AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 21:48

Bienvenue sur Air 3DSinBordeaux !
Veuillez suivre les consignes de sécurité de distribution et chargez votre 3DS.
Nous décollons donc pour une fournée de 900 oeufs de Météno "shiny" !

Les passagers à bord sont : @Anngedechu47, @Cosmic, @Newmath, @Kira46 et @Doragon-Shin (x3)

Mon discord : TinyDoowy !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:20

Bon cette semaine, on a rush sa maman pour deux raisons, déjà le premier tirage était pourri, et on voudrais rattraper le décalage qu'il y a entre la 6G et la 7G.
Donc deux fournées cette semaine !

Vorastérie (tristesse) : @Pik-su (oui c'est tout, la plus mauvaise fournée jamais faite)
ET
Pichu : @anngedechu47, @D4rSick, @Kira46, @Papillori, @Pik-su et @Doragon-Shin

Mon discord : TinyDoowy pour récupérer vos pitits oeufs !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 10:23

Pour changer, je vais pas vous dire le Pokémon de la semaine, juste son entrée au Pokédex : 
"Il est à croquer, sauf lorsqu'il s'énerve et frappe à tout va. Dans ce cas, laissez-le tranquille ou vous finirez à coup sûr dans le décor"


Les gagnants : @Anngedechu47, @D4rSick, @Djinnmars, @Papillori, @Urei


ET
"il se charge en électricité en frottant ses plumes les unes contre les autres, puis s'approche de ses ennemis en dansant et les abat d'un coup"


Les gagnants : @Acegintz, @Cosmic@Papillori, @Urei, @Yiazmatt
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 9:48

Oups, j'ai déménagé ce week-end, et j'ai oublié de vous annoncé les gagnants des oeufs de la semaine dernière !

Né d'un tas de déchets exposés aux rayons X réfléchis par la lune, il meurt si les microbes qui pullulent sur son corps diminuent en nombre

Gagnants : @apg778 (x2), @Cosmic, @Djinnmars

Discord :  TinyDoowy
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:03

Qui n'en veut d'un Osselait Shiny ?

Pas de quartier, seul les personnes suivantes ont gagné leur ticket : @Acegintz, @Cosmic


Qui n'en veut d'un Sovkipou Shiny ?

Pas de quartier, seul les personnes suivantes ont gagné leur ticket : @Anngedechu47, @D4rSick (x2), @Eeveechou


On se capte à partir de demain ^.^ Discord TinyDoowy
Mystartard
Super
Mystartard

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:30

ça m'a l'air sympa j'aimerais bien tester ! :p

CA : à gauche 
IGN : Gabito
Id : 389251
Dispo : presque tout le temps joignable via discord (pseudo : Gabito)
Cartouche : Moon
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 10:47

Comment il est trop beau Crabominable en shiny !

Du coup : @Djinnmars, @Kira46 et @Settou-Toutoi


Comment il est trop beau Sinistrail en shiny !

Du coup : @Acegintz, @Anngedechu47, @Fl4vi3n


Discord => TinyDoowy
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 10:34

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Goupix11 Des Goupix d'Alola shiny pour vous ! (made by eeveechou)

Gagnants : @eeveechou, @Grankausto, @Papillori, @Pik-su, @Zak
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 12:45

On a rattrapé le décalage entre la distrib 6G et la distrib 7G, donc c'est la dernière fois qu'il y a deux fournée dans la même semaine.. pour l'instant !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Canino10 Des bébés Caninos tout mimi tout shiny !
Gagnants : @Acegintz, @Anngedechu47 (x2), @Fl4vi3n, @Kira46, @Settou-Toutoi, @Tovaxx

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Grikno10Des bébés Griknot tout mimi tout shiny !
Gagnants : @Eeveechou, @Grankausto, @Kira46

EDIT : J'annonce que grâce à certains débrouillards de métamorph6IV, je demande maintenant que vous veniez avec les positions des oeufs dans les save, pour faire la distribution encore plus vite (et je commence à avoir plein de gens à gérer, ça m'aide).
Pour ça, allez dans le lien drive du premier message de ce sujet (https://drive.google.com/drive/folders/0B3-ZWYUqVaSTbXZ2NFhDNnZhVk0) Vous allez dans le fichier Bilan de la génération qui vous intéresse et vous scruter la ligne de votre pseudo, si un chiffre apparaît dans une colonne c'est que vous avez le pokémon en shiny (au cas où vous auriez raté des distrib). Tout en hau, un lien vers le fichier du pokémon en question, un Ctrl+F de votre pseudo et hop vous avez votre oeuf surligné en bleu (en jaune les parfaits, et en mauve, les jouables). Vous n'avez plus qu'à) me donner les infos de Boite/Ligne/Colonne de l'oeuf en question et c'est tout bon ^.^ Merci d'avance !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:52

C'est la FÊTEEEE ! Aujourd'hui, 50ème fournées d'oeufs TSV, gros travail déjà fait, et gros travail à venir, dont voici quelques stats !
- 5 mois et demi de production
- 45.000 oeufs produits
- 141 cartouches enregistrées
- 854 oeufs shiny distribués (théoriquement)
- 6 oeufs en moyenne par cartouche
- 2% d’oeufs shiny
- 100 fois plus de shiny que la shasse par soi-même
- 13,3% du ShinyDex complété
- 99,49% des TSV couverts en 6G
- 99,53% des TSV couverts en 7G
Pour ceux qui voudraient suivre le ShinyDex, j'ai créé un fichier sur le Drive qui vous montre le camenbert de notre avancé.
En tout cas, cette semaine sera spéciale "fille" pour la distrib, et par "fille" je veux dire "femelle" ^.^ Enjoy
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 B277c5ffb43011a356200198cf76b22d



 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Tritox10 Aurez-vous une femelle Tritox !
@Anngedechu47 (x2), @Djinnmars, @Kira46, @Newmath, @Papillori, @Urei, @Xatumon0504
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 19:55

Yeah Yeah, avec du retard, voici les oeufs de la semaine !
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Dodoal10Gagnants : @apg778 (x2), @Cosmic, @Djinnmars, @Fl4vi3n, @Kira46 (x2)
Discord : TinyDoowy
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 13:07

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Racail11

900 petits cailloux, et certains ont une couleur bizarre ^.^

Gagnant : @apg778, @Fl4vi3n, @Kira46, @Papillori (x2), @Xatumon0504 (x2)
HYKROW
Pokeball
HYKROW

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:24

-CA : à gauche
-Nom IG  Hykrow
-Disponibilités : le matin de 11 a 12h15, l'aprem de 18 a 19h30 et puis le soir de 20h30 jusqu'à 21h. (ou on voit ca sur discord comme tu veux ^^)
-N°ID : 233203
-Cartouche : Sun

Merci! :)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:24

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Larvib10 Lucanon, le plus gros fail de l'histoire de Pokémon ! Description sur le site officiel Pokemon Soleil et Lune "Capable de traverser la forêt à la vitesse de l’éclair" et sa base stat de vitesse ? 43 ! Bon il est shiny alors on se plaint pas.

Gagnants : @Fl4vi3n, @Mystartard, @Urei, @Xatumon0504, @Zak


Attention ! La semaine prochaine, je rentre en France, je n'aurais donc pas de réseau à moi pour la distrib. Cependant j'annoncerais quand même les oeufs de la semaine, parce que ça me tient à coeur.
Je serais rentré le Jeudi 31 Août à partir de 18h sur Discord "TinyDoowy"
Dispo ce soir pour Larvibule jusqu'à 22h !
Wolfroox
Super
Wolfroox

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:30

Salut salut ! alors moi:
-CA : à gauche
-Nom IG  Ickise
-Disponibilités : tous le temps celon tes dispo :) à part samedi (aujourd'hui) car je ne suis pas chez moi :(
-N°ID : Moon: 352708
-Cartouche : Moon
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:42

Suis toujours en vacances, mais on annonce quand même les oeufs des gagnants ^.^

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 _gueri10 Gagnants : @Cosmic, @D4rSick, @Kira46, @Pik-Su, @Doragon-Shin, @WeRZz, @Yiazmatt

On se retrouve à parti du 31 Août 18h pour mon retour chez moi. J'ajouterai même "Pensez à préparer les infos de vos oeufs"
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:13

ouaip j'ai gagné . . . j'ai gagné quoi en faite ?
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:28

Un oeuf de guérilande Shiny ! Tu vois pas l'image ? ou ça fait tellement longtemps que t'as pas gagné que t'avais oublié que t'étais inscrit XD

Dernier gain de @Yiazmatt : 17/06 ^.^
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 12:56

sa faisais tellement longtemps que j'avais oublié haha ^^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 1:45

Je suis bien revenu, vous pouvez me recontacter sur Discord "TinyDoowy" pour récupérer vos oeufs shiny ^.^ (parce que oui, certains ont déjà oubliés que je distribuais des oeufs shiny XD)

Bref, c'est parti pour la distrib de début d'aventure du week-end

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Rattat11 Gagnants : @Fl4vi3n, @Grankausto, @Kira46, @Mystartard

Bravo à vous 4 pour le doublé rattata de la semaine ^.^
PS : 7G couverte à plus de 50%
Fl4vi3n
Hyper
Fl4vi3n

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 8:56

Un titre forum, "Roi de Rattata" s'impose alors ^^
Merci pour la distrib
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:49

-- insert a introduction sentence here --

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Spodod10 Gagnants d'oeufs shiny : @apg778, @D4rSick, @Kira46, @Papillori, @Wolfroox, @Zak (x2)

Distribution sur Discord, pseudo TinyDoowy !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 18:06

Demain c'est le Pokémon Go Safari Zone... et j'y serais ! Donc pas de distrib demain hein !  :tongue:

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Tiboud10 Gagnants d'œufs shiny : @Anngedechu47, @Kira46, @Mystartard, @Settou-Toutoi, @Wolfroox
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 16:53

Je vous invite à lire cet article de la désencyclopédie avant de venir chercher votre oeuf. Y'aura interro : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Taupiqueur

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Taupiq11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 3079863360 shiny : @Anngedechu47 (x2), @Ato2001, @Cosmic, @HYKROW, @Kira46, @Pik-su, @Yiazmatt


Discord : TinyDoowy

EDIT : Kira46 et Cosmic : Maître des Taupiqueurs pour avoir fais le combo duo de la semaine ^.^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:40

On s'est creusé la tête pour trouver les noeufs de la semaine !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 2 Noeuno10 Gagnants d' :poke-egg:  shiny : @Alexapin, @D4rSick, @Kira46 (x2), @Urei, @Wolfroox
 

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G
» [Tournoi TSV] La loterie des Oeufs Shiny
» Distribution d'oeufs shiny - 1000e post !
» [Inscription] Oh un Dracaufeu Shiny !
» [Inscription] Loterie de Melmetal et Meltan Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions-