AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

MetaGaming 6IV ChampionShip : UnderUsed 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Animateur

MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : UnderUsed 7G   Mer 21 Juin - 19:22

la finale opposera donc @Aotan contre @urei en finale 
l'autre match sera entre @trafnovic et @Boulfe
bonne chance à tous
Distributeur

MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : UnderUsed 7G   Ven 23 Juin - 14:44

Les boost et la toile gluante auront eu raison de moi, encore gg Aotan ^^

1-2 pour lui.
Super

MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : UnderUsed 7G   Ven 23 Juin - 14:46

Gros GG Urei ! J'ai pu prendre ma revanche et le dernier match était vraiment chaud, j'ai pu gagner sur un speed tie inattendu !
Master

MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : UnderUsed 7G   Ven 23 Juin - 16:14

Victoire de traf 2-0... Rien à redire, c'était long et chiant ^^

Edit : En vrai, l'intérêt du match pour la 3e place est relativement limité. Peut-être un point à revoir pour les prochains tournois (récompenses différentes, suppression...) ? 

En tout cas, merci aux organisateurs, c'était fun (sauf les 2 derniers matchs ^^)
Administrateur

MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : UnderUsed 7G   Ven 23 Juin - 18:28

Félicitations à tous pour vos matchs ^^ Voici donc le classement finale et les récompenses 

1er : Aotan : 2 pokemons strat au choix (légendaires inclus)
2eme : Urei : 2 pokemons strat au choix (légendaires exclus)
3eme : Traf : 1 Pokemon strat au choix (légendaires exclus)
4eme Boulfe : 1 Pokemon strat au choix (légendaires exclus)

Je rappelle que les demandes de légendaire se font directement par mp (à moi) 
Les demandes breedables se font en élevage avec le formulaire spécial récompense tournois de trouvant dans les règles d'élevage.

MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : UnderUsed 7G   Ven 23 Juin - 19:09

Le tournoi était vraiment cool (encore désolé Boulfe xD), ça fait plaisir de gagner quelques matchs avec une team originale/fun !
D'ailleurs, je vous met l'export de ma team pour les curieux et surtout parce que j'ai beaucoup vu de gens qui n'aiment pas le stall et cette team est très forte contre (j'ai du faire ~5-6 match contre des full stall et je les ai 6/0 à chaque fois) donc voilà j'voulais pas trop la partager avant le tournoi pour garder l'effet de surprise mais maintenant c'est bon !

Team:

Hyper

MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : UnderUsed 7G   Ven 23 Juin - 22:52

GG @Aotan :)

MetaGaming 6IV ChampionShip : UnderUsed 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4