AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournois] Multi Generation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
urei
Distributeur
urei

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:29

En toute logique vendredi 23h.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:45

Et toujours 3 jours pour les effectuer ?
Oui je sais pour le "éditer" mais je pensais que ce n'était pas un double post.

Juste pour dire que je pars jusqu'à dimanche donc si je fait parti des tops faudrat m'attendre pour celui qui aurat a me combattre,voila je préfère prévenir ...


Dernière édition par Natha72 le Jeu 13 Juil 2017 - 17:53, édité 2 fois
trafnovic
Hyper
trafnovic

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 17:03

Le top commencera une fois que le tour 4 des rondes sera terminé. Fais attention au double post, utilise la fonction "éditer" en haut à droite de ton message :D.
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:51

Sans nouvelle de mon adversaire..
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:11

Deux matchs très sympas contre Traf, malheureusement j'ai manqué de lucidité sur la fin, surtout au deuxième match, GG à lui : il s'impose 2-0 (3-0 et 2-0). J'imagine que le tournoi s'arrête là pour moi, bonne chance à tous les qualifiés ;)
trafnovic
Hyper
trafnovic

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:22

GG à Skilpad, comme il l'a dit 2 matchs sympas. premier match ou une petite frayeur sur le set d'un de ses pokémon me fait perdre mes 2 pokémons défensifs en 3 tours. J'essayes de revenir et réussis à sweep car tout ses pokémons sont à range de kill. Deuxieme match ou on se rend coup pour coup et je gagne le mind du dernier tour.
Encore GG Skilpad !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:28

Natha72 comme l'a dit Traf fais attention au multi post, ça fait déjà 2 fois. Penses bien à éditer tes messages. Le top sera lancé ce week-end, ça sera un top 4 et pas de limite de temps fixée pour le top, mais je vous demande de pas mettre 1 semaine pour faire les demi-finales juste xD
Maxance
Hyper
Maxance

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:21

Je perd 2-0 face à Darling...
Premier match avec du haxx qui ne change pas grand chose (0-1) .... Deuxième match où il change de team pour le fun et me haxxe durant tout le match, mais vraiment à chaque instant
Darling
V.I.P
Darling

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:23

Win 2-0 contre Maxance

Trop de haxx en moi ça devient lassant comme pouvoir XDDD
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:27

Victoire 2-0 contre D4rSick. Premier match assez équilibré ou il se fait troll par le jeu et missplay un peu derrière et 2e match où je fais un crit' au pire moment qui scelle le match :/

Décidément, c'est le tournoi du sel... 

GG en tout cas, les deux matchs étaient super sympa malgré ce RNG capricieux.
Maxance
Hyper
Maxance

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:31

Ah, je crois que j'ai des chances de sortir du top 4 ^^''
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:44

Ahlalalala ce troll du jeu xD

Par contre le crit de l'espace qui est venu me frapper au moment ou je pouvais win et tenter le 3e round m'a complétement évincé Oo


Dur à encaisser mais on reste sur pîed. GG et bonne continuation à toi boulfe ;)
Maxance
Hyper
Maxance

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:59

Je viens de vérifier, je suis bien hors liste.... 
Si seulement, le haxx ne serais pas intervenu j'aurais pu gratter un round...
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:06

Aldaryc étant sans nouvelle de son adversaire, le tournois se termine donc avec le début du Top 4 suivant :

et

Bonne chance à vous =)

Et je présente de ce pas les 3 tirés au sort que j'invite à me mp pour recevoir une petite récompense :
@daysa ; @urei ; @yabi vous avez tous les 4 été tirés au sort, envoyez moi un petit mp ^^
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptySam 15 Juil 2017 - 22:31

Défaite 2-0 contre Traf. Premier match où j'ai un match up impossible et je me fais défoncer et 2e match ou le haxx a fait son grand retour...  :maisheu:

Mais bon, c'est la vie et la défaite reste méritée face à un adversaire talentueux. GG Traf !
trafnovic
Hyper
trafnovic

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptySam 15 Juil 2017 - 22:48

Victoire 2-0 contre Boulfe. Premier match sans haxx mais avec un matchup favorable. Super team mais difficile à jouer dans le format. Deuxieme match ou je sors 2 crits dans les meilleurs moment possible, ce qui me donne clairement la victoire. GG boulfe et encore désolé pour ce dernier match.
Darling
V.I.P
Darling

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyDim 16 Juil 2017 - 9:25

Toujours sans nouvelle de mon adversaire a l'heure actuelle...
Yabi
Hyper
Yabi

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyDim 16 Juil 2017 - 10:16

Natha72 a écrit:
Juste pour dire que je pars jusqu'à dimanche donc si je fait parti des tops faudrat m'attendre pour celui qui aurat a me combattre,voila je préfère prévenir ...
@Darling encore quelques heures à patienter et ça devrait être bon ;)
Darling
V.I.P
Darling

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyDim 16 Juil 2017 - 10:19

Ah merde XDDD j'avais pas vu désolé XD
Merci @Yabi x)
Darling
V.I.P
Darling

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:31

Mes pouvoirs disparaissent aux portes de la finale :(
Je perds 2-0 contre Natha
Faut dire aussi que j'ai pas du tout l'habitude de jouer contre les sets qu'ils jouent du coup ça m'as pas mal surpris sur les deux matchs 
GG
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:34

Oe gg à toi, on dirait que tes pouvoirs étaient en ma possession même si bon un peu de haxx des 2 côtés et surtout un poké résistant et wallbreaker inattendu (ma mascotte )

Aller j'suis chaud trafnovic,je t'attend pour cette finale insane !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 0:38

Finale @Trafnovic contre @Natha72 bonne chance à vous =)

@Boulfe et @Darling, vous pouvez jouer le match pour la troisième place si vous voulez.
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 1:58

Et c'est ainsi que ce tournoi prend fin avec ma victoire sur traf gg à lui ,première game 4/0,2eme 0/3 et derrière manche 3/0. gg !!!
trafnovic
Hyper
trafnovic

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 2:00

GG Natha 3 matchs sympas. Un petit crit sur le premier match qui me met pas tres bien. Je gagne 1-2 mind la la deuxieme manche et l'emporte. troisieme match ou je sors ma deuxieme team qui n'aurra pas bien marché dans le tournois. Encore GG
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois] Multi Generation !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:59

Félicitations à tous pour vos matchs, voici donc le classement finale du tournois :

1er : @Natha72
2ème : @Trafnovic
3ème et 4ème : @Darling et @Boulfe

Les récompenses pour rapp
el :

1er :  2 pokémons strat au choix (légendaires inclus)
2ème : 2 pokémons strat au choix (légendaires exclus)
3ème et 4ème : Un pokémon strat au choix (légendaires exclus)

Pour ce qui est des récompenses, les légendaires se demandent en mp et le reste dans la section élevage (formulaire spécial dans les règles pour les récompenses tournois).
 

[Tournois] Multi Generation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois Génération
» Tournois Multi-tiers
» Tournoi Multi!
» Qui pour Multi- FFA?
» Guide des EV - 7ème Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-