AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats   Mer 10 Mai - 14:06

Pour le solo j'utilise actuellement Drattak, Magnezone et Arcanin ? Mais a chaque fois, je perd au bout du 10eme combat. A croire qu'ils sont futé mes adversaires xd. Quel autres pokemon, je pourrai utilisée afin de passer aisément mes aversaires ?
Hyper

MessageSujet: Re: Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats   Mer 10 Mai - 20:02

Il n'y a pas de secret vu que l'IA va "s'adapter" en fonction de ce que tu proposes. Je dirais qu'en gros il faut une bonne couverture de type et une sorte de stratégie avec laquelle tu es à l'aise... perso j'ai réussi à accéder aux combats Super grâce à:

Motisma-Laveuse (Calme, Lévitation, Aquazélite)
- Hydrocanon
- Feu Follet
- Change Éclair
- Balance

Amphinobi (Naïf, Protéen, Orbe vie)
- Détricanon
- Noeud Herbe
- Laser Glace
- Balayage

Sulfura (Timide, Pression, Vive Griffe)
- Lance-Flammes
- Vent Violent
- Lance-Soleil
- Atterrissage

Enfin bref, ce n'est que pour partager ma petite team fétiche. Est-ce que ta team est strat? Est-ce que tu es à l'aise avec l'utilisation des objets?
Pokeball

MessageSujet: Re: Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats   Mer 10 Mai - 21:35

Disons que j'ai deux pokemon sur trois qui sont strat, le dernier est celui de mon aventure le "magnezone "
Pokeball

MessageSujet: Re: Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats   Jeu 11 Mai - 7:24

J'ai eu le même problème que toi et ai cherché des astuces et conseils sur Internet. 
Je suis tombé sur ce blog dont l'article est vraiment pas mal et dont l'auteur propose une team d'emprunt : http://www.mangaluxe.com/jeuxvideo/pokemon/soleil-lune-arbre-de-combat.php. Avec celle-ci, je n'ai eu aucun mal à gagner les 10 combats et à accéder au Super Combat Solo. 
Cet emprunt m'a permis de découvrir Leuphorie, qui a une défense spé et surtout des PV hallucinants. Je l'ai tellement aimé que je m'en suis créé un identique et d'autres avec diverses attaques pour expérimenter un peu et comment je serai le plus à l'aise. 

On m'a également conseillé, comme MAURA95, d'utiliser Amphinobi protéen. Je ne suis pas encore très à l'aise avec lui, mais il faut avouer que son talent est bien utile (il prend le type de la capacité qu'il lance). Si tu n'en as pas, je peux t'en envoyer une chute de strat avec ce talent DW et l'EM Pics Toxik. 

Mon 3ème Pokémon est Togekiss haxx qui, avec Lame d'Air et son talent Sérénité, a plus de chances d'effrayer l'ennemi. Couplé à Cage Eclair, l'ennemi ne peut (parfois) rien faire d'autre que de subir les coups. 

Je ne dépasse pas le 30ème combat en Combat Super Solo mais je persiste et y parviendrai tôt ou tard. 

Ce mode de jeu est un très bon entraînement. Le tout est d'avoir une bonne couverture de type et une stratégie avec laquelle tu es à l'aise.
Pokeball

MessageSujet: Re: Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats   Jeu 11 Mai - 11:38

Merci du conseil. J'essayerai cette équipe. Hum...Ah ! Ce cher Amphinobi, un de mes pokemon préférée de la sixième génération. Un vrai coup de coeur, j'en avais un sur X et Y. J'ai reçu un grenousse a l'échange miracle, je dois m'occuper de faire des oeufs avec la bonne nature. Et ensuite, lui mettre les EVS.
Super

MessageSujet: Re: Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats   Jeu 11 Mai - 16:02

Bonjour,

Plutôt que Leuphorie, autant utiliser Levenard avec l'evoluroc à mon avis.
Sinon prélevement du destin sur ectoplasma est pas mal en effet pour les spammers de glaciation par exemple.

En tout cas, l'adversaire s'adapte et il leed généralement avec un contre de ton leed donc il faut pouvoir switch avec un contre de son contre :)

A titre d'exemple, j'ai joué Carcha, mega-métaloss et tocopisco scarf, qui marche bien jusqu'a 40.

sinon on m'a conseillé d'utiliser des pokémon bien cheaté comme méga-kangourex mais j'ai pas encore test.
Pokeball

MessageSujet: Re: Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats   Ven 12 Mai - 20:15

@YouyouHawk a écrit:
Bonjour,

Plutôt que Leuphorie, autant utiliser Levenard avec l'evoluroc à mon avis.
Sinon prélevement du destin sur ectoplasma est pas mal en effet pour les spammers de glaciation par exemple.

sinon on m'a conseillé d'utiliser des pokémon bien cheaté comme méga-kangourex mais j'ai pas encore test.
Mouais, je préfère Leuphorie Restes que Leveinard Evoluroc mais ça se discute. :pacm:

Ouais, M Kangourex est pas mal ! Par contre, je ne suis tjrs pas convaincu par Amphinobi...
Pokeball

MessageSujet: Re: Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats   Lun 22 Mai - 23:12

J'ai joué http://www.mangaluxe.com/jeuxvideo/pokemon/soleil-lune-arbre-de-combat.php (le même lien que thiob) et ça m'a permis de gagner 60 combats en super solo, il faut effectivement une bonne connaissance de la table des types et des vitesses des pokémons et c'est assez simple de gagner avec... 

La première fois j'ai fait moins de dix victoires avec cette équipe donc je confirme que l'arbre combat est un bon moyen de s'entraîner.

Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1