AccueilAccueil  Articles (bêta)Articles (bêta)  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Echange] simiabraz onde vide+ pc glace contre shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Echange] simiabraz onde vide+ pc glace contre shiny strat   Lun 12 Juin - 15:24

Salut, je cherche un simiabraz timide (ou modeste) avec le talent brasier et l'attaque onde vide et pc glace.
Si possible ev en attaque spéciale et en vitesse.

En échange j'ai (tous saint et IV au max avec capsules si pas au max de base) et EV montés:
Amphinobi timide protéen.
Dracaufeu timide force soleil
Grotadmorv alola rigide
Mimiqui  jovial
Dragalge modeste
Trépassable assuré
Coudlangue prudent
Minotaupe rigide brise moule 
J'espere que ces échanges pourront intéresser quelqu'un, en attente d'une réponse :kampai:
Super

MessageSujet: Re: [Echange] simiabraz onde vide+ pc glace contre shiny strat   Mar 13 Juin - 12:43

Bonjour,

Je devrais avoir ça sur mon Pokemon X, je transfère mon Simiabraz sur Sun via Pokebank et je te dis ! Ton Minotaupe serait une vraie bénédiction !  :heartlove:

Bonne journée, 

Aless.  :kampai:
Pokeball

MessageSujet: Re: [Echange] simiabraz onde vide+ pc glace contre shiny strat   Mar 13 Juin - 20:55

Ok pour le minotaupe, pour l echange je suis dispo toute la soiree :p
Super

MessageSujet: Re: [Echange] simiabraz onde vide+ pc glace contre shiny strat   Mar 13 Juin - 21:25

Ok, ajoute moi, je conclus un échange et je suis à toi ! :)

Je suis dispo, tu es co ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Echange] simiabraz onde vide+ pc glace contre shiny strat   Mar 13 Juin - 21:47

J arrive^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Echange] simiabraz onde vide+ pc glace contre shiny strat   Mar 13 Juin - 22:02

Merci :p
Super

MessageSujet: Re: [Echange] simiabraz onde vide+ pc glace contre shiny strat   Mar 13 Juin - 22:06

De rien ! 
Si ton sujet est clos, oublie pas de changer le tag de [XXX] à [Résolu], ça évitera à Tym de courrir dans tous les sens!  
Administrateur

MessageSujet: Re: [Echange] simiabraz onde vide+ pc glace contre shiny strat   Jeu 15 Juin - 7:27

@Auphélia

Attention le multi-post est interdit sur le forum ;)
Je suppose de ta demande est terminée?

[Echange] simiabraz onde vide+ pc glace contre shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1