AccueilAccueil  Articles (bêta)Articles (bêta)  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[6G] Grenousse DW PC Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honor Ball

MessageSujet: [6G] Grenousse DW PC Feu   Dim 11 Juin - 11:20

Salut à vous les éleveurs ! Je fait appel à vos services car j'ai passé un certain temps à tenter de me breed un grenousse DW PC Feu sur Su/Mo (sans succès) mais je me suis rendu compte que ledit grenousse ne pouvait apprendre l'attaque Détricanon que par Move Tutor ROSA.... Mais tous mes métas demandés sur les demandes spéciales sont désormais en 7G et donc non re-6G-able :/ Voici donc le formulaire

Pokémon (en français) : Grenousse
Talent : Protéen
Nature : Naïf
Répartition des IV : 31/31/30/30/X/30 avec X impair
Eggmove(s) : Aucun
Moves tutors ROSA : Aucun, je m'en occuperai moi-même
Rename : Anshinobi
Contrepartie : Je suis actuellement entrain de refaire ma banque (verrouillée pour le moment) donc tout ce qui est dedans (signature) + MàJ dans pas longtemps.

Merchi beaucoup :3 ^^
Administrateur

MessageSujet: Re: [6G] Grenousse DW PC Feu   Mer 14 Juin - 20:00

Je vais tenter ça :) Je vais faire au plus vite mais il peut prendre un peu de temps ;)

MessageSujet: Re: [6G] Grenousse DW PC Feu   Jeu 15 Juin - 8:26

T'inquiètes pas c'est pas particulièrement presse et je ne suis pas dispo avant samedi matin de toute façon, ne te presse pas

Et merci beaucoup :^^^:
Administrateur

MessageSujet: Re: [6G] Grenousse DW PC Feu   Sam 17 Juin - 12:51

Pour le moment def en "bon" fourchette haute, je continue encore un peu, mais il est vraiment embêtant sur 6G x)

MessageSujet: Re: [6G] Grenousse DW PC Feu   Sam 17 Juin - 19:57

Bah oui je me doute bien ^^' mais t'inquiètes, prend ton temps
Administrateur

MessageSujet: Re: [6G] Grenousse DW PC Feu   Mar 20 Juin - 22:24

J'en ai eu un avec "très bon" pour la défense fourchette haute, certainement 28 du coup. Je pense m'arrêter là, j'ai du breed à faire sur 6G qui peut plus trop attendre ;)
J'aurais besoin de tes dispo du coup!

MessageSujet: Re: [6G] Grenousse DW PC Feu   Jeu 22 Juin - 11:38

Pas de soucis, our ma part je suis dispo jusqu'à 20h aujourd'hui (le 22) et sinon on peut mp Discord ?
Hors aujourd'hui c'est 14h-20h en général, sauf dimanche, je ne suis pas la (le 25)
Administrateur

MessageSujet: Re: [6G] Grenousse DW PC Feu   Sam 24 Juin - 5:10

Du coup c'est un peu tard mais si jamais tu vois ma réponse je suis dispo de 15h30 à 17h pour d'autres échanges aujourd'hui (le 24) si jamais tu es dans le coin à ce moment là?

MessageSujet: Re: [6G] Grenousse DW PC Feu   Sam 24 Juin - 19:42

Ah :/ j'avais pas vus le message on c'est rate... t'es la demain ? (Le 26)

[6G] Grenousse DW PC Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1