AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Resolu] aller-retour Spectrum en Ectoplasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Resolu] aller-retour Spectrum en Ectoplasma   Sam 11 Mar - 22:19

Bonjour,

J'ai besoin de faire évoluer mon spectrum en ectoplasma.
Si une personne charitable veut bien m'aider :)

Merci

Dernière édition par Chichong le Mar 14 Mar - 12:01, édité 1 fois
Super

MessageSujet: Re: [Resolu] aller-retour Spectrum en Ectoplasma   Sam 11 Mar - 22:39

Je suis partant pour t'aider envoie moi ton CA et ton IGN
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] aller-retour Spectrum en Ectoplasma   Sam 11 Mar - 22:44

Merci :)

mon code CA : 1435-8918-2070
Pseudo : Chichong

IGN c'est quoi?
Super

MessageSujet: Re: [Resolu] aller-retour Spectrum en Ectoplasma   Sam 11 Mar - 22:45

Le nom que tu as donné au personnage au début du jeu  :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] aller-retour Spectrum en Ectoplasma   Sam 11 Mar - 22:46

Ah bah c'est Chichong
;)
Je viens de t'ajouter en ami
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] aller-retour Spectrum en Ectoplasma   Sam 11 Mar - 22:48

N'apprends pas l'attaque quand il évolue stp ;)
Super

MessageSujet: Re: [Resolu] aller-retour Spectrum en Ectoplasma   Sam 11 Mar - 22:48

Moi de même je t'attend sur la place  :P.
Je t'ai envoyé une demande d'échange

Dernière édition par NeoKameoo25 le Sam 11 Mar - 22:51, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] aller-retour Spectrum en Ectoplasma   Sam 11 Mar - 22:50

J'y suis je t'invite en ce moment
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] aller-retour Spectrum en Ectoplasma   Sam 11 Mar - 22:56

Merci beaucoup !
:)
Super

MessageSujet: Re: [Resolu] aller-retour Spectrum en Ectoplasma   Sam 11 Mar - 22:57

Au plaisir d'avoir pu t'aider, n'oublie pas le tag résolu^^
Administrateur

MessageSujet: Re: [Resolu] aller-retour Spectrum en Ectoplasma   Mar 14 Mar - 9:11

Hello, je viens aux nouvelles o/
Ta demande est-elle terminée ou pas encore?
Si elle est finie merci d'ajouter le tag [Résolu] à ton titre comme demandé dans les règles afin que le staff s'en occupe.
Si elle est encore d’actualité mais que l'offre ou la demande à changé il faudra le signaler dans ton titre
Tu peux faire tout ça via le bouton  (pinceau sur le téléphone)  

Sans nouvelles de ta part j'archiverais ce topic demain, soit le Mercredi 15 Mars. 

@Chichong le Double-post (poster 2 fois d'affilé) est interdit sur le forum et plus encore sur la partie échange. Si on ajoute à cela le manque du tag résolu ça fait 2 infractions. Attention.

[Resolu] aller-retour Spectrum en Ectoplasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1