AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphiromega
Pokeball
Saphiromega

Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats Empty
MessageSujet: Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats   Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats EmptyMer 10 Mai 2017 - 14:06

Pour le solo j'utilise actuellement Drattak, Magnezone et Arcanin ? Mais a chaque fois, je perd au bout du 10eme combat. A croire qu'ils sont futé mes adversaires xd. Quel autres pokemon, je pourrai utilisée afin de passer aisément mes aversaires ?
MAURA95
Hyper
MAURA95

Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats Empty
MessageSujet: Re: Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats   Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:02

Il n'y a pas de secret vu que l'IA va "s'adapter" en fonction de ce que tu proposes. Je dirais qu'en gros il faut une bonne couverture de type et une sorte de stratégie avec laquelle tu es à l'aise... perso j'ai réussi à accéder aux combats Super grâce à:

Motisma-Laveuse (Calme, Lévitation, Aquazélite)
- Hydrocanon
- Feu Follet
- Change Éclair
- Balance

Amphinobi (Naïf, Protéen, Orbe vie)
- Détricanon
- Noeud Herbe
- Laser Glace
- Balayage

Sulfura (Timide, Pression, Vive Griffe)
- Lance-Flammes
- Vent Violent
- Lance-Soleil
- Atterrissage

Enfin bref, ce n'est que pour partager ma petite team fétiche. Est-ce que ta team est strat? Est-ce que tu es à l'aise avec l'utilisation des objets?
Saphiromega
Pokeball
Saphiromega

Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats Empty
MessageSujet: Re: Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats   Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:35

Disons que j'ai deux pokemon sur trois qui sont strat, le dernier est celui de mon aventure le "magnezone "
thiob
Pokeball
thiob

Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats Empty
MessageSujet: Re: Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats   Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats EmptyJeu 11 Mai 2017 - 7:24

J'ai eu le même problème que toi et ai cherché des astuces et conseils sur Internet. 
Je suis tombé sur ce blog dont l'article est vraiment pas mal et dont l'auteur propose une team d'emprunt : http://www.mangaluxe.com/jeuxvideo/pokemon/soleil-lune-arbre-de-combat.php. Avec celle-ci, je n'ai eu aucun mal à gagner les 10 combats et à accéder au Super Combat Solo. 
Cet emprunt m'a permis de découvrir Leuphorie, qui a une défense spé et surtout des PV hallucinants. Je l'ai tellement aimé que je m'en suis créé un identique et d'autres avec diverses attaques pour expérimenter un peu et comment je serai le plus à l'aise. 

On m'a également conseillé, comme MAURA95, d'utiliser Amphinobi protéen. Je ne suis pas encore très à l'aise avec lui, mais il faut avouer que son talent est bien utile (il prend le type de la capacité qu'il lance). Si tu n'en as pas, je peux t'en envoyer une chute de strat avec ce talent DW et l'EM Pics Toxik. 

Mon 3ème Pokémon est Togekiss haxx qui, avec Lame d'Air et son talent Sérénité, a plus de chances d'effrayer l'ennemi. Couplé à Cage Eclair, l'ennemi ne peut (parfois) rien faire d'autre que de subir les coups. 

Je ne dépasse pas le 30ème combat en Combat Super Solo mais je persiste et y parviendrai tôt ou tard. 

Ce mode de jeu est un très bon entraînement. Le tout est d'avoir une bonne couverture de type et une stratégie avec laquelle tu es à l'aise.
Saphiromega
Pokeball
Saphiromega

Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats Empty
MessageSujet: Re: Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats   Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats EmptyJeu 11 Mai 2017 - 11:38

Merci du conseil. J'essayerai cette équipe. Hum...Ah ! Ce cher Amphinobi, un de mes pokemon préférée de la sixième génération. Un vrai coup de coeur, j'en avais un sur X et Y. J'ai reçu un grenousse a l'échange miracle, je dois m'occuper de faire des oeufs avec la bonne nature. Et ensuite, lui mettre les EVS.
YouyouHawk
Super
YouyouHawk

Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats Empty
MessageSujet: Re: Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats   Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats EmptyJeu 11 Mai 2017 - 16:02

Bonjour,

Plutôt que Leuphorie, autant utiliser Levenard avec l'evoluroc à mon avis.
Sinon prélevement du destin sur ectoplasma est pas mal en effet pour les spammers de glaciation par exemple.

En tout cas, l'adversaire s'adapte et il leed généralement avec un contre de ton leed donc il faut pouvoir switch avec un contre de son contre :)

A titre d'exemple, j'ai joué Carcha, mega-métaloss et tocopisco scarf, qui marche bien jusqu'a 40.

sinon on m'a conseillé d'utiliser des pokémon bien cheaté comme méga-kangourex mais j'ai pas encore test.
thiob
Pokeball
thiob

Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats Empty
MessageSujet: Re: Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats   Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:15

YouyouHawk a écrit:
Bonjour,

Plutôt que Leuphorie, autant utiliser Levenard avec l'evoluroc à mon avis.
Sinon prélevement du destin sur ectoplasma est pas mal en effet pour les spammers de glaciation par exemple.

sinon on m'a conseillé d'utiliser des pokémon bien cheaté comme méga-kangourex mais j'ai pas encore test.
Mouais, je préfère Leuphorie Restes que Leveinard Evoluroc mais ça se discute. :pacm:

Ouais, M Kangourex est pas mal ! Par contre, je ne suis tjrs pas convaincu par Amphinobi...
Le Lutin Maléfique
Pokeball
Le Lutin Maléfique

Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats Empty
MessageSujet: Re: Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats   Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats EmptyLun 22 Mai 2017 - 23:12

J'ai joué http://www.mangaluxe.com/jeuxvideo/pokemon/soleil-lune-arbre-de-combat.php (le même lien que thiob) et ça m'a permis de gagner 60 combats en super solo, il faut effectivement une bonne connaissance de la table des types et des vitesses des pokémons et c'est assez simple de gagner avec... 

La première fois j'ai fait moins de dix victoires avec cette équipe donc je confirme que l'arbre combat est un bon moyen de s'entraîner.
 

Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [petit jeu] Et vous quels sont vos pokemon favoris ??
» [Question]Et vous? Que changeriez-vous dans les jeux pokémon?
» Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^)
» Vous avez besoin de team faites sur-mesure ? L'atelier stratégique est fait pour vous !
» Pokémon Epée & Bouclier - Quels sont vos attentes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-