AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LiguePokemon2018
Partagez | 

[Speculation] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe Créative

MessageSujet: [Speculation] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Dim 11 Juin - 23:02

Suite à l'annonce du nouvel opus de Pokémon, je vous propose de donner ici vos envie, vos espérances, vos attentes concernant l'avenir de ce jeu (et le pronostiques quand aux prochaines annonces éventuellement)

Je m'efforcerais de tenir ce post à jour avec les infos officielles de nintendo de façon à discuter à propos d'une base qui se concrétisera avec le temps.

source : http://www.melty.fr/pokemon-ultra-soleil-et-ultra-lune-les-meilleures-rumeurs-a607603.html

-----------------------

Perso, j’attends de voir s'il y aura de nouvelles formes alola et la suite de l'histoire de Lilie. Peut être auront nous enfin droit de se débarrasser de la place festival aussi haha.
Fondateur

MessageSujet: Re: [Speculation] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Dim 11 Juin - 23:52

Il est vrai qu'avoir un vrai systeme de combat et d'échange en jeu et pas la place festival c'est bien tentant. ^.^

MessageSujet: Re: [Speculation] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Lun 12 Juin - 0:57

Je pense que la plupart des bugs et ralentissements vont être corrigés. Peut être aurons nous de nouveaux outils pour les breeders, voir même les Move tutors !!!!!!
Super

MessageSujet: Re: [Speculation] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Lun 12 Juin - 8:24

s'ils pouvaient implémenter un vrai 6vs6 .... et un système plus rapide pour xp jusqu'à level 100...
Fondateur

MessageSujet: Re: [Speculation] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Lun 12 Juin - 12:25

La vrai question c'est qu'est-ce qui sera moins bien finalement ? :p Parce que parfois dans un opus on perd une fonctionnalité qu'on adore. ^^

MessageSujet: Re: [Speculation] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Lun 12 Juin - 13:29

Peut être qu'on perdra Mostisma Dex
Super

MessageSujet: Re: [Speculation] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Lun 12 Juin - 13:34

lol, oh oui svp, si on pouvait perdre ça :)

EDit : Sinon, des arènes sont-elles envisageables ..... j'espère qu'il y aura des nouveaux pokémons en tout cas, ou au moins des nouvelles formes d'Alola.
Fondateur

MessageSujet: Re: [Speculation] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Lun 12 Juin - 13:46

Je vois pas du tout le probleme d'avoir un Pokedex qui te raconte n'importe quoi h24 même quand tu dors ! :o Il est très ... heu... gentil en plus !  :tongue:

MessageSujet: Re: [Speculation] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Ven 23 Juin - 19:59

Si tu regarde sur le lien de l'image, il y a un souçon de Dracolosse alola ♥
Sinon pour le motisma dex ... bah je préfère largement le navidex de Rosa

Toujours la hype pour pokémon US UL !!
Super

MessageSujet: Re: [Speculation] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Ven 23 Juin - 20:28

On pourrait aussi imaginer de nouvelles Mega (ce qui correspondrait aussi avec la sortie de or et argent sur le store Nintendo).
Sinon je suis pour de nouvelles forme Alola, une conservation des pokemontures. Pas forcément pour un système d'arène mise à part en ajout end game!
J'ai beaucoup aimé les épreuves des îles mais il faut éviter un trop gros copié collé de SUMO.

Et oui complètement d'accord, un ajout des Moves Tutors serait une libération absolu! Étant éleveur en herbes folles, je commence à arriver aux limites par manque des MT!

Si mes désirs sont réalisés, j'aimerais un ajout d'une quinzaine de forme Alola, d'une dizaine de nouvelles mega.
Ainsi qu'un plus grand nombre de pokemons rencontrés dans le jeu qui se débloque en end game comme dans ROSA!

Rien de bien révolutionnaire, juste une envie de passionné!
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Speculation] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Ven 23 Juin - 22:47

Oh ouiiii, les mégas des starters 2g !!!!
Il y a caratroc et insolourdo en 2g aussi

A mon avis les pokémontures vont rester, il y a pas de raisons. Faut voir s'ils améliore l'expérience d'exploration qui était trop guidée dans le dernier opus
Pokeball

MessageSujet: Re: [Speculation] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Ven 23 Juin - 22:51

Les bâtiments en constructions partout dans alors deviendront les nouvelles arènes et on aura peut être accès à un système de fusion des pokemon comme on peut le voir sur l'image...

[Speculation] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1