AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
APPLE iPhone 14 Pro 128Go Deep Purple
1099 € 1329 €
Voir le deal

Partagez

[Event] Chasse aux oeufs! (16 Avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thiob
Pokeball
thiob

[Event] Chasse aux oeufs! (16 Avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux oeufs! (16 Avril)   [Event] Chasse aux oeufs! (16 Avril) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:02

Yabi a écrit:
et pas besoin d'attendre Pâques l'année prochaine pour le refaire ;)
le 10 octobre est la journée mondiale de l’œuf... cette année ça tombe un mardi ^^'
Je dis "oui" !  :togepi:
Tymaël
V.I.P
Tymaël

MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux oeufs! (16 Avril)   [Event] Chasse aux oeufs! (16 Avril) - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 7:10

Je viens d'accord Pâques c'est loin, dans ma tête je pensais effectivement relancer un évent de ce genre avant.
Après plus de personnes dans l'orga c'est aussi une gestion pas si simple. Si on reste sur les MP les gens vont devoir suivre à qui envoyer. si sur le tchat y'a intérêt à avoir un formulaire suivi et pas des trucs yolo comme j'ai eu ^^ Ça méritera réflexion dans tous les cas.  :heartlove:
Bien noté que je laisserais pas ouvert.
thiob
Pokeball
thiob

MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux oeufs! (16 Avril)   [Event] Chasse aux oeufs! (16 Avril) - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:53

Suite à l'évènement, il me reste 12 oeufs (5 différents) à distribuer. S'il vous en reste également, ce serait avec plaisir que je vous les échangerai. S'il ne vous en reste pas, je peux vous en donner contre des Pkmn "poubelles" ou contre des poké qui m'aideraient à remplir mon pokédex  :maisheu:
Tymaël
V.I.P
Tymaël

MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux oeufs! (16 Avril)   [Event] Chasse aux oeufs! (16 Avril) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:34

Grooooos retard pour les stat' de mon côté, je bosse dessus!
Énorme merci @yabi qui a été fait 95% du taff  :heartlove:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux oeufs! (16 Avril)   [Event] Chasse aux oeufs! (16 Avril) - Page 2 Empty

[Event] Chasse aux oeufs! (16 Avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2