AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
TinyDoowy
V.I.P

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû - 20:24

Mince, la semaine dernière j'ai oublié de vous parler des pokémon que j'allais distribuer en shiny, alors les voilà !

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Polarh10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Noduli10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Piafab10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Tarsal11 

Et ceux de cette semaine du coup :

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Sorbea10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Drakka10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Strass10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Meatea11

Le TSV ne s'arrêtera de générer des oeufs qu'à partir du 28 Septembre, même si les distributions continueront bien sûr.
Rendez vous sur le Discord de distribution pour récupérer vos oeufs shiny ou vous inscrire !
Umbra98
Nouveau

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 EmptyMer 14 Aoû - 23:40

Code ami: 1436-0432-0260
 Nom IG: Umbra
 ID: 798421
 Disponibilités: Le soir à partir de 21h
 Type de cartouche : Ultra Soleil

Je suis Kira sur le discord Métamorph 6IV, j'ai pas tout compris mais merci d'avance :)

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9