AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu] Roucanargite et autres Méga-Gemmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Résolu] Roucanargite et autres Méga-Gemmes   Jeu 11 Mai - 9:46

:pacm: Alola !

Je suis à la recherche des mega-gemmes qui ne sont pas trouvable dans Soleil & Lune et qui n'ont pas encore était distribué...
Je pense à la Roucarnagite, Steelixite et bien d'autre.

En contre partie je vous laisse faire vos propositions en espérant que l'on trouve un terrain d'entente. Si vous êtes intéressé par des pokémons DW, je vous invite à jeter un coup d'œil à ma banque. Je peux aussi directement vous breeder un pokemon de votre choix ou même vous acheter des objets stratégiques avec mes PCo. C'est comme bon vous sembles.

Dernière édition par TomaVERDE le Lun 15 Mai - 19:37, édité 1 fois
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Roucanargite et autres Méga-Gemmes   Lun 15 Mai - 16:54

Salut, il y a eu une distribution il y a quelques temps pour Mysdibule, Dardargnan, Nanméouïe et Charmina avec le code : INTIMIDATE.
Depuis aujourd'hui il y a une nouvelle distribution pour Roucarnage, Steelix, Scarhino et Démoloss avec le code : AZUL.

hf :)
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Roucanargite et autres Méga-Gemmes   Lun 15 Mai - 19:36

Oui j'ai vu ça ce matin sur Pokétrash !
Merci quand même pour l'info. :)

[Résolu] Roucanargite et autres Méga-Gemmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1