AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Somberlord
Animateur
Somberlord

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:26

Bonjour à tous et à toutes.
Après une période de deuil, c'est le grand retour du Metagaming 6iv Championship !
Et on part sur les bonnes bases en 7G avec de l'Over Used !


Le Tournoi OverUsed


Les règles
Règles de base : Il s'agit des règles smogon OverUsed officielles ( Smogon wide clauses et OverUsed Rules )
Organisation du tournoi : @Daysa , @Akumatsu-Nightlord, @Somberlord
Modification de l'équipe : Il est interdit de modifier son équipe pendant le tournoi (Que ce soit pokemon, attaques ou objets). Vous devez garder la même équipe pendant tout le tournoi.
Enregistrement des replays : Il est obligatoire d'enregistrer les replays, nous pourront vous les demander pendant et après le tournoi.


Les règles en français
Règles de base : https://www.metamorph6iv.net/t16330-important-regles-des-tournois-meta6iv
[Modification] Pas de legend clause : vous pouvez jouer autant de légendaires que vous le désirez.
[Modification] Pas d'item clause : vous pouvez utiliser plusieurs fois le même objet.
[Modification] Objets interdits : seuls les méga-gemmes mentionnées sont interdites.

Composition de l'équipe
Seul les pokemons appartenant au tiers OverUsed et inférieur sont autorisés ( voir la liste actuelle du OU : http://www.smogon.com/dex/sm/formats/ou/ )
ATTENTION : Méga-Mysdibule est actuellement autorisé au format OU. Nous nous réservons cependant le droit de le bannir du tournoi si celui-ci se fait bannir de l'OU avant le 2 Avril.

Information importante : Vous devez envoyez vos équipes à @daysa par MP au moment de l'inscription, sinon celle-ci ne sera pas prise en compte. (export showdown, voir le tuto)

Précisions sleep clause et déconnexion

  • N'oubliez pas la sleep clause !
  • Si vous vous rendez compte que la  sleep clause n'a pas été respectée, prévenez votre adversaire immédiatement. Nous vous conseillons de vous retrouver sur Discord avant le match.
  • Notez bien les pokemons que vous avez endormis, pour ne pas en endormir plusieurs
  • Si vous endormez plusieurs pokemons de l'adversaire, vous devez switch, ou utiliser des attaques n'ayant pas d'effet (bluff après le premier tour, par ex) jusqu'à que son pokemon se réveille. L'adversaire doit attendre que son pokemon se réveille avant de switch.
  • Contactez un organisateur pour toute question d'arbitrage.
  • En cas de perte de connexion, si moins de 2 pokemons ont été mis KO rematch, si  2 pokemons ou plus ont été mis KO, la personne ayant perdu la connexion est déclarée perdant du round, sauf si les 2 joueurs souhaitent tout deux refaire le round.
  • Enregistrez le replay du combat !
  • Attention aux règles qui ont été mises à jour sur le topic des règles (voir plus haut)

Dates
Date limite des inscriptions : Du Lundi 27 Mars au Dimanche 2 Avril
Début du tournoi : Lundi 3 Avril
Durée des rondes : 72h
Nombre de rondes : 4 à 6 selon le nombre de participants
Date de fin des rondes estimée : Entre le 17 et le 20 Avril
Finale : Top4 ou Top8 en fonction du nombre de participants

Les récompenses :
1er :  2 pokémons strat au choix (légendaires inclus)
2ème : 2 pokémons strat au choix (légendaires exclus)
3ème et 4ème : Un pokémon strat au choix (légendaires exclus)
Pour les autres : Tirage d'1 à 3 personnes au hasard qui pourront choisir parmi une liste de récompense (Ceux ayant joués tous leur matchs ayant forcément plus de chance d'être tiré au sort)

Déroulement des inscriptions
Les inscriptions sont ouvertes du 27 Mars 2017 au 2 Avril 2017
Pour vous préinscrire, signalez sur ce post votre participation.
L'inscription ne sera validée qu'après l'envoi de votre team à @daysa.
Si vous avez un compte challonge, et que vous désirez qu'il soit ajouté (pour être prévenu par mail de vos matchs, par ex), indiquez-nous également votre pseudo challonge dans le post de votre inscription.
Avant le début du tournoi, pensez à bien vérifier que votre nom est dans la liste ci-dessous =)

Lien du challonge : Ici


Pré-Inscrits :
- Cosmic
- Mat93


Inscrits :
- Akumatsu
- Bagram
- Cosmic
- Darling
- D4rSick
- Fullmax
- Maxance
- Somberlord
- Trafnovic
- Urei
- Valnoob
- Yabi


Dernière édition par Somberlord le Mar 7 Mar 2017 - 19:42, édité 3 fois
urei
Distributeur
urei

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:36

J'en serais et cette fois je ferais le top huit sans que personne ne me laisse sa place :c 

Pour ma team je l'enverrais que dans quelques jours par contre, le temps que j'y réfléchisse, en espérant que ça gène pas. ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Somberlord
Animateur
Somberlord

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:37

Vu que les inscriptions ne commencent que le 27 mars, pas de problèmes :D
urei
Distributeur
urei

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:39

Ben en bas t'as marqué aujourd'hui et en haut 27 mars faut savoir .-.

Edit: Et du coup ça m'a tromper, désolé j'reviendrais le 27 nah !


Dernière édition par urei le Mar 7 Mar 2017 - 19:41, édité 1 fois
Somberlord
Animateur
Somberlord

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:40

Corrigé !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:45

Du coup je vais aussi être de la partie, c'est donc à Daysa que les teams devront être envoyées (tout est noté sur le sujet^^) J'ai une idée de team cool, CéLaFauteàAiden

Bon ok on verra si je joue elle ou pas =P
Derventt
Pokeball
Derventt

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptySam 18 Mar 2017 - 9:43

Bonjour,

j'aurai voulu savoir s'il fallait que les Pokémons ne soient que de la 7G ou si on peut utiliser d'autres générations.
Somberlord
Animateur
Somberlord

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptySam 18 Mar 2017 - 9:47

Il s'agit des règles officielles de smogon, les pokemons de toutes les générations sont autorisés =)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptySam 18 Mar 2017 - 9:54

Tant qu'ils n'appartiennent pas au tiers Ubers tu peux les jouer x)
Fullmax78
Master
Fullmax78

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:04

Bon comme prévue je participe ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:16

Idem, je participe =P Et je compte pas faire de cadeaux =3
urei
Distributeur
urei

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:03

Comme je l'avais dit je reviens pour vous joué un mauvais tour, ou p'têt cette fois finir dans le top, sans rattrapage xD

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Boulfe
Master
Boulfe

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:30

Bon je m'inscris aussi en espérant avoir une team rigolote à jouer d'ici là :)
Somberlord
Animateur
Somberlord

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:54

Je m'inscris ! Hé oui. En plus ma team est presque prête si c'est pas la classe
D4rSick
Distributeur
D4rSick

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:55

Je participe bien evidemment. J'ai des revanches à prendre sur quelques uns :p
Cosmic
Master
Cosmic

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:31

J'en suis. J'envoie ma team dans la semaine :)
Valnoob
Hyper
Valnoob

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyMar 28 Mar 2017 - 0:45

Je participe aussi j'envoie ma team dans les jours qui suit :)
Mat93
Eleveur
Mat93

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:25

je vais participer ca fait longtemps que je n ai point participer :D
trafnovic
Hyper
trafnovic

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyMer 29 Mar 2017 - 9:40

Je participe j'envois ma team dans les jours qui suivent je vais enfin pouvoir la sortir j' attendais ce moment depuis un bail hehe
Somberlord
Animateur
Somberlord

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:06

Boulfe
Master
Boulfe

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:16

Bon je suis officiellement blasé de l'OU pour le moment donc je retire mon inscription pour ce tournoi... J'ai envie de voir de nouvelles bestioles en ce moment (prout démétéros et tokopisco)
trafnovic
Hyper
trafnovic

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:10

Tu vas être étonné somber :D mais finis le stall :D
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyVen 31 Mar 2017 - 18:10

@trafnovic @cosmic @D4rSick @Mat93 n'oubliez pas d'envoyer vos teams =)
Darling
V.I.P
Darling

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyVen 31 Mar 2017 - 18:23

svp pas de stalls XD
Je me préinscris ^^
Nano14
Pokeball
Nano14

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G   MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G EmptyVen 31 Mar 2017 - 18:25

Je m'inscris!
 

MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used
» MetaGaming 6IV ChampionShip : UnderUsed 7G
» [aide] ma première équipe overused
» [Cherche] combat 6VS6 overused
» MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-