AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2018 - 12:25

Bonané 2019 !


Je sais j'ai traîné pour l'annonce de vendredi dernier, mais c'est pas évident quand tu virevoltes entre les maisons de tes hébergeurs >.<

Bref, on finis les cadeaux de Noël, car oui c'est encore le mois de Noël !

Voici vos derniers cadeaux de TSV garantie shiny 100% !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Zeabib10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny (demandé par @capspao avec pour copain d'aventure @akumatsu-nightlord) : @urei (x3), @adeocare, @akumatsu-nightlord, @fulgrim, @keis, @majestueuse (x2), @nolimite0, @vanilla, @kratisto, @law2source, @reijji

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Mucusc10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny (demandé par @majes avec pour copain d'aventure @corpheo) : @papillori (x2), @akumatsu-nightlord, @majestueuse, @vanilla, @cookie

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Hypotr10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny (demandé par @caemerys avec pour copain d'aventure @akumatsu-nightlord) : @akumatsu-nightlord (x2), @caemerys (x2), @enzomateo, @nolimite0 (x2)

Discord de distribution


Je rappelle à tous les inscrits que je vais progressivement passé mes annonces sur le discord de distribution Papi & Co pour que vous ayez des notifications beaucoup plus visible ^.^

Donc Rendez-vous ici avec la commande ?tsv

Reprise des sondages


Et pour commencer la nouvelle année, on va surfer sur l'air du temps avec un sondage spécial Let's Go Pikachu/Evoli avec de la 1G en Vrac !

Lien du sondage !

Je compte sur vous !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyDim 6 Jan 2019 - 21:40

2019 Commence !


Enfin ça a commencé y'a 6 jours, mais c'est la première annonce de TSV de l'année, alors je marque le coup. Bref, cette semaine on a fait un sondage spécial Let'sGo avec de la 1G uniquement. Donc j'espère que vous serez satisfait du résultat ;)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Mysthe10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny : @adeocare, @akumatsu-nightlord, @keis, @vanilla, @zetizou71

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Ptitar10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny : @papillori, @cookie, @kratisto

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Cheati10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny : @akumatsu-nightlord (x3), @caemerys (x2), @cissayle, @fulgrim, @majestueuse, @kratisto


Premier sondage de l'année


Tant qu'à faire, on continue avec les sondages ;)
Qu'est-ce que vous voulez gagné la semaine prochaine ?

Et pour les retardataires qui ne sont toujours pas sur le discord de distribution de Papi & Co. Venez, les annonces y sont faite et c'est plus facile de suivre sur discord : Le Discord Pensez à taper la commande ?tsv pour accéder au salon des sondages
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:22

3 fournées achetées, une fournée offerte


Cette semaine on reprends les bonnes habitudes avec nos trois fournées, mais on y ajoute celle du Community Day de demain matin (11h-14h).

Je rappelle en début de post, que les annonces vont bientôt migrées sur le discord Papi & Co
J'invite donc : @kuery, @elyanir, @kratisto, @law2source et @reijji de nous rejoindre ;)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Ecrapi10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny : @urei, @cissayle, @fulgrim, @nolimite0, @vanilla

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Musteb10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny : @papillori, @adeocare, @akumatsu-nightlord , @cookie, @enzomateo

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Demant10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny : @papillori, @urei, @akumatsu-nightlord (x2), @nolimite0, @kuery

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Kaimin10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny : @papillori, @akumatsu-nightlord, @caemerys, @cookie, @fulgrim, @majestueuse, @elyanir


Bienvenue à la ferme



Sans plus de cérémonie : le sondage de la semaine

Bon Week-end, et vive les shiny !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:31

Salut tout le monde, enfin ceux qui restent ! Je continue de faire mes annonces TSV chaque semaine, mais vous ne venez pas les chercher. Donc j'ai pris la décision de migrer les annonces de gagnants sur le Discord de Distribution Papi & Co ! Donc rejoignez moi les derniers et taper la commande ?tsv pour ne rien rater de l'actualité TSV. 

Au 1er Février, les gens qui ne seront pas sur le discord se verront archivé.

Maintenant passons au fun 

Les annonces !

Je ne ferrais les annonces ici pendant les 15 prochains jours que des gens qui ne sont pas sur le discord. parce que ça commence à faire beaucoup de boulot ;)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Chacri10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny : /

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Chinch10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny : @reijji

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Cabrio10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny : @kuery, @elyanir, @kratisto, @law2source

Et comme PokémonGo me fais de l'ombre avec deux nouveaux shiny, bah moi je les fait aussi. Rira bien qui rira le dernier !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Zigzat10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny : /


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Nirond10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny : @kratisto

Le sondage


Et voici le sondage des petits ornithologue en herbe ! 
Bon Week-end à tous !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:20

Salut à tous ! Prenons notre envol vers des nouvelles annonces TSV, plus d'oeufs shiny rien que pour vous !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Airmur10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny : @kratisto

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Etourm10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny : @kratisto, @law2source

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Brutal10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 3079863360 shiny : @elyanir


J'en profite pour faire des rappels que 4 derniers inscrits qui ne sont pas sur le Discord de Distribution. Vous avez jusqu'au 31 Janvier inclus pour le rejoindre. Les annonces des gagnants ne se ferront plus que dessus. Plus facile pour moi, et plus visible pour vous ! (@reijji aussi tu es le bienvenu).

Allez bon week-end



PS : Pas de sondage, car le mois de la St Valentin sera un mois à thème ;)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptySam 2 Fév 2019 - 15:13

Mais dis donc ! C'est pas ce mois-ci qu'il y a la St Valentin ? Qu'est-ce que tu vas faire pour fêter ça Doowy ? Je sais pas, j'ai déjà fais Lovdisc ^.^ Mais disons que l'amour c'est voir la vie en ROSE, alors ce mois-ci ça sera exclusif au Pokémon Rose (en forme normal, je veux pas spoil les shiny 😉 )

Comme convenu ce dernier mois, j'arrête les annonces de gagnants ici pour les communiquer sur le discord Pap'&Co Réservé aux distributions Pokémon des membres Métamorph 6IV.

Mais pour vous donnez envie de venir vous inscrire, voici les trois Pokémon de la semaine ;)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Excela10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Levein10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Graniv10 

Et la semaine prochaine, GROSSE GROSSE surprise, franchement je serais vous, je viendrais me retrouver sur Discord pour discuter inscription. Enfin ça c'est seulement si vous voulez recevoir des dizaines de Pokémon shiny dans des oeufs. 100% Legit, 95% Strat :D
Glohirm
Pokeball
Glohirm

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2019 - 13:46

Re-bonjour TinyDoowy !

C'est bon, je suis convaincu, je m'inscris :p

Pseudo Discord : Glohirm
Pseudo IG : Matt
CA : 4957-7437-0786
Cartouche : Ultra-Soleil
Flamiaouch
Pokeball
Flamiaouch

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:06

Hello ! Je m'inscris, c'est trop sympa comme animation ^^

Pseudo Discord : Flamiaouch
Pseudo IG : Luna
ID : 225742
CA : sur le coté
Cartouche : Lune
Disponibilités : d'une manière générale, tous les soirs à partir de 20h
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2019 - 23:50

Et bienvenue les amis à les fournées de l'amour. Alors ça se voit peut-être pas, mais ce mois-ci, c'est réservé au Pokémon Loveur à la robe Rose d'Amuuuuur !

Bref, si vous voulez voir les résultats, rendez-vous sur le discord correspondant (lien dans le premier post, ou juste au dessus)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Snubbu10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Ecreme10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Chuchm10

Et je reviens Lundi pour une surprise bonus en TSV, vous allez pas être déçu !
Bisous
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:16

Aujourd'hui, Lundi 11 Février 2019, nous fêtons les 2 ans de l'animation TSV !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Logots10

Déjà pour commencer, voici les 5 fournées TSV de ce Lundi exceptionnel

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Riolu10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Phione10        [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Bulbiz10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Salame10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Carapu10

Et pour vous, je vous propose un tour d'horizon de ces deux années. Déjà sachez, que tout à commencer parce que je voulais faire quelques chose d'exceptionnel pour l'EggLocke de GabFukuro (de Métamorph 6IV). Voici d'ailleurs la vidéo de la toute première éclosion de ce qui deviendra l'animation TSV :


Cette semaine donc, les plus anciens d'entre vous remarqueront que je vous ai préparé 5 fournées, qui étaient les 5 premières fournées faites pour l'animation en 6G, Riolu, Phione et les 3 Starters 1G.

Parlons chiffre à présent. Le TSV c'est 399 fournées breedées en 2 ans, j'ai actuellement 107 fournées d'avance pour les annonces de l'année. Le tout pour un total de 2065,5 heures de breed (2 Mois, 25 jours et 1h30). Autant vous dire que mon joystick est bien à plat !

Et parlons ShinyDex à présent ;)
Rien de plus simple que le graphique suivant, En rouge, les non breedable, en  vert, les distribués, et en orange les prêt à l'annonces.
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Captur10

Et l'avenir alors ? Sachez déjà que j'ai les outils Switch nécessaire à la réalisation de la méthode TSV sur Switch. Et d'ailleurs saviez vous que le calcul des Shiny sur Let's Go se fait aussi avec la méthode TSV, ce qui augure de bonnes choses pour la 8G.

J'ajouterais pour finir ce tour d'horizon, qu'un application TSV professionnelle est en train d'être développée, et sera bientôt accessible à tous sur un site entièrement dédié à cette méthode.

Merci à tous d'avoir lu jusque là. Mon plus beau cadeau d'anniversaire, c'est quand vous venez chercher vos oeufs.

D'ailleurs, j'aimerais lancé un appel pour faire une petite vitrine sur le site de l'application. Envoyé moi vos plus belles photos de l'utilisation de vos shiny TSV (surnom, match, max EV etc...)

Voici en plus pour ceux que ça intéresse le code d'un match uniquement joué à base de shiny TSV (pour @Akumatsu-Nightlord ET @Caemerys ) : Q3VW-WWWW-WWXW-2C9H
J'aurais voulu vous mettre une vidéo, mais je n'ai pas de capture board disponible.
Terodar
Nouveau
Terodar

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2019 - 8:59

Hello, sympa l'idée, où est ce que je signe ??

Pseudo Discord : Terodar
Pseudo IG : Eve
ID : 678109
CA : sur le coté
Cartouche : Ultra Soleil
Disponibilités : dispo généralement tous les soir (ou tous les week-end)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2019 - 17:29

Le mois de l'amour et du rose dans la vie continue sur le Discord de Distribution Pap'&Co !
Cette semaine, voici nos trois Pokémon Rose.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Skitty11 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Ceribo11 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Sancok11

Et pour coller à l'actualité PkmGo, voici le Pokémon du Community Day de ce week-end ;)
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Marcac11

J'attends toujours des nouveaux inscrits ! C'est ouvert à tout le monde et c'est sans contrepartie :D
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptySam 23 Fév 2019 - 23:21

Mais j'ai failli oublier de prévenir le forum de la fin du mois des Pokémon Rose pour la Sr Valentin !!
Voici les fournées de la semaine !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Nanmeo10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Fluvet10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Sucroq10

Rendez-vous sur ce Discord pour venir les récupérer en oeuf Shiny !

Et pour vous, retour des sondages de Distrib : Pokémon de la 3G sans évolutions !
Voyez et remportez les en shiny la semaine prochaine (sous réserve d'être inscrit aux tirages)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2019 - 0:00

Le mois de Mars commence ! Comment vous avez trouvez l'annonce du prochain Pokémon ?
Et si on profitait des oeufs Shiny TSV pour imaginer ce qui sortirait dans la prochaine génération ?
Des nouvelles méga-évolutions ?

Voici les fournées d'oeufs shiny distribuer cette semaine !


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Charto10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Tropiu10    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Solaro10    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Evoli10

Rendez-vous sur le Discord de distribution pour récupérer vos oeufs gagnants, ou pour vous inscrire à l'animation ! Tapez la commande ?tsv

EDIT : J'ai failli oublier le sondage de la semaine
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyVen 8 Mar 2019 - 23:16

Et beh, c'est enfin vendredi ^.^
Bonn week-end à tous !

En attendant, je continue ma distributions d'oeufs shiny avec ces trois nouveaux Pokémon !


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Coquip10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Corneb10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Goelis11

Rejoignez le mouvement des oeufs 100% Shiny en venant sur le discord de distribution.

Et si vous êtes encore un peu timide, vous pouvez toujours voter pour le sondage de la semaine !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2019 - 23:25

Je vous oublie pas sur le forum. Voici les fournées de la semaine !
Thème : "Dimanche c'est la St Patrick" vive les Pokémon verts ;)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Roseli10   [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Dynavo10   [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Doudou10

Et pour vous une fournée bonus, spécial "Mercredi c'est le printemps" : [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Vivald12

Nouveau petit sondage de la semaine, thème : Les derniers Pokémon combat !
Ikari21
Super
Ikari21

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptySam 16 Mar 2019 - 11:09

Pseudo Discord : Ikari
Pseudo IG : Ikari
ID : 508147
CA : à côté ;)
Cartouche : Ultra Soleil
Disponibilités : soir et week end
MrTick
Pokeball
MrTick

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:16

Pseudo Discord : Mr Tick
Pseudo IG : Ticky
ID : 223140
CA : 1607-4690-7245
Cartouche : Ultra Soleil
Disponibilités : Soir et Week-End (en temps normal)
VirtualTurn
Pokeball
VirtualTurn

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 15:40

Pseudo Discord : VirtualTurn
Pseudo IG : VirtualTurn
ID : 327172
CA : 1693-7111-2532
Cartouche : Ultra Lune
Disponibilités : Soir et Week-End

A bientôt sur le discord, grosse bise !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2019 - 18:13

Salut les Méta !

Cette semaine a été chargé en inscription comme vous avez pu la constater.
Et donc cette semaine, c'est peut-être le premier tag de gain de ces nouveaux.

Rendez-vous sur le Discord de distribution pour voir vos résultats !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Kungfo10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Cradop10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Pandes10        [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Arcko10

Et pour ceux qui voudraient s'inscrire, venez aussi sur le discord, et MP moi pour qu'on se fasse un petit vocal d'inscription ;)

Pas de sondage cette semaine, le week-end prochain est réservé à ma farces du premier avril annuelle !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2019 - 0:10

C'est presque le jour J, alors pour le Premier Avril, je vous ai préparé mes traditionnelles fournées surprises. Saurez vous retrouver les Pokémon lié à ses illustrations ?

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Marin10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Boule10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Bruce10
     Marin                  Boule                   Bruce

Retour des sondages de la semaine pour ceux qui sont motivé : C'est ici !
Et rendez-vous sur le Discord de distribution pour vous inscrire et recevoir vos propres oeufs shiny !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:00

A tous les amoureux des DW, si vous n'avez plus la Pokébanque pour récupérer Gouroutan et Quartermac DreamWord, et bien sachez que les annonces de demain dans l'animation TSV seront sur ces fameux Pokémon.

Et on ajoute une fournée de tritox, parce que personne a gagné de femelle la première fois, gageons qu'on aura plus de chance cette fois-ci ;)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Gourou10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Quarte10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Tritox12

Et bien sûr rendez-vous sur le Discord de distribution pour vous inscrire et recevoir vos propres oeufs shiny !
Emilio
Pokeball
Emilio

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyLun 8 Avr 2019 - 17:20

Salut Doowy, je te laisse toutes mes infos ici!


Pseudo discord : Emilio
Pseudo IG : Ray
ID : 075721
CA : 2251 - 8964 - 3936
Cartouche : Ultra Lune
(tu me diras ce dont tu as besoin mais j'ai aussi une cartouche X, une SA et une Soleil)
Disponibilités : Soirées et matinées (contacte-moi sur discord, c'est le top!)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:43

Coucou tout le monde ! Même en vacances je vous ai préparé les fournées de la semaine en oeufs shiny TSV.

Si vous avez des questions sur l'animation, vous pouvez contacter Glohirm sur le discord Métamorph 6IV.

Cette semaine, les pokémons préparés sont des Pokémon de type Fée, et un Draby parce que Community Day ce Samedi de 15h à 18h !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Melo10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Trouss10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Dedenn10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Draby10 

Je n'oublie pas le traditionnel Sondage de la semaine sur les Pokémon de type insecte comme gain de la semaine prochaine ;)

Et bien sûr rendez-vous sur le Discord de distribution pour vous inscrire et recevoir vos propres oeufs shiny !
flecha-69
Nouveau
flecha-69

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 7 EmptySam 13 Avr 2019 - 2:22

  Code ami: a gauche
  ING: Sergio
  ID: 703611
  Disponibilités: Tous les soirs
  Type de cartouche: Ultra Sun



Disponible tout les soirs sauf cas exceptionnel
Merci à Vous c'est sympa votre petit jeu
 

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G
» [Tournoi TSV] La loterie des Oeufs Shiny
» Distribution d'oeufs shiny - 1000e post !
» [Inscription] Oh un Dracaufeu Shiny !
» [Inscription] Loterie de Melmetal et Meltan Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions-