AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Urei - Distributeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urei
Distributeur
urei

Urei - Distributeur Empty
MessageSujet: Urei - Distributeur   Urei - Distributeur EmptyDim 2 Avr 2017 - 15:06

Bien le bonjour, bonsoir (pour ceux qui lisent plus tard),


Bon je vais déjà me représenter vite fait, je me nomme... hmmm... je ne sais plus... donc on va dire Urei en plus j'aime bien ce nom, j'ai 23 ans (enfin presque) et je suis parmi vous depuis 4 mois et demi. 


Pour ce qui est de pokémon, j'ai joué sur toutes les générations, et toutes les versions d'ailleurs je crois bien. Mais avant la 6g j'y jouais pour le jeu mais pas pour la stratégie (ahlala la jeunesse :tongue: ) puis, avec l'arrivé de la 7g j'ai voulu m'y remettre mais cette fois ci pour visé plus loin, pour la stratégie, et j'ai aussi acheté (après la 7g) saphir alpha et Y. 


Je suis tout à fait conscient que c'est pas si long, a peine 5 moi que je parcours ce forum, mais bon j'ai rien a perdre (au contraire même) et je souhaite vraiment m'y investir parce que cet endroit m'a vraiment beaucoup aidé lorsque j'ai commencé a breed sur 7g et je souhaite rendre la pareille en m'investissant plus qu'actuellement dans cette communauté. 


Enfin bref, je postule donc comme vous l'aurez compris pour devenir distributeur, et au niveau de mes disponibilité actuellement c'est tout les soirs et certains jour la journée. Pour ce qui est de mes disponibilités a l'avenir, je ferais en sorte de m'organiser pour que ce soit tout les soirs et une partie des week-end au minimum.


Sur ce bonne journée/soirée (toujours pour ceux qui lisent plus tard).  :heartlove:

Ps : Même si je ne suis pas pris je resterais sur ce forum pour le meilleur et pour les distributions libres ! Nah !   :biigsmile:
Reijji
Fondateur
Reijji

Urei - Distributeur Empty
MessageSujet: Re: Urei - Distributeur   Urei - Distributeur EmptyDim 2 Avr 2017 - 17:51

Bonjour Urei, 

De mon coté, je vais étudier ta demande voir un peu si ca permettrait de bien renforcer l'équipe pour les mois à venir !  :^^^:

Tu as également envie de t'investir dans les décisions de l'équipe ?

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
urei
Distributeur
urei

Urei - Distributeur Empty
MessageSujet: Re: Urei - Distributeur   Urei - Distributeur EmptyDim 2 Avr 2017 - 18:02

Pas de soucis prend le temps que tu veux, je suis plutôt de nature calme (ce qui n'est pas vraiment optimal pour un absol je le concède). 

Sinon au niveau de l’investissement dans les décisions je dirais que oui, du moins dans les limites de ce que je peux / sais faire. ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Reijji
Fondateur
Reijji

Urei - Distributeur Empty
MessageSujet: Re: Urei - Distributeur   Urei - Distributeur EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:15

En fait, c'est davantage "participer" quand tu as un avis sur un sujet, même juste à titre consultatif genre "Trouvez vous que l'on doit faire A ou B", avoir le droit de voter B, et dire pourquoi par exemple quand le sujet t'inspire ! =)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
urei
Distributeur
urei

Urei - Distributeur Empty
MessageSujet: Re: Urei - Distributeur   Urei - Distributeur EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:20

J'avais bien compris, après il y auras peut être des sujets pour les quels je n'aurais pas forcément d'avis, c'est dans ce sens que j'avais mis "dans les limites..." ^^ 

Et je choisis B, parce que j'aime pas le A, dès qu'il est pas premier il fait le tête... alors que le B ne s'est jamais plaint d'être éternel second. ^^ 

M'enfin plus sérieusement, oui je serais capable de donner mon avis, même si je suis le seul avec cet avis.
Reijji
Fondateur
Reijji

Urei - Distributeur Empty
MessageSujet: Re: Urei - Distributeur   Urei - Distributeur EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:28

Accepté la semaine dernière, formation cette semaine !  :kampai:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
 

Urei - Distributeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Linsey 2939 2449 7155
» Urei 1891-2588-1127
» Oui - Distributeur
» Jojibou - Distributeur
» distributeur / éleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Recrutement-