AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Echange] Ouisticram shiny contre Code event dracaufeu shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

[Echange] Ouisticram shiny contre Code event dracaufeu shiny Empty
MessageSujet: [Echange] Ouisticram shiny contre Code event dracaufeu shiny   [Echange] Ouisticram shiny contre Code event dracaufeu shiny EmptyJeu 23 Avr - 16:02

Bonjour, 
j'echange un code event dracaufeu shiny (non-utilisé bien-sur) contre un ouisticram shiny (pas forcement strat mais ça serais bien qd même ^^)
Voilà, je promets confiance et garanti du code donc en aucun cas je vous donnerez un code déjà utilisé !
Merci
Et vive les 🥚 strats
RedArrow
Pokeball

MessageSujet: Re: [Echange] Ouisticram shiny contre Code event dracaufeu shiny   [Echange] Ouisticram shiny contre Code event dracaufeu shiny EmptyJeu 23 Avr - 18:12

Salut! J'ai un code en rab ;)
Castel
Eleveur

MessageSujet: Re: [Echange] Ouisticram shiny contre Code event dracaufeu shiny   [Echange] Ouisticram shiny contre Code event dracaufeu shiny EmptyJeu 23 Avr - 18:16

Je crois qu'il souhaite lui aussi se débarrasser d'un code* et non d'un joli masuda strat*
Pokeball

MessageSujet: Re: [Echange] Ouisticram shiny contre Code event dracaufeu shiny   [Echange] Ouisticram shiny contre Code event dracaufeu shiny EmptyJeu 23 Avr - 18:17

Oups! en effet, my bad!
Pokeball

MessageSujet: Re: [Echange] Ouisticram shiny contre Code event dracaufeu shiny   [Echange] Ouisticram shiny contre Code event dracaufeu shiny EmptyJeu 23 Avr - 19:39

En effet, je me suis peut-etre mal exprimer.
Je propose bien un code dracaufeu shiny event que je donnerai contre un ouisticram shiny pas forcément strat mais mieux si il l'est !!!

[Echange] Ouisticram shiny contre Code event dracaufeu shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1