AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Recherche] Minidraco DW EM (vitesse extrême)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Recherche] Minidraco DW EM (vitesse extrême)   Mar 11 Avr - 14:39

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un minidraco DW/EM (vitesse extrême) ayant commencé à cette génération la stratégie pokémon je peux vous proposer en échange des Pokémons 5-6IV de la nature que vous souhaitez (salamèche/bulbizarre/Draby/Griknot/Ronflex malédiction).

Je m'excuse par avance de la pauvreté des Pokémons que je propose mais il faut bien commencer un jour.

Bonne journée !
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Minidraco DW EM (vitesse extrême)   Jeu 20 Avr - 2:45

Salut, Je compatis, j'étais dans ton cas il y a peu :) Si tu le cherche toujours j'ai ce qu'il te faut, dis moi, ton draby ou ton griknot sont-ils DW? Si aucun des deux, Je te le passe contre ronflex malédiction :) On précise tout ça par mp? :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Minidraco DW EM (vitesse extrême)   Ven 21 Avr - 19:51

J'ai également tout un tas de Minidraco DW avec l'EM en question, talent rigide et 5IV minimum si besoin.

[Recherche] Minidraco DW EM (vitesse extrême)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1