AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

(cherche) baie cherim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanther
Memoire
fanther

(cherche) baie cherim Empty
MessageSujet: (cherche) baie cherim   (cherche) baie cherim EmptyMar 28 Avr - 0:55

Salutation tous le monde!

Je cherche un objet bien particulier et assez rare. Comme dit avant je cherche cette fameuse baie cherim. Si quelqu'un de très simpa pouvait m'arangais pour cette requête ce serai cool :cheers: .

Merci d'avance!
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: (cherche) baie cherim   (cherche) baie cherim EmptyMar 28 Avr - 7:10

J'en ai une gagnée à un concours. Je vais donc aller en planter pour toi ^^ !

N'oublie pas d'aller regarder dans mes DW.. xD bon tu vas commencer à exagérer ! Faut renouveler ton stock.
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: (cherche) baie cherim   (cherche) baie cherim EmptyMar 28 Avr - 7:22

Y'en a à gagner au Global Link aussi :) je vais essayer d'en gagner là aussi.
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: (cherche) baie cherim   (cherche) baie cherim EmptyMar 28 Avr - 7:24

Donc tu est la personne très sympa qui peut me la passé alors? Merki alors. Lol, c'est pas faut. Je commence à être à court de munition^^ Forcément je fait que des combat aussi donc je peut pas beaucoup en avoir...
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: (cherche) baie cherim   (cherche) baie cherim EmptyMar 28 Avr - 7:29

Le Global Link offre plein d'objets intéressants et peu de monde va dessus. J'ai 5 masterball 'réelles' grâce à ça. Pas besoin d'utiliser une PS pour en générer 900. Il permet d'ailleurs de gagner des baies rares :).
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: (cherche) baie cherim   (cherche) baie cherim EmptyMar 28 Avr - 7:33

Oui mais je suis pas inscrit dessus et en plus je peut pas la semaine. J'ai remarqué que tu avait pas lixy dw. C'est vrai? Dans se cas c'est lui que je te passerai^^
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: (cherche) baie cherim   (cherche) baie cherim EmptyMar 28 Avr - 7:50

Sans doute ^^ je n'ai pas chercher tous les dw dispo IG pour le moment.

Bah y'a pas besoin de la console donc c'est tout benef ^^'.

Ce qui rapporte c'est de faire des wondertrades. J'en ai fait tout un w-e et ça a bien aidé !
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: (cherche) baie cherim   (cherche) baie cherim EmptyMar 28 Avr - 7:53

Ah ok. Je vérai plus tard. Merci en tous cas si tu peut m'aider. La j'ai le taf. A toute a l'heure^^
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: (cherche) baie cherim   (cherche) baie cherim EmptyJeu 30 Avr - 19:26

Castel des que tu est libre dit moi pour faire l'échange^^
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: (cherche) baie cherim   (cherche) baie cherim EmptyJeu 30 Avr - 19:37

Je suis dispo.
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: (cherche) baie cherim   (cherche) baie cherim EmptyJeu 30 Avr - 19:42

Voici
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: (cherche) baie cherim   (cherche) baie cherim EmptyJeu 30 Avr - 19:42

Merci Castel. Tu pourra juste faire un œuf quand tu aura un moment parce que je vient de m'apercevoir que c'étais mon dernier lixy dw
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: (cherche) baie cherim   (cherche) baie cherim EmptyJeu 30 Avr - 19:48

Quand tu veux.
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: (cherche) baie cherim   (cherche) baie cherim EmptyJeu 30 Avr - 19:53

Envoie l'échange alors^^ Je suis dispo. Je te passerai un insecateur que j'aimerais récupéré pour le faire monté et le jouais stp
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: (cherche) baie cherim   (cherche) baie cherim EmptyJeu 30 Avr - 19:53

je te vois hors ligne

(cherche) baie cherim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1