AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Partagez vos replay 3DS / Showdown !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reijji
Fondateur
Reijji

Partagez vos replay 3DS / Showdown ! Empty
MessageSujet: Partagez vos replay 3DS / Showdown !   Partagez vos replay 3DS / Showdown ! EmptyMar 4 Avr 2017 - 23:51


Bonjour à tous ! Je suis sur que certains d'entre vous ont envie de partager certains combats qui vous ont plus ou sur lesquels vous aimeriez un petit avis ! Ce sujet est fait pour vous. Ici vous pouvez partager vos matchs consoles et/ou Showdown en respectant les quelques règles listées plus bas. Merci de mettre quelques commentaires sur vos replays et non uniquement les liens showdown ou codes des vidéos console.

Exemple :

Spoiler:

Vous pouvez demander un commentaire sur vos replay, auquel cas nos professeurs en strat pourrons vous en faire, pour cela merci de poster en respectant les limites de commentaires demandés dans les règles plus bas. Veuillez aussi parler un peu de votre match afin que la personne qui commente ait une idée de quel genre de match c'est.

Exemple :
Demande Commentaire :

Règles à suivre :

- Si vous postez un replay seul sans donner de précision, votre message sera supprimé.
- Pas plus de 2 replays à commenter par semaine et par personne.
- Précisez le format joué pour chaque replay. (Ou dire “tous mes replays sont au format : X” si c’est le cas).
- Pas de limite au nombre de replay postés sans demande de commentaire tant que vous parlez un peu du contenu autour.
- Si vous postez des replays de console et de Showdown sur un même poste, séparez les 2 pour plus de lisibilité.
- Merci de ne pas poster de match trop long, les joueurs risquent d’être découragés d’entrée en voyant un nombre de tour trop élevé sur un match. Évitez également les matchs où l’adversaire forfait rapidement le match.
- Les replays de tournois sont interdits si celui-ci n'est pas terminé. Un avertissement sera mis en cas de non respect de cette règle.
- Avant toute demande de commentaire, vérifiez que quelqu’un parmi nos commentateurs maîtrise le format.

Commentaire des matchs par :

- Malink (OU, UU, RU, NU, PU, Monotype, Battle spot)
- D4rSick ( OU, UU, Monotype, Team Climat)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Morpheus
Pokeball
Morpheus

Partagez vos replay 3DS / Showdown ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos replay 3DS / Showdown !   Partagez vos replay 3DS / Showdown ! EmptyMar 4 Avr 2017 - 23:53

Cool le topic!
Merci patron!

Après avoir regardé les nouveautés de la 7ème génération, une nouvelle attaque m'a fait de l'oeil.

Flamme Ultime

Les vidéos qui vont suivre ont pour but d'exploiter au maximum de sa capacité la dite attaque.
Tous cela n'est pas viable à haut niveau, mais ca a le mérite d'exister.

Dans la première video, on y vois en bonus un porygon qui sans doute a du rever en calquant un talent tres fort pour lui. 

6WHG-WWWW-WWW5-P6PB

Dans la 2eme on y vois une equipe QR code de VGC hl, bien entendu contre un "vrai joueur" il est très compliquer de réaliser le combot avec flamme ultime.

95AG-WWWW-WWW5-P6R9

Dans la 3ème, l'adversaire commence avec un combot rigolo avec Zygarde 100%, il y a un gros risque de faille, heuresement que l'adversaire ne connaissait probablement pas l'effet bonus de Rayon spectral.

G5NG-WWWW-WWW5-P62K

Le dernier match est pour les amoureux des Team Evolie.

6UUG-WWWW-WWW5-P7X3


Voilà, j'espère que la créativité de l 'equipe vous plaira, surtout, son potentiel fun, car j'ai travaillé pendant plus d'une semaine sur la création de l'équipe.


Dernière édition par Morpheus le Mer 5 Avr 2017 - 0:39, édité 5 fois
urei
Distributeur
urei

Partagez vos replay 3DS / Showdown ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos replay 3DS / Showdown !   Partagez vos replay 3DS / Showdown ! EmptyMer 5 Avr 2017 - 0:01

Voici un match en random avec de très bonnes anticipations de ma part ! 

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7randombattle-530044857


A lire après avoir regardé.:


Dernière édition par urei le Mer 5 Avr 2017 - 10:58, édité 1 fois
Morpheus
Pokeball
Morpheus

Partagez vos replay 3DS / Showdown ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos replay 3DS / Showdown !   Partagez vos replay 3DS / Showdown ! EmptyMer 5 Avr 2017 - 0:32

Merci urei pour ce moment de rigolade.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Partagez vos replay 3DS / Showdown ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos replay 3DS / Showdown !   Partagez vos replay 3DS / Showdown ! EmptyMar 11 Avr 2017 - 14:17

Salut à tous =3 Le sujet a été édité concernant les replays, continuez à nous amener pleins de replay amusant et pour ceux qui veulent, n'hésitez pas à demander un commentaire de votre match, toutes les infos sont dans le sujet plus haut.

A vos replays !
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Partagez vos replay 3DS / Showdown ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos replay 3DS / Showdown !   Partagez vos replay 3DS / Showdown ! EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:06

Je poste à mon tour un replay, je n'ai même pas envie de le revoir tellement je me souviens d'être sorti de mes gongs. Il s'agit d'un match OU postbank qui date du 8 février dernier. Si vous vous sentez abusez par le haxx, je vous invite à regarder autant de fois ce replay que vous le pouvez. Cela vous fera surement du bien !

 
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-530084579


Spoiler:


Bon visionnage !




MéliMelon
Pokeball
MéliMelon

Partagez vos replay 3DS / Showdown ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos replay 3DS / Showdown !   Partagez vos replay 3DS / Showdown ! EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:30

Je partage à mon tour un replay de mes combats Pokémon (Pokémon Showdown !).
[Le combat a était fait le Mercredi 12 Avril 2017]
Combat: http://replay.pokemonshowdown.com/gen7customgame-560612147

Spoiler:
Gloobi
Pokeball
Gloobi

Partagez vos replay 3DS / Showdown ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos replay 3DS / Showdown !   Partagez vos replay 3DS / Showdown ! EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:59

Marrant comme thread :D

alors le premier, pas forcément récent mais c'est une sorte de destruction pendant 20 tours, quand je tilt je regarde ça et je rigole à chaque fois ^^

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-400969254 

le deuxième, je joue comme une merde contre une team que j'aurais pu/du 6-0
ou pourquoi il faut pas dire gg trop vite ^^

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-543648150
Nano14
Pokeball
Nano14

Partagez vos replay 3DS / Showdown ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos replay 3DS / Showdown !   Partagez vos replay 3DS / Showdown ! EmptyJeu 13 Avr 2017 - 3:13

Replay Showdwon
J'ai pas l'habitude d'enregistrer les replays mais j'y penserai maintenant car je trouve ce post très sympa ^^
Du coup bha je post l'un des rares replays que j'ai sur ShowDown, un combat très tendu.
Je tente plusieurs moves mais j'ai du mal à trouver l'ouverture, j'ai la Sainte RNG qui s'est rangée de mon coté ce qui m'a permis entre autres de gagner ce match.
Un combat qui je pense doit rester sympathique à regarder même si c'est pas le meilleure combat de tous les temps non plus ^^
Enfin bref, je demande vos avis, je me demande si quelqu'un pourrait commenter ce replay et me dire ce qu'il aurait fait à ma place et ce que j'ai mal fait. J'ai une bonne idée là-dessus hein mais c'est toujours sympa de voir ce qu'en pense les autres.
Gloobi
Pokeball
Gloobi

Partagez vos replay 3DS / Showdown ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos replay 3DS / Showdown !   Partagez vos replay 3DS / Showdown ! EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:15

@Bagram 
si ça t’intéresses je peux te donner mon avis sur ce replay (puis même si ça t'intéresses pas je vais le faire quand même haha ^^)

déjà premier tour, aucune raison de ne pas fire blast, sa seule réponse à volc c'est chomp (surtout quand il connait pas ton set et que tu pourrais être z-psychic), et vu qu'il est très probablement scarf il peut pas switcher à répétition (bon jviens de voir que t'es bulky avec fiery dance, à mon avis même quand t'es investi en hp fire blast est meilleur mais je m'égare ^^)

toujours taunt toxapex, il ne peut pas te toucher et si le misty terrain finit avant que tu aies le temps de reswitcher ton fini sera empoisonné ce qui est très handicapant (surtout quand ta plus grosse win condition est volcarona)
d'ailleurs si tu taunt ce tour là je pense que tu gagnes ce match bien plus vite et bien plus facilement

l'adversaire a aussi misplay assez fortement, il sack son tang alors qu'il en a encore besoin pour gren (et pas malheureux sur les flame body hein ^^)
et encore plus étonnant il sack son phero qui ne meurt pas des rocks (enfin ça c'est pas sur, on sait bien que quand showdown dit 13% on est souvent plus à 12% ^^) alors que ton lando était confirmé pas scarf
Nano14
Pokeball
Nano14

Partagez vos replay 3DS / Showdown ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos replay 3DS / Showdown !   Partagez vos replay 3DS / Showdown ! EmptyJeu 13 Avr 2017 - 18:32

Je suis d'accord avec ce que tu dis ^^
Ne pas provoc le Prédastérie à ce moment de la partie est ce qui a rendu la game plus compliquée qu'elle n'aurait dû être.
Rakel0123
Hyper
Rakel0123

Partagez vos replay 3DS / Showdown ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos replay 3DS / Showdown !   Partagez vos replay 3DS / Showdown ! EmptyMer 13 Juin 2018 - 15:26

Bonjour à tous, j'aimerais partager un replay UU avec une team assez sérieuse sur ShowDown, et ce match est riche en anticipation de ma part, et pas très long pour ceux qui n'ont pas le temps ;) Qui va gagner ? Bon visionnage !

https://replay.pokemonshowdown.com/gen7uususpecttest-761837124


Et puis egalement ce combat, ou il y a eu de bonne anticipation de ma part, mais cette fois ci en PU !

https://play.pokemonshowdown.com/battle-gen7pu-802343889
 

Partagez vos replay 3DS / Showdown !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARTAGEZ vos team climats !!
» Un code Arceus et une Action Replay : Besoin d'aide
» Combat Ou ShowDown
» Créations de team Showdown
» Combat OU Pokemon Showdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat-