AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Mega-Mysdibule / Mega-Metallosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Mega-Mysdibule / Mega-Metallosse    Jeu 23 Mar - 15:15

Salut les stratèges,

Tites questions sur Mysdibule Méga ( en distrib d'ici peu d'ailleurs, merci bcp ;) )

Je ne l'ai jamais joué et voulais savoir si elle peut remplacer avantageusement metalosse méga ?

C'est pas que je l'aime plus mais faut bien changer de temps en temps :D
Pokeball

MessageSujet: Re: Mega-Mysdibule / Mega-Metallosse    Ven 24 Mar - 8:13

Yo, je pense pas que M-Mysdibule puissent réellement remplacer M-Metalosse avantageusement. Les seuls réels avantages de M-Mysdibule par rapport à M-Metalosse c'est qu'il tape encore plus fort et qu'il a une meilleure couverture defensive que ce dernier. Par contre M-Metalosse est bien plus rapide et bulky. Et M-Metalosse gère facilement magnezone tandis que M-Mysdibule se fera totalement contrer par magnezone. :D
Super

MessageSujet: Re: Mega-Mysdibule / Mega-Metallosse    Ven 24 Mar - 14:08

Merci de ta réponse, 
en fait, j'ai jamais test mysdibule et je comptais remplacer metalosse dans mon couple metalosse/carchacroc et du coup mettre dance-lame à mysdi et l'enlever de carcha au profit de pdr ( ce qui me libère un slot de mon poseur de pdr ).

Du coup, je me demande si mon carcha tient un luminocanon de magnézone ...   :/

Mega-Mysdibule / Mega-Metallosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1