AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu] Draby DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master

MessageSujet: [Résolu] Draby DW   Mar 21 Mar - 19:31

Tout est dans le titre.
Voici mes contreparties:

DW:

Passerouge, Grenousse, Emolga, Evoli, Poussifeu, Grahyena, Ouisticram, etourmi, minidraco, magicarpe, m.mime, kangourex, saquedeneu, balignon, nosferapti, scarabrute, tarsal, galekid, ptyranidur, gobou, brutalibré, marisson, chartor, lilia, minotaupe, mustebouée, tritonde,pachirisu, krabby, cornebre, granivol, axoloto, magnéti, ramoloss, mélo, abra, kaiminus, marcacrin, carapuce, salameche, bulbizarre, nidoran, pitard, scarhino, seviper, ténéfix, cravanha, pikachu, goupix.

Restes de breed (avec Talents, natures et Eggmoves):

Charmina, Carchacrok, Staross, Scalproie, Mélodelfe, Braségali, Lucario, Scarhino, Florizarre, Tortank, Dracaufeu, Gardevoir, Lockpin, Roucarnage, Alakazam, Altaria, Cizayox, Gallame, Tyranocif, Flambusard, Ramolosse, Dracolosse, Hippodoccus, Trousselin, Airmure, Dimoret, Excavarenne, Chapignon, Tarpaud, Scorvol, Bouldeneu, Noacier, Motisma, Etouraptor, Minotaupe, Dardargnan, Jungko, Laggron, Sharpedo, Absol, Porygon2, Farfaduvet, Donphan, Blindépique, Lugulabre, Arcanin, Ronflex, Crocorible, Tentacruel, Mackogneur, Nostenfer, Simiabraz, Shafouine, Trioxhydre, Nidoqueen, Nidoking, Corboss, Roserade, Iguolta, Betochef, Hyoroi, Dimocles, Aligatueur, Kicklee, Kapoera, Baggaid, Ohmassacre, Archéodong, Drakkarmin, Gamblast, Elekable,  Vacilys, Mangriff, Ecrémeuh, Kabutops, Ludicolo

Dernière édition par Cosmic le Mar 21 Mar - 23:38, édité 1 fois
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Draby DW   Mar 21 Mar - 22:44

J'ai ce qu'il te faut. Peux-tu m'échanger un Rototaupe DW sur 6g ?
Master

MessageSujet: Re: [Résolu] Draby DW   Mar 21 Mar - 22:53

Ah ba si on peut faire l'échange sur 6g ça m'arrange :) 
Le temps de faire un oeuf et de t'ajouter
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Draby DW   Mar 21 Mar - 23:00

Hum je n'ai pas le Draby sur 6g. Je voulais te l'échanger en 7g, et ensuite que tu me donnes le Rototaupe en 6g, je n'ai pas été clair.
Master

MessageSujet: Re: [Résolu] Draby DW   Mar 21 Mar - 23:02

Ah ok, pas de soucis
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Draby DW   Mar 21 Mar - 23:02

Super ! Je te breed ça et je t'ajoute

[Résolu] Draby DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1