AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Restes de breed & masuda] ralenti par arrêt cérébral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Restes de breed & masuda] ralenti par arrêt cérébral   Lun 10 Avr - 13:44

Bien le bonjour à tous ! Sans tarder, le vif du sujet : plutôt que d'abandonner des Pokémon qui pourraient être joués, pourquoi ne pas les adopter ?
Vous êtes ici dans une banque progressive ; c'est-à-dire que je vais proposer des Pokémon que je vais obtenir au fur et à mesure de ce que je breed.

Je proposerai donc des restes de mes élevages (dans la limite des stocks disponibles) de Pokémon en fonction de ce que j'ai moi même envie d'obtenir. Je breed à la fois en 6 et 7g pour des raisons pratiques donc je peux faire des échanges à partir de ces 2 jeux pour ceux que ça intéresserai...

Je propose donc :

- Des Flamiaou : physique, 5iv bien placés (donc pas ou peu d'att spé) bonne nature (jovial) et avec 1 egg move (bluff).
- Des Arcko spé (donc pour méga éventuelle), 5iv bien placés, bonne nature (timide) et 1 egg move (tempête verte).
- Des Brindibou 5iv bien placés, bonne nature (jovial) et anti brume en egg move.
- Des Caninos : 5iv bien placés, nature jovial , egg move : Aurore/Boutefeu/Close Combat (2 avec intimidation et 1 avec Torche)
- Des Ramoloss : DW, 5iv bien placés, nature assuré
- Et des Monorpale : 5iv bien placés, nature brave (offensif) et 1 nature Malpoli (défensif/trappeur)

- Un service EV pour ceux qui ont la flemme et qui ne sont pas pressés.
- Des capsules d'argent pour équilibrer des échanges (en fonction de l'intérêt des contreparties)

Voilà pour le moment.

En ce moment : Masuda (trop lent) de monorpale en cours
A venir : Pas d'information

Je souhaiterais en échange : rien de particulier mais si vous avez aussi des résidus de breed qui peuvent me faire gagner du temps (notamment nature et talent) je pense que ça peut m'intéresser. Je suis aussi preneur de DW.

Pour les disponibilités, c'est très variable mais je serai certainement plutôt présent en soirée.

Vous pouvez passer par le discord pour me contacter. Mon CA est dans mon profil ;)

Bonne journée/soirée/nuit/séance de farm

Luttons contre l'abandon des Pokémon

Dernière modification : le 16/05/2017 à 23:29

Dernière édition par Nitramaz le Mer 17 Mai - 20:18, édité 8 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes de breed & masuda] ralenti par arrêt cérébral   Sam 15 Avr - 21:50

Salut salut
je suis intéressé par tout ce que tu proposes (sauf brindibou que j'ai déja) mais surtout flamiaou
j'ai plusieurs restes de breed (et des 5IV bien placés aussi si ça peut t'aider) si tu veux (à la louche comme ça) : magicarpe, vorastérie DW, tiboudet, salamèche, otaquin, mimiqui, fantominus et d'autres encore. 
j'ai pas encore mis à jour ma banque, mais dis moi si ça peut déja t'intéresser

merci
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes de breed & masuda] ralenti par arrêt cérébral   Sam 15 Avr - 22:40

Salut!
Moi aussi, assez intéressé par un Arcko et un Caninos, en 6G, je suis sur X!
J'ai du reste de breed en Kaiminus, en Fantominus, en Embrylex (pas le DW par contre) ou en Minidraco!

[Restes de breed & masuda] ralenti par arrêt cérébral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1