AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 21:37

Salut le fofo !
J'espère que vous passez une bonne coupe du monde de football (pour ceux qui aiment ça) et pour ceux qui comme moi sont obligé de suivre l'évent à cause d'un(e) petite-ami(e) ou autre, courage, les poules sont plus que moitié passé, après ça se calmera.
Bref ! C'est parti pour les oeufs de la semaine ! Rendez-vous en fin de post pour une nouvelle animation dans l'activité TSV.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Roucoo10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @pik-su (x2), @adry30, @francho33, @fulgrim (x2), @guiguipipii, @werzz

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Debuga10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @anngedechu47, @ato2001, @fulgrim, @moumouttepowa, @settou-toutoi, @urei, @wonderana, @yabi (x2), @zak (x2)


Et donc voici la nouvelle animation. Il a été porté à mon attention que vous étiez très passif en ce qui concerne mes oeufs. Et c'est un peu ma faute. Du coup essayons un truc en Bétâ !
Sondage des Fournées du 14 Juillet
Voici le lien d'un sondage. Vous allez pouvoir voter pour les fournées que je vais produire pour le week-end du 14 Juillet. J'ai mis deux Pokémon non fait de chaque génération (sauf la 7ème qui est déjà fini). Vous avez jusqu'à la prochaine annonce des oeufs TSV (donc normalement vendredi prochain) pour voter. Les 2 premier aux votes seront les fournées que je produirais, et les 4 suivants seront automatiquement remis dans le sondage suivant.

Comme j'ai précisé, c'est un sondage Bétâ, et comme je serais en vacances pendant le mois de Juillet, si le sondage vous plait, on reprendras en Août !
À vos votes les amis.

Si vous avez des suggestions pour les prochains sondage, j'accepte les message en privé sur le forum ou sur discord (TinyDoowy). Ou encore dans les commentaires du sondage. Ne noyons pas ce sujet du forum dans cette nouvelle animation.
Anoth-Cha
Equipe Créative
Anoth-Cha

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:45

Gros merci pour les oeufs :D

Et j'ai voté :heartlove:
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 14:42

Tiens donc, tous les starters n'ont pas été fait en TSV ?
C'est le moment de réparé cette injustice avec ceux d'Unys (Noir et Blanc) !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Vipeli10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @kuery, @papillori, @anngedechu47, @ato2001, @fsnova (x2), @moumouttepowa, @wonderana

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Gruiku10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @adry30, @guiguipipii (x2), @moumouttepowa, @urei

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Mousti10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @fsnova, @moumouttepowa, @mrpapou, @settou-toutoi, @urei, @wonderana


En ce qui concerne le sondage de la semaine dernière, voici les deux gagnants que vous avez désigné pour être préparé pour les fournées du 14 Juillet : PORYGON et SEPIATOP !!!
79 votes ont été recensé dans ce sondage, ce qui me pousse à croire que vous avez apprécié l'idée.


J'en reproposerais à l'avenir, mais pour l'heure :
Je serais en déplacement pratiquement tous le moi de Juillet, ce sera donc difficile de m'avoir pour des distrib, mais vous pouvez tenter votre chance, on peut toujours essayer de se capter entre deux portes ^.^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:51

Greetings from Roma !
Je suis en vacances, mais je trouve quand même 5 minutes pour vous annoncer les oeufs de la semaine ! Par contre pour les distribuer ça se jouera la semaine prochaine entre le lundi et le mercredi uniquement. Après je pars en Road Trip pour voir ma famille et mes amis en France ^.^

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Tortip10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @yiazmatt, @anngedechu47, @urei, @zak (x2)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Ouisti11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @kuery (x2), @papillori, @yiazmatt, @ato2001 (x2), @fsnova, @fulgrim, @urei (x2)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Tiplou10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @papillori, @anngedechu47, @ato2001, @cookie (x2), @guiguipipii (x2), @keis, @moumouttepowa, @settou-toutoi (x3), @urei (x2), @yabi (x3)

Et comme vous avez adoré le dernier sondage, je vous follow le prochain sondage sur le thème des pokémon pouvant méga-évoluer que je n'ai pas encore breed.
https://www.strawpoll.me/15996041
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:05

Je rentre enfin en France pour les vacances ^.^ Donc de maintenant à environ le 4/5 Août, je ne serais pas disponible pour les distrib sauf si vous passer sur Bordeaux IRL pendant ce laps de temps ^.^

En tout cas, cette semaine, c'est les pokémon que vous avez élu dans le tout premier sondage : Porygon et Sépiatop avait gagné d'une courte tête. Alors les voilà !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Porygo10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @papillori (x2), @adry30, @anngedechu47, @ato2001, @fsnova, @fulgrim, @keis, @moumouttepowa, @settou-toutoi, @shads, @urei

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Seapia10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @papillori (x2), @ato2001, @cookie, @fsnova, @mrpapou, @zak

Et cette semaine, j'ai aussi fais une fournée 6G pour compléter l'animation, je vous invite à aller jeter un oeil ^.^
Bref, bonne vacances à tous !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptySam 21 Juil 2018 - 11:01

Hey salut tout le monde, désolé je suis en vacances et j'ai pas eu le temps hier de vous annoncer vos oeufs de la semaine.
Une semaine sous le signe de la première génération avec des magnifique shiny ^.^
C'est parti !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Machoc10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @adry30@fulgrim@keis@wonderana@yabi

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Stari10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @pik-su@yiazmatt@anngedechu47@ato2001@cookie (x3), @fsnova@mrpapou@settou-toutoi@shads

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Minidr10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @papillori@adry30@anngedechu47 (x3), @ato2001@cookie@fsnova@settou-toutoi (x2), @urei@wonderana


Voilà, donc je suis toujours en vacances jusqu'au 4 Août environ. Donc pas de distrib en ligne, par contre si vous habité Bordeaux la semaine prochaine ou Toulouse ce Dimanche, on peut se faire une petite distrib IRL en passant ^.^
A la semaine prochaine les fan d'oeufs shiny !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:47

Salut les méta ! C'est ma dernière journée avant le road trip d'une semaine pour rentrer chez moi en allemagne en traversant la france et ses merveilles. Donc les distrib reprennent à partir de la prochaine annonce des oeufs shiny TSV ! Hourra !!
Et pour cette semaine, voici les gagnants  *wink*

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Onix10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @fulgrim@settou-toutoi (x2), @zak


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Balign11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @papillori@anngedechu47@ato2001 (x3), @cookie@fulgrim@moumouttepowa@wonderana@yabi


Et à partir de la semaine prochaine, je devrais passer en mode freestyle avec des sondages régulier sur ce que vous désirez que je produise. On va essayer ça un temps pour voir si ça restimule l'activité qui je le pense est tombé dans une routine d'annonce de fin de semaine.
Mais on lâche rien, objectif shinydex avant la sortie de la 8G  :tym:
Crolol
Pokeball
Crolol

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:44

Salut

Je pense que je suis vraiment pas doué.. parce que j'ai beau avoir lu deux fois et regarder la vidéo je comprends toujours pas la procédure.. :sad: :green2: Et en quoi ça consiste?
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:50

@crolol je te contacte en MP à mon retour de vacances pour t'expliquer, est-ce que tu es sur le discord de méta6iv ? ça serait plus simple, mon pseudo discord TinyDoowy.
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2018 - 11:19

Je suis rentré de vacances ^.^
Alors j'ai des invités à la maison donc je suis pas dispo à 100% mais y'a moyen de reprendre les inscriptions ou les distributions d'oeufs shiny.

En tout cas, je suis enfin chez moi donc j'ai mes outils et tout va bien.

SONDAGE en fin de post


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Tutafe10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @papillori, @yiazmatt (x2), @adry30, @anngedechu47, @ato2001, @fulgrim, @moumouttepowa, @shads

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Arakdo10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @papillori (x3), @ato2001 (x2), @moumouttepowa, @mrpapou, @settou-toutoi, @urei, @zak

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Mediti10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @kuery (x2), @papillori, @anngedechu47, @settou-toutoi, @shads, @yabi (x2)


Et comme dis au début, voici le sondage pour les pokémon dans 15 jours, je vais essayé de proposer 3 Fournées cette fois-ci pour tester. Donc comme les fois précédentes, vous votez pour autant de pokémon que vous voulez, et les 3 meilleurs seront produits en oeufs shiny TSV.
Sondage valable jusqu'à la prochaine annonce d'oeuf, donc vendredi prochain.
Thème de ce sondage : pokémon "bidon". Et oui je sais que c'est arbitraire et que certains sont sûrement jouable, c'est pourquoi bidon est entre guillemet.
https://www.strawpoll.me/16207659



À la semaine prochaine les méta !

TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 14:53

Bah alors, après une mois pratiquement sans distrib, vous venez pas cherché vos oeufs ?
Bon je vous en veux pas, mais pensez-y, plus vous prenez de retard plus c'est long pour moi de faire les disitrib.
Allez, c'est parti pour les gagnants du sondage d'il y a quinze jours.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Inseca10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @adry30 (x2), @anngedechu47 (x3), @anoth-cha, @cookie, @fulgrim, @moumouttepowa, @settou-toutoi, @wonderana, @yabi (x2)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Tylton10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @pik-su, @fsnova, @keis, @moumouttepowa, @settou-toutoi, @shads, @urei


Et ce n'est pas fini ^.^
Vous avez voté (en petit nombre) pour les 3 prochaines fournées qui arriveront la semaine prochaine : Morphéo, Ecayon et Mamanbo

Et comme je suis cool et que ce mois se passe bien, je vous propose un dernier sondage où j'ai repêché les 4 plus gros perdants de chaque sondage pour vous permettre de sauver votre favori qui n'aurait pas réussi à percer du premier coup.

Sondage donc valable jusqu'à la prochaine annonce : Sondage du Rattrapage
Les 2 meilleurs seront préparé pour dans quinze jours.


Bonne journée
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 15:02

Une fois n'est pas coutume, je fais l'annonce sur le forum avant de la faire sur mon propre discord.
Pour la plupart d'entre vous ça change rien du tout, mais pour certains oui ^.^
D'ailleurs, si vous avez un doute sur le fait d'avoir remporté un oeuf ou non, il vous suffit d'aller sur l'application TSV Online pour voir les résultats sans erreurs. C'est une base de données que je charge chaque semaine, donc peu de chance de me planter.

Allez, c'est parti pour les gagnants du sondage "pokémon bidon" d'il y a quinze jours.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Morphe10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @kuery, @adry30, @ato2001, @cookie, @fulgrim (x2), @moumouttepowa, @settou-toutoi (x2), @yabi (x2), @zak

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Ecayon10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @kuery, @papillori, @adry30, @ato2001, @moumouttepowa, @urei, @yabi (x2)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Mamanb10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @papillori (x3), @adry30 (x2), @anoth-cha, @settou-toutoi, @urei, @wonderana (x2), @zak


Le sondage de la semaine a été très très peu plébiscité. Pourtant deux vainqueurs se détachent nettement : Ténéfix et Wattouat ! qui seront donc les deux prochains pokémons fait pour les TSV.

Pas de sondage pour le mois de septembre, car je vous ai préparé un petit thème rentrée donc vous me direz des nouvelles. Si j'ai assez de retour en MP sur Discord (TinyDoowy) je relancerais peut-être les sondage en octobre.



La biz à tous !
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:52

Salut quelqu un pourrait me dire où trouver le numero id svp merci
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:02

Je réponds, mais je ne pense pas que ce soit dans ce sujet qu'il faille poser des questions techniques de ce genre. 
Le numéro ID ou DO Dresseur se trouve sur ta carte de dresseur dans le jeu.
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:04

Ok je te remercie bcp et Desole je suis novice sur ce site

Salut je vais tenter ma chance 
Pour la prochaine loterie 
Merci à vous 
Ca 1736 6132 8851
N id 077150
Nom id Enzomateo 
Cartouche ultra soleil 
Dispô fin d aprem et le soir 
Merci
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:32

Hey coucou, cette semaine, spécial Pokémon Go, que des beau pokémon sorti en shiny sur Pokémon Go.
Ironiquement, les deux premiers sont ceux du sondage d'il y a quinze jours que vous avez choisi de voir gagner, et les deux suivants sont deux des trois nouveau shiny débloqué dans pokémon go cette semaine. (Natu ayant déjà été fait en 6G l'an dernier)

En fin de post, beaucoup de nouvelles, comme par exemple une animation oeufs shiny 100% gagnant !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Wattou11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @papillori, @pik-su (x2), @anngedechu47 (x2), @ato2001 (x2), @fulgrim, @keis, @mrpapou, @settou-toutoi, @yabi, @zak

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Tenefi11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @papillori, @yiazmatt, @adry30, @ato2001, @fsnova, @yabi (x2)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Pomdep11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @papillori, @anngedechu47, @ato2001, @adry30, @moumouttepowa, @settou-toutoi (x2), @urei

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Tourne10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @adry30, @anngedechu47 (x2), @fulgrim, @settou-toutoi, @wonderana (x3), @yabi

Alors première annonce : je serais absent pendant deux jours (voyage sur Berlin) donc pas de distrib avant dimanche
Seconde annonce : Voici le thème sans sondage du mois de Septembre "Smart is the new sexy" pour fêter la rentrée scolaire de chacun

DERNIÈRE ANNONCE : Je vous prépare une animation du feu de Dieu pour le mois de Décembre (et donc de Noël). Le mois 100% gagnant.
Vous inscrivez le pokémon que vous souhaiteriez remporté en oeufs shiny TSV et je fais une fournée qui vous assure à 100% de le remporter en shiny. Tous les détails de la méthode utilisée sur ce lien.
Vous avez jusqu'au 15 Septembre inclus, pour me proposer le pokémon que vous souhaiteriez remporté en oeufs shiny. Animation réservé aux inscrits bien évidemment, et tirage des gagnants sous controle de mon chat.
Adeocare
Pokeball
Adeocare

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:19

Bonjour,
Cette méthode m'intéresse, puis-je encore m'inscrire ?
J'ai une cartouche de Ultra-Soleil et une de Lune.
Si les inscriptions sont encore ouverte, je t'envoie les infos sur Discord.

Merci beaucoup pour tout ce travail ^^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:54

Salut les méta ^.^
Déjà je rappelle à ceux qui veulent s'inscrire de me contacter en privé sur discord du forum pseudo : TinyDoowy.
Adeocare est inscrit mais @enzomateo toujours pas, il faut venir me voir si tu veux toujours des oeufs shiny.

Sinon, voici un nouveau mois à thème, comme la rentrée approche et que les cerveaux vont chauffer, je vous ai préparé le thème "Spart is the new sexy" un mois consacré au Pokémon Psy.
C'est parti les amis !


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Abra10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @adeocare (x2), @adry30, @anngedechu47, @ato2001, @capspao, @cookie (x2), @majestueuse, @moumouttepowa, @wonderana, @yabi


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Ramolo10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @yiazmatt (x2), @adeocare, @anngedechu47, @ato2001, @cookie, @moumouttepowa, @settou-toutoi (x2), @urei, @wonderana, @zak (x2)


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Sopori10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 3079863360  shiny : @papillori, @adeocare (x2), @adry30, @anngedechu47, @capspao, @settou-toutoi (x2), @wolfroox, @yabi


Je rappelle aux inscrits du TSV que vous pouvez participer à l'animation de Noël.
Pour ça il vous suffira de me dire le pokémon que vous souhaitez gagné en oeuf shiny.
Si vous n'arrivez pas à faire un set complet, venez me voir en privée et on règlera ça ensemble. Que ce ne soit pas un frein à votre participation.
Voici le lien d'explication de l'animation

Vous me dites le pokémon que vous voulez gagner à Noël, et je le produit avec la garantie de le remporter à 100%.
Attention, si vous faites un reset de votre aventure entre votre proposition et noël, je ne peux plus garantir l'oeuf gagnant car votre TSV changerait.

Fin des propositions pour le 15 Septembre.
Reijji
Fondateur
Reijji

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:08

Je souhaite m'inscrire !!!  :chyni:  Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer.  :biigsmile:
Merci pour cette belle animation.

Nom de dresseur :
 Reijji
N° ID : 845664
Cartouche : Pokémon Ultra Soleil
Code Ami : 4983-4957-5330

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 20:41

Aller, je m'inscris aussi =D


Nom de dresseur :
Akumatsu
N° ID : 873138
Cartouche : Pokémon Ultra Soleil
Code Ami : 3497-1293-2643
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:25

Coucou, après longtemps sans prendre le temps de vraiment chercher à comprendre, je m'inscris

CA : À gauche
IGN : Ethan
ID : 875948
Cartouche : Pokémon Solei

On voit sur Discord pour les dispos ? (Parce que c'est susceptible de changer souvent ^^')

Merci beaucoup  :heartlove:
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 12:08

Je m'inscris ! Merci à Tiny pour les explications concernant ce concept !


CA : À gauche
IGN : Nolimite0
ID : 856293
Cartouche : Pokémon Ultra Soleil
Mes dispos : à voir sur discord ? :)


Merci d'avance :p
nicklas
Pokeball
nicklas

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:27

Salut  ca m'interesse beaucoup
-CA : 2294 9471 7587
-Nom IG  Atsushi
-Disponibilités : tous les jours de 11 heures à14 h et de 19h à 23 heures
-N°ID : 219762
-Cartouche : Ultra soleil
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2018 - 19:55

@nicklas peux-tu me contacter sur discord pour organiser l'échange d'inscription suivi des échanges de distribution ? Je préfère passer par un système de messagerie instantanée pour plus de facilité avec la place festival.
Soit tu t'ajoute au discord de métamorph 6IV soit tu m'ajoute directement en ami TinyDoowy#8892
Merci
pokepoke
Pokeball
pokepoke

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:35

Salut je viens m'inscrire
Jeux: pokémon sun
IGN: PokéCraft
N°ID: 989182
CA: tu l'as 
disponibilités: tous les jours de 20h a 22h
 

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G
» [Tournoi TSV] La loterie des Oeufs Shiny
» Distribution d'oeufs shiny - 1000e post !
» [Inscription] Oh un Dracaufeu Shiny !
» [Inscription] Loterie de Melmetal et Meltan Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions-