AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu] Fantominus 6IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: [Résolu] Fantominus 6IV   Mar 28 Mar - 13:31

Bonjour,

Depuis que grâce à vous j'ai reçu mon metamorph 6IV, je m'applique à constituer mon équipe trio pour l'arbre combat.
Une fois cela fait, je m'attaquerai à l'équipe complète :) !

Pour le moment j'ai déjà réussi à breed mon leveinard (leuphorie) 6IV assuré médic nature ainsi que mon magicarpe (léviator) 6IV jovial intimidation.
Je suis en train d'essayer de breed mon fantominus 6IV timide lévitation pour obtenir un ectoplasma avec corps maudit.
Je n'arrive qu'à avoir des fantominus avec 5IV au max et la dernière à 30 (fantastique).

Du coup, après avoir passé mon week-end à faire éclore des oeufs en boucle, je me demandais si quelqu'un n'aurait pas un gentil petit fantominus (ou ectoplasma) 6IV timide à me proposer ?

En attendant de vos réponses, je vais continuer à faire éclore des oeufs ;) !

Si jamais j'en obtiens un, je mettrai [résolu] dans le sujet.

D'avance merci pour vos réponses !

Dernière édition par OliTars le Mar 28 Mar - 15:13, édité 1 fois
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Résolu] Fantominus 6IV   Mar 28 Mar - 15:05

Bonjour !
Je te conseille de te renseigner un peu plus sur la stratégie pokemon et les IVs !
(Notre section tutoriel est plutot bien fournie :wink: )

Un pokemon strat a rarement besoin de 6IV pour être optimal ! 5IV à 31 suffisent amplement ! Pour fantominus par exemple tu n'as pas besoin d'avoir les stats d'attaque physique à 31 vu qu'il attaque en spé ! D'ailleurs c'est même plus optimal d'avoir ses stats d'attaque au minimum pour perdre moins de pv en cas de confusion !

Tout ça pour dire que je suis certaine que tu as déjà le fantominus strat que tu veux dans ton propre pc :wink:

Et d'ailleurs, en parlant de stat à 30, la différence avec un pokemon avec sa stat à 31 ne se ressent que au lvl 100. Si tu combats au lvl 50, il n'y aura aucune différence !

Voilà j'espère que ma réponse t'auras un peu aidée !
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Fantominus 6IV   Mar 28 Mar - 15:12

Coucou et merci pour ta réponse !

Je vais aller regarder plus en profondeur votre section tutoriel du coup :) !
Je pense que ça me sera utile afin de ne pas poser de questions absurdes ;) !

Du coup, j'ai en effet un fantominus qui correspond à ce que tu m'as décrit !

Encore merci pour ta réponse et ton aide !
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Résolu] Fantominus 6IV   Mar 28 Mar - 15:33

Contente d'avoir pu aider ! N'hésite pas à poser tes questions lorsque tu en as !

[Résolu] Fantominus 6IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1