AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu]Rototaupe DW Jovial sur Rubis Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Résolu]Rototaupe DW Jovial sur Rubis Oméga   Ven 7 Avr - 11:14

Alola !

Je suis à la recherche d'un Rototaupe Jovial avec Brise Moule sur ROSA. Ce serait pour lui apprendre Tête de Fer (après avoir évolué en Minotaupe) puis le transférer sur Lune (grâce à l'aide d'une tierce personne, n'ayant as accès moi-même à la Banque Pokémon).

Mon CA est sur la droite et mon IGN Rubis Oméga est Régis (qui n'est toujours pas mon vrai nom).

Je propose Célébi, Diancie ou encore Majaspic Timide avec Contestation.

Merci encore !

Dernière édition par Kimihito le Sam 8 Avr - 14:49, édité 1 fois
Eleveur

MessageSujet: Re: [Résolu]Rototaupe DW Jovial sur Rubis Oméga   Ven 7 Avr - 11:51

Je suis intéressé par le Celebi !
Obligatoirement sur ROSA ou un minotaupe directement strat de lune passe aussi ? 
(Jsuppose que tu veux breed toi meme mais jdemande au cas où ^^)

MessageSujet: Re: [Résolu]Rototaupe DW Jovial sur Rubis Oméga   Ven 7 Avr - 11:53

Le truc c'est que Célébi est sur ROSA. Mais si ton Minotaupe sur Lune a Tête de Fer (et a le talent Brise Moule et la nature Jovial) je suis preneur. Je pourrais transférer Célébi sur Lune avec l'aide de quelqu'un et ce sera OK.
Eleveur

MessageSujet: Re: [Résolu]Rototaupe DW Jovial sur Rubis Oméga   Ven 7 Avr - 15:08

Bah j'ai la banque du coup ça me va si tu me passes célebi sur Rosa et jte file le minotaupe (Ou rototaupe) sur Lune :) 
Le mien s'appelle Yandere, ca te dérange pas ?XD

MessageSujet: Re: [Résolu]Rototaupe DW Jovial sur Rubis Oméga   Ven 7 Avr - 15:10

Très bien. 

Je t'enregistre et j'me co. Non, le surnom ne me dérange pas. Certains de mes Pokémon en ont. Minotaupe a bien Tête de Fer, Brise Moule et est de nature Jovial je suppose ?

[Résolu]Rototaupe DW Jovial sur Rubis Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1