AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Resolu] [Service] Demande d'aide pour Transfère entre Pokemon Saphire Alpha vers Pokemon Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Resolu] [Service] Demande d'aide pour Transfère entre Pokemon Saphire Alpha vers Pokemon Lune   Lun 13 Mar - 11:58

Bonjour j'ai besoin d'une aide pour transféré des Pokemon de ma version Saphire Alpha vers ma version Lune.
Je peux pas me servir de la pokébanque pour des raison personnelle et j'ai pas de quoi utilisé homebrew laucher ni PKSM

Si quelle qu’un peu m'aider j'en serrais très reconnaissent.

Méthode : Sur X, Y, Rubis Oméga ou Saphire Alpha 
faire des échanges entre des pokemon de base (zigzaton, goelis, chenipotte, ect) contre mes pokemon à transféré
Puis faite les passée sur une version Lune ou Soleil avec les quelle on les rééchangera contre des Pokémon de mes boîtes (début de breed d'osselait et de nounourson)

Nom sur Saphire Alpha :Evan
Nom sur Lune : LinkTor

Merci d'avance.

Dernière édition par LinkTor13 le Mar 14 Mar - 12:39, édité 1 fois
Nouveau

MessageSujet: OK pour aider    Lun 13 Mar - 13:54

Yoo j'ai déjà eu ce problème donc je veux bien t'aider :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] [Service] Demande d'aide pour Transfère entre Pokemon Saphire Alpha vers Pokemon Lune   Lun 13 Mar - 19:23

Merci pour l'aide il me faut juste que tu me passe ton code ami pour commencé les transfère.
Nouveau

MessageSujet: Re: [Resolu] [Service] Demande d'aide pour Transfère entre Pokemon Saphire Alpha vers Pokemon Lune   Lun 13 Mar - 19:26

le nom c'st Maddy code : 2337-7755-3785
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] [Service] Demande d'aide pour Transfère entre Pokemon Saphire Alpha vers Pokemon Lune   Lun 13 Mar - 19:30

je t'es ajouter maintenant tu dois te connecté sur pokemon x, y, rubie oméga ou saphire alpha

[Resolu] [Service] Demande d'aide pour Transfère entre Pokemon Saphire Alpha vers Pokemon Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1