour :

Officiellement, depuis le quatorze septembre 2016, la Team AL est rallié à des "Styx", d'autres teams. Elle compte actuellement deux Styx : le Club Pokémon et la Confrérie des Shasseurs. Je précise que le but de la Team n'est pas de rallier le plus de teams que faire se peut.

Pourquoi j'en parle du coup ?

Depuis peu, le Reijji de la Team AL, Lord AL, a créé un nouveau forum où il est possible de la rejoindre plus facilement. Sincèrement, les membres sont sympathiques et on s'intègre dans la communauté aussi facilement qu'ici, sur Métamorph6IV. Bon, certes, il n'y a pas les dessins de Parkett, mais les règles du forum ne sont pas si différentes non plus, et le forum est aussi codé sur Forumactif. Et si vous n'arrivez pas trop à vous accoutumer aux forums et que vous préférez le chat, les ALs ont aussi leur seveur Discord.

J'espère vous avoir donné envie de nous rejoindre, si c'est le cas, on va peut-être se revoir ici : http://teamal.forumactif.com/

[Recrutement] Envie de rejoindre la Team AL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1