AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Cherche] Mew avec nature strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master

MessageSujet: [Cherche] Mew avec nature strat   Sam 10 Juin - 19:34

Bonjour,

Je recherche un Mew avec une nature strat, contre des Pokémon de ma Pokébanque. J'offre des DW (tous ceux des safaris XY), des EM, des Pokémon avec des Balls spéciales, etc.

Je n'ai pas encore compilé tout ce que j'ai dans ma Pokébanque, mais il y a déjà un large aperçu de ce que je possède.

J'ai beaucoup d'offres pour tous.

Je viendrai éditer ce message si personne ne se présente car je souhaiterais vraiment un Mew intéressant à jouer au niveau stratégique.

À bientôt.
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cherche] Mew avec nature strat   Mer 21 Juin - 19:21

Hello, J'en ai 2 en pokebanque, l'un jovial et l'autre timide cependant je ne peux pas du tout en définir la provenance et donc la légitimité.

MessageSujet: Re: [Cherche] Mew avec nature strat   Mer 21 Juin - 22:19

Tymaël a écrit:
Hello, J'en ai 2 en pokebanque, l'un jovial et l'autre timide cependant je ne peux pas du tout en définir la provenance et donc la légitimité.

Je pense être capable de le faire, faut juste un peu de temps. Pour le moment, jouer avec avec des dresseurs sur la cartouche est suffisant et s'il passe la Pokébanque, je n'ai pas de problèmes à l'avoir.

Edit : J'oubliais de mentionner qu'il est fortement possible que tes Mew soient légitimes selon les critères informatiques de Nintendo, mais pas légitimes par rapport à leur moyen d'obtention, mais je vérifierai par moi-même s'ils sont corrects, vu que je me plonge dans le cambouis pour savoir ce genre de tuyaux sur les jeux Pokémon. De toutes façons, Smogon est assez clair là-dessus et je vais me fier à leurs infos, vu qu'ils peuvent me renseigner à ce sujet.

[Cherche] Mew avec nature strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1