AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 6G [Bêta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 6G [Bêta]   Ven 9 Juin - 15:16

On a fait des Magby tout rose tout choupi tout plein cette semaine !

Les gagnants sont : @Nerazzuri7, @Pik-su, @Doragon-Shin et @Urei

Mon discord TinyDoowy pour récupérer vos oeufs ^.^
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 6G [Bêta]   Sam 17 Juin - 10:20

Pour changer, je vais pas vous dire le Pokémon de la semaine, juste son entrée au Pokédex : 
"Un Pokémon rare qui s'adapte aux environnements hostiles en variant ses formes évolutives"

Les gagnants : @GabFukuro, @Newmath (x2), @Papillori, @Yabi

Sur Discord "TinyDoowy", hésitez pas à faire vos demandes d'oeufs en 6G ^.^
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 6G [Bêta]   Mar 27 Juin - 9:47

Oups, j'ai déménagé ce week-end, et j'ai oublié de vous annoncé les gagnants des oeufs de la semaine dernière !

Vivant dans des tas d'ordures, il se nourrit des déchets polluants rejetés par les usines

Gagnants : @Cosmic, @D4rSick, @Grankausto, @Kira46, @Nerazzuri7, @Newmath (x2), @Settou-Toutoi

Discord :  TinyDoowy
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 6G [Bêta]   Sam 1 Juil - 20:01

Qui n'en veut d'un Evoli Timide Shiny ?

Pas de quartier, seul les personnes suivantes ont gagné leur ticket : @apg778, @D4rSick, @Grankausto, @Kira46, @Doragon-Shin

On se capte à partir de demain ^.^ Discord TinyDoowy
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 6G [Bêta]   Sam 8 Juil - 10:45

Comment il est trop beau Pyrax en shiny !

Du coup : @GabFukuro, @Kira46, @Nerazzuri7, @Pik-su, @Urei (x2), @Xatumon0504, @WeRZz

Discord => TinyDoowy !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 6G [Bêta]   Sam 15 Juil - 10:31

Des Goupix shiny pour vous !

Gagnants : @apg778, @Grankausto (x2), @Kira46 (x2), @Nerazzuri7,
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 6G [Bêta]   Sam 22 Juil - 12:38

Des bébés Zorua tout mimi tout shiny !
Gagnants : @Gabfukuro (x2), @Newmath, @Settou-Toutoi et @Xatumon0504

EDIT : J'annonce que grâce à certains débrouillards de métamorph6IV, je demande maintenant que vous veniez avec les positions des oeufs dans les save, pour faire la distribution encore plus vite (et je commence à avoir plein de gens à gérer, ça m'aide).
Pour ça, allez dans le lien drive du premier message de ce sujet (https://drive.google.com/drive/folders/0B3-ZWYUqVaSTbXZ2NFhDNnZhVk0) Vous allez dans le fichier Bilan de la génération qui vous intéresse et vous scruter la ligne de votre pseudo, si un chiffre apparaît dans une colonne c'est que vous avez le pokémon en shiny (au cas où vous auriez raté des distrib). Tout en hau, un lien vers le fichier du pokémon en question, un Ctrl+F de votre pseudo et hop vous avez votre oeuf surligné en bleu (en jaune les parfaits, et en mauve, les jouables). Vous n'avez plus qu'à) me donner les infos de Boite/Ligne/Colonne de l'oeuf en question et c'est tout bon ^.^ Merci d'avance !

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 6G [Bêta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2