AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Lun 31 Déc - 12:25

Bonané 2019 !

Je sais j'ai traîné pour l'annonce de vendredi dernier, mais c'est pas évident quand tu virevoltes entre les maisons de tes hébergeurs >.<

Bref, on finis les cadeaux de Noël, car oui c'est encore le mois de Noël !

Voici vos derniers cadeaux de TSV garantie shiny 100% !

Gagnants d'  shiny (demandé par @capspao avec pour copain d'aventure @akumatsu-nightlord) : @urei (x3), @adeocare, @akumatsu-nightlord, @fulgrim, @keis, @majestueuse (x2), @nolimite0, @vanilla, @kratisto, @law2source, @reijji

Gagnants d'  shiny (demandé par @majes avec pour copain d'aventure @corpheo) : @papillori (x2), @akumatsu-nightlord, @majestueuse, @vanilla, @cookie

Gagnants d'  shiny (demandé par @caemerys avec pour copain d'aventure @akumatsu-nightlord) : @akumatsu-nightlord (x2), @caemerys (x2), @enzomateo, @nolimite0 (x2)

Discord de distribution

Je rappelle à tous les inscrits que je vais progressivement passé mes annonces sur le discord de distribution Papi & Co pour que vous ayez des notifications beaucoup plus visible ^.^

Donc Rendez-vous ici avec la commande ?tsv

Reprise des sondages

Et pour commencer la nouvelle année, on va surfer sur l'air du temps avec un sondage spécial Let's Go Pikachu/Evoli avec de la 1G en Vrac !

Lien du sondage !

Je compte sur vous !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Dim 6 Jan - 21:40

2019 Commence !

Enfin ça a commencé y'a 6 jours, mais c'est la première annonce de TSV de l'année, alors je marque le coup. Bref, cette semaine on a fait un sondage spécial Let'sGo avec de la 1G uniquement. Donc j'espère que vous serez satisfait du résultat ;)

Gagnants d'  shiny : @adeocare, @akumatsu-nightlord, @keis, @vanilla, @zetizou71

Gagnants d'  shiny : @papillori, @cookie, @kratisto

Gagnants d'  shiny : @akumatsu-nightlord (x3), @caemerys (x2), @cissayle, @fulgrim, @majestueuse, @kratisto

Premier sondage de l'année

Tant qu'à faire, on continue avec les sondages ;)
Qu'est-ce que vous voulez gagné la semaine prochaine ?

Et pour les retardataires qui ne sont toujours pas sur le discord de distribution de Papi & Co. Venez, les annonces y sont faite et c'est plus facile de suivre sur discord : Le Discord Pensez à taper la commande ?tsv pour accéder au salon des sondages
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 11 Jan - 18:22

3 fournées achetées, une fournée offerte

Cette semaine on reprends les bonnes habitudes avec nos trois fournées, mais on y ajoute celle du Community Day de demain matin (11h-14h).

Je rappelle en début de post, que les annonces vont bientôt migrées sur le discord Papi & Co
J'invite donc : @kuery, @elyanir, @kratisto, @law2source et @reijji de nous rejoindre ;)

Gagnants d'  shiny : @urei, @cissayle, @fulgrim, @nolimite0, @vanilla

Gagnants d'  shiny : @papillori, @adeocare, @akumatsu-nightlord , @cookie, @enzomateo

Gagnants d'  shiny : @papillori, @urei, @akumatsu-nightlord (x2), @nolimite0, @kuery

Gagnants d'  shiny : @papillori, @akumatsu-nightlord, @caemerys, @cookie, @fulgrim, @majestueuse, @elyanir

Bienvenue à la ferme

Sans plus de cérémonie : le sondage de la semaine

Bon Week-end, et vive les shiny !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 18 Jan - 19:31

Salut tout le monde, enfin ceux qui restent ! Je continue de faire mes annonces TSV chaque semaine, mais vous ne venez pas les chercher. Donc j'ai pris la décision de migrer les annonces de gagnants sur le Discord de Distribution Papi & Co ! Donc rejoignez moi les derniers et taper la commande ?tsv pour ne rien rater de l'actualité TSV. 

Au 1er Février, les gens qui ne seront pas sur le discord se verront archivé.

Maintenant passons au fun 

Les annonces !

Je ne ferrais les annonces ici pendant les 15 prochains jours que des gens qui ne sont pas sur le discord. parce que ça commence à faire beaucoup de boulot ;)

Gagnants d'  shiny : /

Gagnants d'  shiny : @reijji

Gagnants d'  shiny : @kuery, @elyanir, @kratisto, @law2source

Et comme PokémonGo me fais de l'ombre avec deux nouveaux shiny, bah moi je les fait aussi. Rira bien qui rira le dernier !

Gagnants d'  shiny : /

Gagnants d'  shiny : @kratisto

Le sondage

Et voici le sondage des petits ornithologue en herbe ! 
Bon Week-end à tous !

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7