AccueilAccueil  Articles (bêta)Articles (bêta)  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Échange] Vorastérie Régé-Force + Marill Coloforce Rigide EM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Échange] Vorastérie Régé-Force + Marill Coloforce Rigide EM   Mar 6 Juin - 18:47

Salut tout le monde, je commence à monter mes équipes stratégiques et j'aimerais pouvoir terminer mon Pokédex d'Alola afin de pouvoir chasser ma team strat shiny, c'est pour cela que j'échange des Vorastéries Régé-Force (Talent caché) et des Marills Coloforce Rigide avec Cognobidon et Aqua-Jet contre des Pokémons qui me permettront de terminer mon Pokédex, je vais donc lister les Pokémons qu'il me manque et donner un état d’avancement du Pokédex:

Pokédex d'Alola rempli à: 83%
Pokémons manquants:

#136 Groudoudou
#160 Flambusard (up de Braisillon en cours)
#167 Magmar (lvl up de Magby en cours)
#168 Maganon (si je peux avoir celui-ci la ligne d'évolution n'est pas nécessaire)
#172 Candine
#173 Sucreine (si je peux avoir celui-ci la ligne d'évolution n'est pas nécessaire)
#179 Colimucus (lvl up en cours)
#181 Morphéo (je vais en transférer un part la poké-bank, hésitez pas à demander si vous en voulez un)
#187 Trépassable (si je peux avoir celui-ci la ligne d'évolution n'est pas nécessaire)
#198 Tarinor
#199 Tarinorme (si je peux avoir celui-ci la ligne d'évolution n'est pas nécessaire)
#203 Type:0 (je l'aurais en avançant dans l'aventure)
#204 Silvallié (je l'aurais en avançant dans l'aventure)
#205 Zygarde (je l'aurais en avançant dans l'aventure)
#211 Mélofée
#212 Mélodelfe (si je peux avoir celui-ci la ligne d'évolution n'est pas nécessaire)
#215 Métang
#216 Métalosse (si je peux avoir celui-ci la ligne d'évolution n'est pas nécessaire)
#218 Porygon2
#219 Porygon-Z
#222 Dodoala
#227 Élektek
#233 Escroco
#236 Vibraninf
#237 Libégon (si je peux avoir celui-ci la ligne d'évolution n'est pas nécessaire)
#240 Carchacrok (lvl up en cours)
#248 Momartik
#256 Sorboul
#257 Sorbouboul (si je peux avoir celui-ci la ligne d'évolution n'est pas nécessaire)
#262 Relicanth (#PrayforRelicanth #PokémonOublié)
#265 Sharpedo (si je peux avoir celui-ci la ligne d'évolution n'est pas nécessaire)
#272 Écaïd

Merci de votre générosité

Cordialement

Yuno

PS: Un énorme remerciement à Hero_Nexus pour sa très grosse participation.
PPS: Merci beaucoup à arnthedark pour son coup de main.
PPPS: (Ca commence à faire beaucoup de "P" lol) Merci à Jackal pour le coup de main.
PPPPS: Gros merci à Aless pour sa participation.

Edit: Aient obtenu un Pokémon avec le Pokérus en échange miracle je peux maintenant transmettre ce dernier au pokémon que vous souhaitez.

Dernière édition par Yuno le Jeu 22 Juin - 23:28, édité 20 fois
Nouveau

MessageSujet: Re: [Échange] Vorastérie Régé-Force + Marill Coloforce Rigide EM   Mer 7 Juin - 14:14

Hey,

J'ai quelques pokémon que tu recherches actuellement :

#157 Mamambo
#171 Croquine
#210 Mélo
#213 Météno
#214 Terhal
#217 Porygon
#232 Mascaïman
#245 Absol
#264 Carvanha
#271 Bébécaille
#277 Cornèbre
#279 Riolu

Ce sont tous des bébé pokémon strat, libre à toi d'en faire ce que tu en veux par la suite.

Tu peux me contacter par MP ou sur le Discord si tu les veux. ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Vorastérie Régé-Force + Marill Coloforce Rigide EM   Ven 9 Juin - 17:00

Salut j'ai un cizayox si tu veux il est rigide (j'ai pas regarder les iv) je veux bien marill en échang, j'ai aussi un miamiasme si tu veux

Tu peux me répondre par MP si tu le veux.
A plus Arnthedark :Hoopa:
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Vorastérie Régé-Force + Marill Coloforce Rigide EM   Sam 10 Juin - 23:04

Salut Yuno ! J'ai du mal à voir ce qu'il te manque encore mais je suis persuadé de pouvoir t'aider, d'autant que ton Marill Coloforce m'intéresse.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Vorastérie Régé-Force + Marill Coloforce Rigide EM   Lun 12 Juin - 1:38

Je vais mettre à jour tout de suite en supprimant les Pokémons "obtenus"

Edit: La liste à été mise à jour, elle est maintenant plus lisible.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Vorastérie Régé-Force + Marill Coloforce Rigide EM   Lun 12 Juin - 8:17

J'ai un riolu et un absol je veux bien te les échanger contre des vorastéries.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Vorastérie Régé-Force + Marill Coloforce Rigide EM   Lun 12 Juin - 18:07

J'ai déjà un Riolu et un Absol mais je peux te passer un Vorastérie si tu veux (étant donné que je ne t'avais pas passé de très bon pokémons alors que tu m'a retiré une épine du pied)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Vorastérie Régé-Force + Marill Coloforce Rigide EM   Lun 12 Juin - 19:22

Ok je veux bien le Vorastérie. :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Vorastérie Régé-Force + Marill Coloforce Rigide EM   Lun 12 Juin - 19:43

j  en ai quelqu un pour pas dire presque tous aussi a disposition ^^
Super

MessageSujet: Re: [Échange] Vorastérie Régé-Force + Marill Coloforce Rigide EM   Mar 13 Juin - 20:22

Bonsoir Yuno,

J'ai actuellement en ma possession l'intégralité des Pokemon dont tu es à la recherche. La contrepartie ne m'intéresse pas vraiment mais si tu as des choses sympathiques à proposer pourquoi pas ! :) J'attendrais donc de tes nouvelles soit ici, soit par mp, soit par discord !

Bonne soirée,

Aless.  :kampai:
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Vorastérie Régé-Force + Marill Coloforce Rigide EM   Dim 18 Juin - 20:27

Bonjour j'ai des griknot, abra, gremousse grindure
5iv avec leur dw sauf grindure.
Sa intéresse je cherche aussi à remplir mon pokedex

[Échange] Vorastérie Régé-Force + Marill Coloforce Rigide EM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1