AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Resolu] Méteno 6IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackal
Pokeball
Jackal

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:41

RP

Une nouvelle fois l'eleveur au carton...ou..en carton, présente une nouvelle porté de jeune Pokemon
Aujourd hui il s agit de Meteno( Rose) Rigide 6IV , il y en a 4 :)


Dernière édition par Jackal le Lun 26 Juin 2017 - 7:41, édité 1 fois
Fulgrim
Hyper
Fulgrim

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:14

Salut ! 

Je suis intéressé :) 

En échange je te propose Rocabot Grenousse Goupix (alola et normal) Kaiminus Bulbizarre carapuce ouisticram nosferapti mucuscule griknot minidraco Evoli, ils sont tous DW 

En strat j'ai Evoli 4iv pc glace, hypotrempe 5iv Salameche 5iv Galekid 5iv... J'en ai bcp en fait faudra me dire si T'a une recherche en particulier ^^
Jackal
Pokeball
Jackal

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:57

Je peux t en garder un contre un mucuscule dw ca peux m interessé
Fulgrim
Hyper
Fulgrim

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:05

OK jte fais un ptit poisseux alors ! 
Je l'aurais dans l'après-midi
Jackal
Pokeball
Jackal

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:14

Je suis dispo pour l echange , fait moi savoir quand tu est up ^^
Fulgrim
Hyper
Fulgrim

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:07

Re, jsuis disponible ton Mucuscule est prêt également
Jackal
Pokeball
Jackal

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:13

j arrive
Fulgrim
Hyper
Fulgrim

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:16

Super merci pour l'échange ! 
Au plaisir
Jackal
Pokeball
Jackal

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:17

Au plaisir , dés que j ai une porté intéressante je referai signe ^^
Aless
Super
Aless

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:19

Bonsoir Jackal,

Je serais plutôt intéressé par un (ou plusieurs) membres de ta portée ! As-tu des requêtes en particulier en échange ? 

Bonne soirée,

Aless.  :kampai:
Jackal
Pokeball
Jackal

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:21

Il m'en reste 3 en ce qui concerne Meteno 
8 Absol Rigide Talent Pression
et la petite nouveauté c est 5 Sinistrail6IV Relax
Aless
Super
Aless

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:23

Bon, du coup ce serait un de chaque si possible, quelles contreparties souhaiterais-tu ?  :chyni:
Jackal
Pokeball
Jackal

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:24

Ceux que tu veux , je suis pas regardant
Aless
Super
Aless

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:24

D'acc, mais tu préfères des strats / DW / shineys ou juste des randoms ?
Jackal
Pokeball
Jackal

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:26

Les Shineys je les shasses c est mon petit plaisir ca 
Les Dw je suis pas contre si c est une femelle 

Mais clairement te prend pas la tete, ca me fait plaisir de juste savoir qu ils vont aidé
Aless
Super
Aless

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:28

Je devrais avoir ça :)

On se retrouve sur la place quand ?  :pacm:
Jackal
Pokeball
Jackal

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:29

Je rentre ton code et j arrive , donc 5 minutes meme pas ^^
Aless
Super
Aless

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:29

Ok !
Jackal
Pokeball
Jackal

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:35

Je t attend sur la place
Aless
Super
Aless

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:36

Je suis en train de me co :)
arnthedark
Hyper
arnthedark

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMer 14 Juin 2017 - 12:16

Salut Jackal je suis intéressé par un météno en échange j'ai un mimiqui 6iv avec une nature potable et des vipélierres avec leur talent caché. Dis moi si tu en veux ou si tu veux un pokemon random
Bye :kampai: , Arnthedark :hoopa:
Jackal
Pokeball
Jackal

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:06

Ah ! je dis pas non pour un Vipelierre :)

Je suis disponible en ce moment donc , fait moi signe camarade
arnthedark
Hyper
arnthedark

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:51

Je suis dispo ce soir vers 18h 15 si tu veux
Jackal
Pokeball
Jackal

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:32

Je rentre ton CA et je peux etre dispo maintenant si tu veux
arnthedark
Hyper
arnthedark

[Resolu] Méteno 6IV Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Méteno 6IV   [Resolu] Méteno 6IV EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:17

Samedi 10h 10 ça te va ?
 

[Resolu] Méteno 6IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Resolu] meteno shiny
» [Résolu][Donne] Code Mew 20eme anniversaire[Résolu]
» [Résolu][Donne] Codes oiseaux légendaires [Résolu]
» [Résolu] mew
» [Résolu] -----------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-