AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu] Evoli avec Anticipation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: [Résolu] Evoli avec Anticipation   Mar 6 Juin - 18:24

Tout est dans le titre : je recherche une âme charitable qui pourrait m'échanger son évoli avec son talent caché je serais très heureux ! Je joue seulement sur Pokémon X.

En échange je propose des shiny : Tarsal, Tarinor et Scalpion. Ils sont tous légit (reproduction et capture).

Voila merci !

Dernière édition par Hasegawa Kazushi le Sam 10 Juin - 2:08, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Evoli avec Anticipation   Mer 7 Juin - 0:30

Bonjour,

Je peux en donner un sans problème. J'ai vu aussi que vous avez fait une demande d'ajout à un Safari des Amis contenant un Evoli, et si acceptée, vous pourrez en capturer un, si bien que j'aurai bien du mal à vous réclamer un chromatique en échange. Je serai connecté vendredi soir, ainsi que dimanche en journée.

A+
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Evoli avec Anticipation   Mer 7 Juin - 0:47

Ok super ! J'ai rajouté votre code amis, prévenez moi par MP quand vous vous connecterez vendredi soir, je pense que je serais dispo dans ces horaires. Merci beaucoup !
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Evoli avec Anticipation   Jeu 8 Juin - 0:37

Je vais en faire de même. Ça marche pour vendredi soir après 22h. Je vous recontacte par MP. ++

[Résolu] Evoli avec Anticipation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1