AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Jeu 5 Oct - 12:18

On va essayer de faire un truc spécial pour les distributions 7G avant la sortie d'USUL. Finir les TSV de tous les Pokémon de la 7G pour que vous puissiez commencer l'aventure avec une team full shiny ^.^

Du coup, cette semaine, double dose : 

Gagnants d'   shiny : @Papillori

Gagnants d'   shiny : @Ato2001, @Cosmic (x3), @Grankausto, @MrMoitou, @Pik-su, @Doragon-Shin

PS : je suis en voyage en France pour Animasia à Bordeaux, donc indisponible en ligne jusqu'à mardi.
Par contre si vous passez au salon et que vous avez la position de vos oeufs, je pourrais le faire ^.^
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 13 Oct - 11:34

Hey bonjour tout le monde, comment ça va ?
Le travail pour tenir le doublement de fournée pour la sortie d'USUL se poursuit plutôt bien, donc accrocher vous à vos consoles ^.^

Gagnants d'   shiny : @Alexapin, @Ato2001, @Fl4vi3n, @Scorp44 (x2), @Yiazmatt, @Yabi

Gagnants d'   shiny : @Alexapin, @Kira46, @Mystartard, @Pik-su (x2), @Scorp44 (x2), @Urei (x2), @WeRZz, @Zak (x2), @Yabi

Je suis très souvent disponible en ce moment, en journée, en soirée ! Pensez à venir chercher vos oeufs de temps en temps pour me rappeler que vous êtes en vie. Je fais du ménage régulièrement dans mes inscrits.
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 20 Oct - 15:41

On l'a fait !!! Après 35.100 Oeufs 7G, on a enfin couvert TOUS LES TSV possible, les 4096 possible ^.^
Bref, passons à l'annonce !

Gagnants d'   shiny : @apg778, @ato2001, @Papillori, @Pik-Su, @Scorp44 (x2), @Doragon-Shin, @Wolfroox 

Gagnants d'   shiny : @D4rSick, @Kira46

Trouvez moi sur discord pour la distrib pseudo "TinyDoowy" avec la liste des oeufs et leur positions dans les boîtes en suivant le tuto suivant :

V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 27 Oct - 17:44

Bon bon, vous êtes où pour les distrib des oeufs ? On vous voit plus aux soirées :D
Bref, j'ai essayé de faire un thème halloween avec les 7G que j'avais pas encore fait, c'est bancal mais ça passe ^.^

Gagnants d'   shiny : @Alexapin, @Hykrow, @Papillori, @Settou-toutoi, @Yabi (x2), @Zak

Gagnants d'   shiny : @Kira46 (x2), @MrMoitou, @Pik-su, @Tovaxx, @Wolfroox, @Xatumon0504, @Yabi

Distrib sur le discord auprès de TinyDoowy, pensez à avoir des pokémon prêt à l'échange, et la position de vos oeufs svp
Super

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Dim 29 Oct - 9:50

Hello, je souhaiterai moi aussi m inscrire :) 

- CA : à gauche
-Nom IG  Franckiiiie
-Disponibilités : Soirs et WE
-N°ID : 252437
-Cartouche : Moon

Merci d'avance !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Mer 1 Nov - 0:26

Salut à toutes et à tous.

Je suis en pleine réflexion sur l'avenir des fournées d'oeufs TSV Shiny de 3DS in Bordeaux.
Comme les Move Tutors font leur apparition en 7G dans Ultra-Solune, je me demande si il y a toujours un intérêt de faire des oeufs en 6G ?

Donc voici un sondage que je vous demande de remplir en votre âme et conscience. Ce qui vous ferrait le plus plaisir dans le jonglage 6G/7G ^.^

Strawpoll "Évolution TSV"

Merci d'avance les amis
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 3 Nov - 16:02

Plus que deux semaines avant la sortie d'USUL et donc la finalisation de tous les Pokémon 7G en mode TSV ^.^ Trop content

Gagnants d'   shiny : @Acegintz, @ato2001, @D4rSick, @MrMoitou, @Mystartard, @Settou-toutoi, @Tovaxx (dernier appel avant archivage), @Urei, @Wolfroox

Gagnants d'   shiny : @Alexapin, @Eeveechou, @Hykrow, @Urei

Distrib via Discord (pseudo TinyDoowy)
Je rappelle le sondage Strawpoll dans le message juste au dessus merci ^.^
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 10 Nov - 16:56

Dernière double double fournée avant la sortie d'USUL et donc l'achèvement du shiny dex 7G !

Gagnants d'   shiny : @papillori, @newmath, @doragon-shin, @zak

Gagnants d'   shiny : @kira46, @papillori, @grankausto

Pour les inscrits qui achèterait USUL la semaine prochaine, vous êtes prioritaire pendant une semaine pour inscrire votre(vos) nouvelle(s) cartouche(s) 7G. Vous pourrez commencer l'aventure avec des équipes full shiny (et random)

On se capte sur discord "TinyDoowy"
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 17 Nov - 13:06

Aujourd'hui sort officiellement les jeux UltraSoleil et UltraLune. Et cela conclut aussi notre rush d'oeufs shiny car nous avons officiellement aussi terminé tous les pokémon de la 7G exclusif.

Gagnants d'   shiny : @eeveechou, @papillori, @hykrow, @settou-toutoi (x2), @werzz

J'en profite pour vous dire que cette période de rush a été éprouvante pour moi et ma copine ^.^ et que je vais donc ralentir pendant le mois de décembre à une fournée tous les quinze jours, histoire de me ressourcer, que vous puissiez profiter d'USUL aussi et que je puisse faire les nouvelles inscriptions et distribution des nouvelles cartouches 7G dont vous aurez fait l'acquisition.

Priorité à ceux qui sont déjà inscrit de aujourd'hui à jeudi 23 Novembre inclus.

Je vous invite également, une fois que vous aurez vu à quoi ressemble les Move Tutor 7G de voter (si c'est pas déjà fait) sur le strawpoll pour l'évolution des oeufs shiny TSV en 2018 : https://strawpoll.com/5s9xye2d

PS : Si vous avez envie de faire l'aventure en full shiny je suis disponible pour vous inscrire dès réception de votre nouvelle cartouche ^.^
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 1 Déc - 13:48

Je vous ai manqué ? On ralenti en Décembre, mais les TSV sont toujours là

Gagnants d'  shiny : @eeveechou , @d4rsick, @fsnova, @mrmoitou, @doragon-shin , @wolfroox (x2)

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez d'ores et déjà inscrire vos cartouches Ultra Solune pour augmenter vos chances d'avoir des shiny ^.^ et que c'est rétro actif, que vous pouvez donc gagner des oeufs que vous auriez raté avec votre première cartouche par exemple ^.^

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3