AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[échange] vipélierre avec son talent caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: [échange] vipélierre avec son talent caché    Jeu 25 Mai - 18:31

Salut à tous, j'ai plusieurs vipélierres avec leur talent caché (contestation) :tym: je veux bien les échanger contre un draby ou un kaïminus ou encore contre n'importe quel pokémon shiny :chyni: . Si vous êtes interressés envoyez moi un message sur ce topic ou un message privé.
Bonne soirée, Arnthedark :biigsmile:
Pokeball

MessageSujet: Re: [échange] vipélierre avec son talent caché    Ven 26 Mai - 12:26

Salut j'aimerai savoir les attaques qu'il a si possible merci
Hyper

MessageSujet: Re: [échange] vipélierre avec son talent caché    Ven 26 Mai - 13:37

D'accord ils sont tous niveau 1 de toute façon mais je te les donne quand même: ils ont juste charge :maisheu: .
Mais ce qui est beaucoup joué sur un majaspic qui a contestation c'est tempête verte car grâce à ça il ne baisse pas son attaque spé de deux cran mais l'augmente de deux crans. Si tu es intéressé envoi moi un mp ou juste réponds moi :blase:

Pokeball

MessageSujet: Re: [échange] vipélierre avec son talent caché    Mar 6 Juin - 15:39

Salut, j'ai actuellement un Draby Anglais Bizarre Femelle Tête de Roc avec Flammèche Groz'Yeux Morsure et Dracosouffle non shiny et sans pokérus, j'aimerais savoir si il peut t’intéresser contre un Vipélierre Contestation Femelle (peu importe le talent, je peux le breed mais si t'as un timide je suis preneur)?
Pokeball

MessageSujet: Re: [échange] vipélierre avec son talent caché    Jeu 8 Juin - 17:28

salut je suis interesse par un vipelliere je possede un giratina shiny si tu veux §
Hyper

MessageSujet: Re: [échange] vipélierre avec son talent caché    Jeu 8 Juin - 19:35

D’accord pour le Giratina shiny donne moi tes dispos par message privé et si tu tiens à ce qu'il soit d'une certaine nature ou autre.

[échange] vipélierre avec son talent caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1