AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 22 Juin - 21:37

Salut le fofo !
J'espère que vous passez une bonne coupe du monde de football (pour ceux qui aiment ça) et pour ceux qui comme moi sont obligé de suivre l'évent à cause d'un(e) petite-ami(e) ou autre, courage, les poules sont plus que moitié passé, après ça se calmera.
Bref ! C'est parti pour les oeufs de la semaine ! Rendez-vous en fin de post pour une nouvelle animation dans l'activité TSV.

Gagnants d'   shiny : @pik-su (x2), @adry30, @francho33, @fulgrim (x2), @guiguipipii, @werzz

Gagnants d'   shiny : @anngedechu47, @ato2001, @fulgrim, @moumouttepowa, @settou-toutoi, @urei, @wonderana, @yabi (x2), @zak (x2)

Et donc voici la nouvelle animation. Il a été porté à mon attention que vous étiez très passif en ce qui concerne mes oeufs. Et c'est un peu ma faute. Du coup essayons un truc en Bétâ !
Sondage des Fournées du 14 Juillet
Voici le lien d'un sondage. Vous allez pouvoir voter pour les fournées que je vais produire pour le week-end du 14 Juillet. J'ai mis deux Pokémon non fait de chaque génération (sauf la 7ème qui est déjà fini). Vous avez jusqu'à la prochaine annonce des oeufs TSV (donc normalement vendredi prochain) pour voter. Les 2 premier aux votes seront les fournées que je produirais, et les 4 suivants seront automatiquement remis dans le sondage suivant.

Comme j'ai précisé, c'est un sondage Bétâ, et comme je serais en vacances pendant le mois de Juillet, si le sondage vous plait, on reprendras en Août !
À vos votes les amis.

Si vous avez des suggestions pour les prochains sondage, j'accepte les message en privé sur le forum ou sur discord (TinyDoowy). Ou encore dans les commentaires du sondage. Ne noyons pas ce sujet du forum dans cette nouvelle animation.
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Dim 24 Juin - 20:45

Gros merci pour les oeufs :D

Et j'ai voté :heartlove:
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 29 Juin - 14:42

Tiens donc, tous les starters n'ont pas été fait en TSV ?
C'est le moment de réparé cette injustice avec ceux d'Unys (Noir et Blanc) !

Gagnants d'   shiny : @kuery, @papillori, @anngedechu47, @ato2001, @fsnova (x2), @moumouttepowa, @wonderana

Gagnants d'   shiny : @adry30, @guiguipipii (x2), @moumouttepowa, @urei

Gagnants d'   shiny : @fsnova, @moumouttepowa, @mrpapou, @settou-toutoi, @urei, @wonderana

En ce qui concerne le sondage de la semaine dernière, voici les deux gagnants que vous avez désigné pour être préparé pour les fournées du 14 Juillet : PORYGON et SEPIATOP !!!
79 votes ont été recensé dans ce sondage, ce qui me pousse à croire que vous avez apprécié l'idée.

J'en reproposerais à l'avenir, mais pour l'heure :
Je serais en déplacement pratiquement tous le moi de Juillet, ce sera donc difficile de m'avoir pour des distrib, mais vous pouvez tenter votre chance, on peut toujours essayer de se capter entre deux portes ^.^
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 6 Juil - 10:51

Greetings from Roma !
Je suis en vacances, mais je trouve quand même 5 minutes pour vous annoncer les oeufs de la semaine ! Par contre pour les distribuer ça se jouera la semaine prochaine entre le lundi et le mercredi uniquement. Après je pars en Road Trip pour voir ma famille et mes amis en France ^.^

Gagnants d'   shiny : @yiazmatt, @anngedechu47, @urei, @zak (x2)

Gagnants d'   shiny : @kuery (x2), @papillori, @yiazmatt, @ato2001 (x2), @fsnova, @fulgrim, @urei (x2)

Gagnants d'   shiny : @papillori, @anngedechu47, @ato2001, @cookie (x2), @guiguipipii (x2), @keis, @moumouttepowa, @settou-toutoi (x3), @urei (x2), @yabi (x3)

Et comme vous avez adoré le dernier sondage, je vous follow le prochain sondage sur le thème des pokémon pouvant méga-évoluer que je n'ai pas encore breed.
https://www.strawpoll.me/15996041
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Jeu 12 Juil - 19:05

Je rentre enfin en France pour les vacances ^.^ Donc de maintenant à environ le 4/5 Août, je ne serais pas disponible pour les distrib sauf si vous passer sur Bordeaux IRL pendant ce laps de temps ^.^

En tout cas, cette semaine, c'est les pokémon que vous avez élu dans le tout premier sondage : Porygon et Sépiatop avait gagné d'une courte tête. Alors les voilà !

Gagnants d'   shiny : @papillori (x2), @adry30, @anngedechu47, @ato2001, @fsnova, @fulgrim, @keis, @moumouttepowa, @settou-toutoi, @shads, @urei

Gagnants d'   shiny : @papillori (x2), @ato2001, @cookie, @fsnova, @mrpapou, @zak

Et cette semaine, j'ai aussi fais une fournée 6G pour compléter l'animation, je vous invite à aller jeter un oeil ^.^
Bref, bonne vacances à tous !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Sam 21 Juil - 11:01

Hey salut tout le monde, désolé je suis en vacances et j'ai pas eu le temps hier de vous annoncer vos oeufs de la semaine.
Une semaine sous le signe de la première génération avec des magnifique shiny ^.^
C'est parti !

Gagnants d'   shiny : @adry30@fulgrim@keis@wonderana@yabi

Gagnants d'   shiny : @pik-su@yiazmatt@anngedechu47@ato2001@cookie (x3), @fsnova@mrpapou@settou-toutoi@shads

Gagnants d'   shiny : @papillori@adry30@anngedechu47 (x3), @ato2001@cookie@fsnova@settou-toutoi (x2), @urei@wonderana

Voilà, donc je suis toujours en vacances jusqu'au 4 Août environ. Donc pas de distrib en ligne, par contre si vous habité Bordeaux la semaine prochaine ou Toulouse ce Dimanche, on peut se faire une petite distrib IRL en passant ^.^
A la semaine prochaine les fan d'oeufs shiny !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 27 Juil - 9:47

Salut les méta ! C'est ma dernière journée avant le road trip d'une semaine pour rentrer chez moi en allemagne en traversant la france et ses merveilles. Donc les distrib reprennent à partir de la prochaine annonce des oeufs shiny TSV ! Hourra !!
Et pour cette semaine, voici les gagnants  *wink*

Gagnants d'   shiny : @fulgrim@settou-toutoi (x2), @zak

Gagnants d'   shiny : @papillori@anngedechu47@ato2001 (x3), @cookie@fulgrim@moumouttepowa@wonderana@yabi

Et à partir de la semaine prochaine, je devrais passer en mode freestyle avec des sondages régulier sur ce que vous désirez que je produise. On va essayer ça un temps pour voir si ça restimule l'activité qui je le pense est tombé dans une routine d'annonce de fin de semaine.
Mais on lâche rien, objectif shinydex avant la sortie de la 8G  :tym:
Pokeball

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 27 Juil - 23:44

Salut

Je pense que je suis vraiment pas doué.. parce que j'ai beau avoir lu deux fois et regarder la vidéo je comprends toujours pas la procédure.. :sad: :green2: Et en quoi ça consiste?
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Mar 31 Juil - 9:50

@crolol je te contacte en MP à mon retour de vacances pour t'expliquer, est-ce que tu es sur le discord de méta6iv ? ça serait plus simple, mon pseudo discord TinyDoowy.
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Sam 4 Aoû - 11:19

Je suis rentré de vacances ^.^
Alors j'ai des invités à la maison donc je suis pas dispo à 100% mais y'a moyen de reprendre les inscriptions ou les distributions d'oeufs shiny.

En tout cas, je suis enfin chez moi donc j'ai mes outils et tout va bien.

SONDAGE en fin de post

Gagnants d'   shiny : @papillori, @yiazmatt (x2), @adry30, @anngedechu47, @ato2001, @fulgrim, @moumouttepowa, @shads

Gagnants d'   shiny : @papillori (x3), @ato2001 (x2), @moumouttepowa, @mrpapou, @settou-toutoi, @urei, @zak

Gagnants d'   shiny : @kuery (x2), @papillori, @anngedechu47, @settou-toutoi, @shads, @yabi (x2)

Et comme dis au début, voici le sondage pour les pokémon dans 15 jours, je vais essayé de proposer 3 Fournées cette fois-ci pour tester. Donc comme les fois précédentes, vous votez pour autant de pokémon que vous voulez, et les 3 meilleurs seront produits en oeufs shiny TSV.
Sondage valable jusqu'à la prochaine annonce d'oeuf, donc vendredi prochain.
Thème de ce sondage : pokémon "bidon". Et oui je sais que c'est arbitraire et que certains sont sûrement jouable, c'est pourquoi bidon est entre guillemet.
https://www.strawpoll.me/16207659

À la semaine prochaine les méta !

V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 10 Aoû - 14:53

Bah alors, après une mois pratiquement sans distrib, vous venez pas cherché vos oeufs ?
Bon je vous en veux pas, mais pensez-y, plus vous prenez de retard plus c'est long pour moi de faire les disitrib.
Allez, c'est parti pour les gagnants du sondage d'il y a quinze jours.

Gagnants d'   shiny : @adry30 (x2), @anngedechu47 (x3), @anoth-cha, @cookie, @fulgrim, @moumouttepowa, @settou-toutoi, @wonderana, @yabi (x2)

Gagnants d'   shiny : @pik-su, @fsnova, @keis, @moumouttepowa, @settou-toutoi, @shads, @urei

Et ce n'est pas fini ^.^
Vous avez voté (en petit nombre) pour les 3 prochaines fournées qui arriveront la semaine prochaine : Morphéo, Ecayon et Mamanbo

Et comme je suis cool et que ce mois se passe bien, je vous propose un dernier sondage où j'ai repêché les 4 plus gros perdants de chaque sondage pour vous permettre de sauver votre favori qui n'aurait pas réussi à percer du premier coup.

Sondage donc valable jusqu'à la prochaine annonce : Sondage du Rattrapage
Les 2 meilleurs seront préparé pour dans quinze jours.

Bonne journée
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 17 Aoû - 15:02

Une fois n'est pas coutume, je fais l'annonce sur le forum avant de la faire sur mon propre discord.
Pour la plupart d'entre vous ça change rien du tout, mais pour certains oui ^.^
D'ailleurs, si vous avez un doute sur le fait d'avoir remporté un oeuf ou non, il vous suffit d'aller sur l'application TSV Online pour voir les résultats sans erreurs. C'est une base de données que je charge chaque semaine, donc peu de chance de me planter.

Allez, c'est parti pour les gagnants du sondage "pokémon bidon" d'il y a quinze jours.

Gagnants d'   shiny : @kuery, @adry30, @ato2001, @cookie, @fulgrim (x2), @moumouttepowa, @settou-toutoi (x2), @yabi (x2), @zak

Gagnants d'   shiny : @kuery, @papillori, @adry30, @ato2001, @moumouttepowa, @urei, @yabi (x2)

Gagnants d'   shiny : @papillori (x3), @adry30 (x2), @anoth-cha, @settou-toutoi, @urei, @wonderana (x2), @zak

Le sondage de la semaine a été très très peu plébiscité. Pourtant deux vainqueurs se détachent nettement : Ténéfix et Wattouat ! qui seront donc les deux prochains pokémons fait pour les TSV.

Pas de sondage pour le mois de septembre, car je vous ai préparé un petit thème rentrée donc vous me direz des nouvelles. Si j'ai assez de retour en MP sur Discord (TinyDoowy) je relancerais peut-être les sondage en octobre.

La biz à tous !

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5