AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu] Magearna Timide ou Modeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master

MessageSujet: [Résolu] Magearna Timide ou Modeste   Mer 5 Avr - 1:32

Bonjour bonjour, je recherche un Magearna de nature Timide ou Modeste, si possible avec 5IV ou avec les IV de la PC Feu mais la bonne nature me suffira :) 
En contrepartie:

DW

Passerouge, Grenousse, Emolga, Evoli, Poussifeu, Grahyena, Ouisticram, etourmi, minidraco, magicarpe, m.mime, kangourex, saquedeneu, balignon, nosferapti, scarabrute, tarsal, galekid, ptyranidur, gobou, brutalibré, marisson, chartor, lilia, minotaupe, mustebouée, tritonde,pachirisu, krabby, cornebre, granivol, axoloto, magnéti, ramoloss, mélo, abra, kaiminus, marcacrin, carapuce, salameche, bulbizarre, nidoran, pitard, scarhino, seviper, ténéfix, cravanha, pikachu, goupix.

Restes de breed (avec Talents, natures et Eggmoves nécessaires):

Charmina, Carchacrok, Staross, Scalproie, Mélodelfe, Braségali, Lucario, Scarhino, Florizarre, Tortank, Dracaufeu, Gardevoir, Lockpin, Roucarnage, Alakazam, Altaria, Cizayox, Gallame, Tyranocif, Flambusard, Ramolosse, Dracolosse, Hippodoccus, Trousselin, Airmure, Dimoret, Excavarenne, Chapignon, Tarpaud, Scorvol, Bouldeneu, Noacier, Motisma, Etouraptor, Minotaupe, Dardargnan, Jungko, Laggron, Sharpedo, Absol, Porygon2, Farfaduvet, Donphan, Blindépique, Lugulabre, Arcanin, Ronflex, Crocorible, Tentacruel, Mackogneur, Nostenfer, Simiabraz, Shafouine, Trioxhydre, Nidoqueen, Nidoking, Corboss, Roserade, Iguolta, Betochef, Hyoroi, Dimocles, Aligatueur, Kicklee, Kapoera, Baggaid, Ohmassacre, Archéodong, Drakkarmin, Gamblast, Elekable,  Vacilys, Mangriff, Ecrémeuh, Kabutops, Ludicolo

Si ça intéresse j'ai pas mal de pokémon en Fargas Ball

Des shiny non strat: Typhlosion, Aligatueur, Amphinobi, Maskadra, Rattentif, Blizzaroi, Torterra, Kuyrem, Alakazam 

J'ai également les Xerneas et Yveltal Shiny event de la japan expo que je n'ai pas encore récupérer, je peux donc reset la nature pour vous.

Dernière édition par Cosmic le Mer 12 Avr - 11:11, édité 1 fois
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Résolu] Magearna Timide ou Modeste   Mer 5 Avr - 12:24

Magaerna est encore disponible via qr code il me semble !
Master

MessageSujet: Re: [Résolu] Magearna Timide ou Modeste   Mer 5 Avr - 14:27

J'ai déjà récupérer ma mienne au début de SM et je ne l'ai pas reset :(

[Résolu] Magearna Timide ou Modeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1