AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kazekinh
Nouveau

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyMar 16 Avr - 0:17

Bonsoir,
J'aimerais m'inscrire :)
-CA : à gauche
-Nom IG  : KAZE
-Disponibilités : tous les soirs à partir de 20h :)
-N°ID : 608989
-Cartouche : Ultra Lune
TinyDoowy
V.I.P

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyVen 19 Avr - 0:30

C'est le week-end de PÂQUES !!! Et comme j'aime les oeufs, je vous ai fait des fournées de shiny (comme chaque semaine en fait)

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Venipa10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Mimiga10     [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Chenit10      [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Meteno10

Et je vous ai préparé un Sondage de la Journée Mondiale de la Terre du 22 Avril ;)

Rendez-vous sur le Discord de distribution pour vous inscrire et recevoir vos propres oeufs shiny !

PS : @flecha-69, dernier appel pour ton inscription, contacte moi demain sur discord s'il te plaît

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8