AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Tutoriel] Installer Pokémon Duel sur Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Tutoriel] Installer Pokémon Duel sur Android   Sam 22 Avr - 2:24

Pokémon Duel

Description:
Pokémon Duel est un jeu de plateau et de stratégie qui vous permet d'affronter des joueurs du monde entier en temps réel et de vous emparer du titre de meilleur dresseur. Dans Pokémon Duel, vous disposez de figurines virtuelles à l'effigie de vos Pokémon favoris. Sélectionnez les meilleures pour organiser un deck parfait et triompher de vos adversaires. Le but du jeu consiste simplement à placer le premier l'une de vos figurines dans le camp adverse. Pour ce faire, vous devez emprunter le meilleur chemin possible.Les affrontements en cours de partie se déroulent au tour par tour. Vous choisissez d'attaquer votre adversaire ou de lui bloquer la route selon la stratégie pour laquelle vous avez opté. Les duels dans Pokemon Duel requièrent la bonne gestion des Pokémon qui constituent votre deck. Apprenez à maîtriser leur compétences et leurs attaques pour gagner le combat.

Comment jouer?
Pokémon Duel n'est pas encore sorti en France, pour pouvoir y jouer il vous faudra avoir en votre possession un dispositif possédant comme système d'exploitation Android.
Voici mon tutoriel où je vous prends par la main et vous explique pas à pas comment procéder:

Première étape il vous faut autoriser l'installation des applications de sources autres que Play Store.
Pour ce faire rendez-vous dans Paramètres > Écran verouillage/Sécurité > Sources Inconnues.

Images: (Clickez sur Spoiler pour les afficher)

Spoiler:

Maintenant il vous faut obtenir l'application Aptoide, qui est un autre "magasin" virtuel faisant concurrence à Google et son Play Store, ce qui nous intéresse dans ce dernier c'est qu'il y est possible de télécharger Pokémon Duel.
Ouvrez votre moteur de recherche (Google Chrome, Mozilla Firefox, etc) et allez sur Google.
Recherchez "Aptoide" et lancez la recherche.
Ouvrez le premier lien qui est affiché.
Téléchargez l'application.

Images: (Clickez sur Spoiler pour les afficher)

Spoiler:

Maintenant que cela est fait, lancez l'application Aptoide fraîchement installée.
En haut à droite ce situe l'icône ayant pour image une loupe, clickez dessus et recherchez "Pokemon Duel"
Clickez sur le premier résultat qui est affiché.
Installez l'application.

Images:

Spoiler:

Voilà j'espère que mon tutoriel aura été claire, simple et précis.
Si vous avez des questions, évidemment, posez-les moi!
(Je tâcherai d'y répondre du mieux que je peux.)

Ce topic sert notamment à parler du jeu, n'hésitez pas à partager des vidéos ou des screenshots par exemple.
(Ou tout simplement parler du jeu, ca va aussi haha)
En espérant que ce topic fera un peu de pub au jeu et qu'on sera plus de joueurs ^^

PS: Je n'ai pas mis de sources aux captures d'écrans car ce sont les miennes. Elles m'appartiennent donc.
Fondateur

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Installer Pokémon Duel sur Android   Mer 26 Avr - 16:02

Super intéressant ça, merci pour ton partage ! ^.^

[Tutoriel] Installer Pokémon Duel sur Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1