AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Recherche] Pokémons évoluant par échange [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Recherche] Pokémons évoluant par échange [Terminé]   Mer 22 Mar - 18:10

Bonjour, je cherche ces pokémons en aller retour juste pour compléter mon pokédex, si vous avez quelques minutes pour m'aider ce serait ouf ! (Ca fait plusieurs jours que je surveille la GTS mais sans grand résultat)

Maganon
Elekable
Cisayox
Roigada
Millobelus
Tarpaud
Porygon 2 
Porygon Z

Merci !

Dernière édition par Sheyrin le Mer 22 Mar - 19:38, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons évoluant par échange [Terminé]   Mer 22 Mar - 18:56

Bonsoir, tu as les objets équipés pour les evolutions ? Je me rappelle que j'avais déjà énormement galéré à l'époque pour trouver qqun à qui faire l'aller retour puis derrière j'avais oublié de mettre l'objet d'évolution...
Je suis disponible 3926-9860-4473
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons évoluant par échange [Terminé]   Mer 22 Mar - 18:59

Oui j'ai les objets, je les prépare et j'arrive dans 5 min :) Meurciii
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons évoluant par échange [Terminé]   Mer 22 Mar - 19:00

Je t ai rajouté je t attends
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons évoluant par échange [Terminé]   Mer 22 Mar - 19:09

Le seul qu'on ne fera pas est tarpaud, je n'ai pas de 2ème roche je viens de voir ça ^^. 
Hum je viens de capter que je ne sais pas comment lancer un échange avec un ami (j'ai que la liste d'invités de la place festival). On fait comment ? :o
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons évoluant par échange [Terminé]   Mer 22 Mar - 19:11

Connectes toi en bas a droite via internet
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons évoluant par échange [Terminé]   Mer 22 Mar - 19:12

Ouip c'est bon ça
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons évoluant par échange [Terminé]   Mer 22 Mar - 19:22

Après je remet le nouvel item à Porygon 2 et je te relancerai l'échange :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons évoluant par échange [Terminé]   Mer 22 Mar - 19:23

Pas de soucis

[Recherche] Pokémons évoluant par échange [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1