AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Goodies JAPONAIS FR : Groupe Facebook d'import JAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau
Akei

Goodies JAPONAIS FR : Groupe Facebook d'import JAP  Empty
MessageSujet: Goodies JAPONAIS FR : Groupe Facebook d'import JAP    Goodies JAPONAIS FR : Groupe Facebook d'import JAP  EmptySam 29 Avr - 19:11

Bonjour à tous ! :koeur:

Je me présente, moi c'est Lucas (mais vous pouvez m'appeller Akei), j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant et grand (ou petit, tout est relatif) collectionneur de goodies 😃 (Pokémon surtout).
J'ai lancé depuis plusieurs mois un groupe Facebook où vous pouvez commander peluches et autres goodies provenant du Japon !
Tous les goodies sont sous licence officielle (aucune contrefaçon), la plupart viennent du Pokémon Center. 😃

Donc oui vous pouvez commander des peluches Métamorph du Pokémon Center !

Pour le lien, c'est par ici :Goodies_JAPONAIS_FR

Sur le groupe, il existe déjà plusieurs albums qui correspondent à ce que je peux vous proposer, mais vous pouvez toujours me demander quelque chose en particulier et j'irai vous le chercher

Reijji m'a dit de poster par ici pour savoir si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire vos retours 😃 :kampai:
Si cela vous plaît, il y aura possibilité d'avoir un partenariat, et donc peut-être des concours en tout genre, on sait pas trop encore wink

J'espère que l'idée va vous plaire !

Bonne journée/soirée
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: Goodies JAPONAIS FR : Groupe Facebook d'import JAP    Goodies JAPONAIS FR : Groupe Facebook d'import JAP  EmptyJeu 4 Mai - 17:37

Désolé Akei, il semble pour l'instant que cela ne captive pas les foules !

Tymaël

MessageSujet: Re: Goodies JAPONAIS FR : Groupe Facebook d'import JAP    Goodies JAPONAIS FR : Groupe Facebook d'import JAP  EmptyJeu 4 Mai - 17:52

J'adore mais trop cher pour ma part pour le moment

MessageSujet: Re: Goodies JAPONAIS FR : Groupe Facebook d'import JAP    Goodies JAPONAIS FR : Groupe Facebook d'import JAP  EmptyJeu 4 Mai - 18:49

Ah ouais c'est super cher !! :what:

Vais me contenter des peluches européennes et des contrefaçon moi x)

(En plus je trouve certaines versions européenne plus jolies que les japonaises !)

Goodies JAPONAIS FR : Groupe Facebook d'import JAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1