AccueilAccueil  Articles (bêta)Articles (bêta)  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Cherche] Nidoran Mâle & Femelle DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Cherche] Nidoran Mâle & Femelle DW   Mar 13 Juin - 22:29

Yoh les stratèges.

Je suis à la recherche des nidorans mâle et femelle avec leur talent DW sans limite.

En contrepartie, je vous laisses choisir deux de mes pokémons DW :

Bulbizarre, tiplouf, évoli, mimitoss, nosferapti, minidraco, héricendre, marcacrin, spinda, poussifeu, ramoloss, ténéfix, griknot, chinchidou, gruikui, chacripan, vipelierre, feunnec, grenousse, carvanha, tarsal, scorvol, moustillon, fermite, salameche, magicarpe, natu, posipi, queulorior, Kaiminus, debugant, bulbizarre, carapuce, moustillon, chenipan, abra, riolu, pichu, ouisticram, saquedeneu, ptitard, darumarond, goupix, balignon, sabelette, abo, piafabec.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Cherche] Nidoran Mâle & Femelle DW   Mar 13 Juin - 23:53

Salut,

J'ai ce que tu cherches. As-tu une préférence sur la nature ? Côté disponibilités, ce sera de vendredi soir à dimanche.

++
Super

MessageSujet: Re: [Cherche] Nidoran Mâle & Femelle DW   Mer 14 Juin - 0:25

Salut !

Oui ! J'aimerai, au possible, un Nidoran F. de nature modeste ou assuré et un Nidoran M. timide.

Qu'es que tu aimerais en échange ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Cherche] Nidoran Mâle & Femelle DW   Jeu 15 Juin - 1:13

Salut,

Ça marche pour les natures, je m'en occupe. En échange, je te prendrai bien Héricendre et Gruikui :).

++
Super

MessageSujet: Re: [Cherche] Nidoran Mâle & Femelle DW   Jeu 15 Juin - 22:11

Ça marche.
Mon hericendre est de nature timide.
Et gruikui de nature rigide ou jovial. A toi de choisir.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Cherche] Nidoran Mâle & Femelle DW   Ven 16 Juin - 1:20

J'ai une préférence pour Gruikui jovial :). Je peux me connecter à partir de 22h30 ce vendredi. Si c'est trop tard, on peut se trouver un créneau ce samedi.

[Cherche] Nidoran Mâle & Femelle DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1