AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Mer 14 Juin - 0:09

Bonsoir/bonjour tout le monde ! surprise-izi

Salut ! Mais t'es qui toi wesh ?

Maxime, étudiant. Mais surtout adepte de jeux divers et variés (cs go, LoL, The Witcher et j'en passe), notamment Pokémon depuis mon plus jeune âge (Pokémon jaune sur GBC à 6 ans TMTC). J'ai pu jouer à chaque jeu mais ce n'est qu'assez récemment que je me suis intéressé à des concepts plus poussés comme la strat ou le breed (et non pas le sadomasochisme, enfin pour le moment :tym:  ).
C'est pour cette raison que je suis venu sur ce fofo il y a quelques mois, où j'ai eu l'occasion de faire quelques belles acquisitions.

Super mais pourquoi t'as besoin de faire un topic pour raconter ta vie?

J'allais y venir oh !
J'ai récemment voulu faire l'inventaire de mes acquisitions au fil de mes heures de jeu et je profite de cet élan de motivation (et de vacances *wink* ) pour proposer de vous faire partager tout ça. Supriise-rêveur. Et puis maintenant je peux facilement montrer ce que je peux proposer en retour de quelque chose qui m'intéresse.

Ah c'est cool finalement, t'aurai pu y venir plus tôt

C'est pas faux (- Perceval -), entrons donc dans le vif du sujet :

I – LEGALITE

Tous ces pokémons que je vous propose sont présents dans ma banque et ont été obtenus légalement au terme de longues heures de jeu
Je préciserai certaines origines (shineys, DW, …) de vos potentielles futures acquisitions afin de dissiper tout doute possible.

Par contre les pokémons échangés seront des copies de ces derniers (je n'ai plus les moyens de passer autant de temps à breed avec des études très prenantes), je fournis donc aussi les objets dans le cas des pokémons strat (mais ils restent non modifiés et identiques en tout point aux originaux).
Attention, certains objets (les -zélites notamment) ne peuvent pas être échangés, je ne pourrai donc pas vous les fournir.
Dans le cadre des shineys je trouve que le fait de faire des copies perd tout son charme, et sauf exceptions j'aurai quelques scrupules à en faire des copies (par contre dans le cadre des pokémons strats je trouve ça très pratique afin de se concentrer réellement sur le jeu). Srpris-réglo.

II – CE QUE JE PROPOSE

/!\ Les pokémons sont rangés par ordre alphabétique /!\

1 – Tous les pokémons obtenables en jeu:

2 – Pokémons événementiels (le détail sera développé plus loin):

3 – Shineys (le détail sera développé plus loin):

4 – Talents cachés (DreamWorld) et Egg-moves (le détail sera développé plus loin):

5 – Pokémons stratégiques (le détail sera développé plus loin):

Le petit plus : quelques petites surprises sont glissées dans tout ce pavé et d'autres seront ajoutées de temps en temps, ça récompensera les personnes qui se seront embêtées à lire :koeur:
Il suffira de mettre une réponse dans ce topic avec le code présent après le mot ''surprise'' (un par personne, sinon ce sera trop facile pour le premier à tout lire *wink*, l'ordre des messages faisant foi).
Exemple : surprise-mercimectugères dans le texte → votre réponse dans ce sujet : mercimectugères
PS : pour les petits malins du CTRL-F le mot surprise sera légèrement différent, mais vous reconnaîtrez le concept du code (les autres restez innocents c'est chou :blase: ).
J'ai prévu pour chaque mot ce que j'offre comme surprise (exemple : ''n'importe quel DW au choix disponible dans ma banque'').

III – RETRIBUTION

L'idée de cette banque est aussi de s’agrandir, c'est pour cela que je ne fais pas simplement des dons (et ça évite les abus :kampai: )

Par contre je n'ai pas vraiment de règle stricte, que ce soit en terme de nombre ou de ''valeur'', l'idée d'échanges plus ou moins équivalents me va très bien. Suprse-rêveurde.

Je suis particulièrement à la recherche de :
- Tout pokémon évènementiel, surtout Pikachu à casquette (LEGAL !!!) et Artikodin D.O Aldora
- Talents DW 1G manquants : rattatac 1G, raichu 1G, sabelette 1G, sablaireau 1G, triopikeur 1G, persian 1G, gravalanch 1G, grolem 1G, noadkoko 1G, ossatueur 1G, hypotrempe, scarabrute, tauros, artikodin, mewtwo

Mais je suis aussi intéressé par :
- Pokémons stratégiques
- Talents DW absents de cette banque

/!\ Les shineys non événementiels, hors exception, ne m'intéressent pas /!\

IV – MAIS QUOI T'EST CE QUE COMMENT FAIRE POUR OBTENIR CES POKEMONS FANTASTIQUES ?

Toute forme de prostitution étant interdite par la loi il va falloir trouver autre chose :tym:

Il vous suffira de mettre un post avec votre demande, je ne mets pas de formulaire précis, je préfère des demandes originales :koeur:
Mais bien sûr dans un souci de simplicité d'interaction quelques infos peuvent être pratiques : votre code ami avec le pseudo IG (si ils sont dans votre profil à gauche pas la peine de vous embêter, je suis allé au CP), vos disponibilités, etc

Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis actuellement en vacances, ce qui fait que je suis plus ou moins dispo tout le temps, mais je peux aussi être absent quelques jours (normalement je pourrai au moins répondre via téléphone).

Bon faut que je précise que le règlement du forum doit être respecté (eh ouais y en a au moins un qui lis vos posts épinglés les gars *wink* )

V – LE DETAIL (c'est pas trop tôt)

Dernière édition par Muspel le Jeu 13 Juil - 18:56, édité 69 fois
Super

MessageSujet: Le détail   Mer 14 Juin - 0:09

(cliquez sur les liens pour voir le détail, je vous recommande de choisir les pokémons qui vous intéressent à première vue dans la liste du message précédent pour ensuite faire CTRL+F dans la section de votre choix)

Events : A JOUR

Shineys : A JOUR

DW et Egg-moves : EN COURS DE MAJ (liste dans le message précédent complète)

Strats : EN COURS DE MAJ (liste dans le message précédent complète)

[MAJ du 01/07/2017] /!\ codes surprises pour cette maj épuisés, de nouveaux viendront lors d'une prochaine maj /!\
- Nouveaux events : derniers fabuleux manquants, Tokorico shiney
- Nouveaux DW  : beaucoup, notamment 1G
- Nouveau shiny : Tokorico
- Nouveaux strats : heatran, goupelin, corboss, trousselin, feunard, sucreine, félinferno

Prochaine maj : quelques strats, tous les talents DW 1G
- Nouveaux events : carchacrok, darumacho, dracolosse, miaouss, genesect shiney, electhor, sulfura, trio chiens légendaires
- Nouveaux DW : Presque tous les DW 1G +++, autres DW divers
- Nouveaux shiny : Genesect event, trio chiens légendaires events
- Nouveaux strats : mega jungko, mega laggron, mega brasegali, arceus, electhor, cerfrousse

A venir : tous les DW 1G obtenus dans les versions 1G d'origine via version dématerialisée (marquage spécial) avec D.O RED

Dernière édition par Muspel le Jeu 13 Juil - 18:11, édité 33 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Mer 14 Juin - 17:10

salut, super ta banque. on sent la motivation. et après avoir lu tout ton spitch je me suis dit ça c'est c'est certainement une future grande banque. 
Pour t'aider viens choisir un DW que tu n'as pas dans ma banque ( le collectionneur ) je te le file sans contre partie. 

Ma banque aussi a commencé avec pas grand chose et grâce à la communauté de meta6iv (bien mieux que celle de frodon) je possède pas mal de chose.   

je cherche aussi à faire évoluer ma banque mais tout comme toi j'ai pas le temps de me faire des journées entières de pokemon. Je cherche à developper mes pokes strats. 
Ainsi si tu as besoin de DW ( je les possède quasi tous) je peux te les proposer contre un poké strat 5 ivs bien placés avec bonne nature par contre au lev 1 sans les evs.   

bon courage et bon jeu
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Mer 14 Juin - 18:58

C'est super simpa de ta part, je prendrais volontiers un petit Moustillon DW pour commencer à compléter les starters.

Du coup contre les autres starters que je n'ai pas (gobou, tortipouss, tiplouf, gruikui, marisson) je peux te faire des strat qui sont énoncés plus haut.
(si ce qui t'intéresse ce sont juste les IV et la nature j'ai peut être 2-3 choses dans mes DW/EM qui t'intéresseraient car la plus part sont issus à la base d'un breed strat)

J'ai aussi en cours : Mega Leviator, Smogogo, Leveinard, Mimiqui, Lucario, Elector, Noacier, Exagide, Gallame, Minotaupe, Trioxhydre, Florizarre, Tokorico, Cablifere, Bamboiselle, Katagami, Zeroïd, Porygon Z, Ekaiser, Mega Tenefix, Archeopteryx, Azumarill, Mega Drattak, Majaspic, Flambusard, Excavarenne, Nostenfer, Togekiss, Ecrapince, Mentali

Et y a moyen que je retrouve quelques DW dans ma banque qui a quelques parties en bordel ;)
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Mer 14 Juin - 19:11

Bonsoir Muspel,

Ta banque est fort intéressante. J'ai moi même un très grand nombre de DW et je souhaiterais faire un échange avec toi.
Je suis très intéressé par ton Demeteros T, en effet c'est un pokemon que je recherche depuis quelques temps sans trouver mon bonheur.
Je peux te l'échanger contre 2 ou 3 DW que tu ne possède pas.
On peut passer en mp pour la suite?

A très bientôt

Flavien
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Mar 20 Juin - 18:40

Salut petit rêveurde Pokemon, actuellement très intéressé par certains de tes pokemons, j'aimerais qu'on puisse discuter en mp (disc ou forum) pour s'arranger, si possible :D 

Merci à toi ! :D
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Mar 20 Juin - 21:19

Enfin quelqu'un qui a lu correctement ;)
T'as donc droit à un DW au choix parmi ceux que je propose, sans contrepartie.
Si d'autres choses t'intéressent n'hésite pas à me faire tes propositions (MP, discord, ici, comme tu veux).
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Mar 20 Juin - 21:47

Le respect avant tout :) 
On en parle sur discord dans quelques minutes si t'es dispo :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Mar 20 Juin - 22:52

Salut j'aimerais bien avoir le metalosse-mega en échange j'ai un trompignon 5iv sauf en attaque
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Mer 21 Juin - 3:53

Salut :)
Énoncé comme ça je ne suis pas sûr que l'échange soit réellement équitable, même si il était DW ce serait compliqué (ce metalosse est tout de même à la fois event, strat et shiney).
De plus j'ai bien précisé que je n'étais pas très chaud de faire partager les shineys hors situation exceptionnelle.

Mais n'ayant pas pour but de faire forcément des "profits" (si on peut parler comme ça) avec cette banque, je peux te proposer de te faire un mega-metalosse strat identique (mais non shiney et non event). Essaye de voir ce que tu pourrais proposer comme DW ou strat (un simple pkm avec IV n'est pas très intéressant car relativement facile à obtenir).

N'hésite pas à me MP pour continuer cette discution, à bientôt !
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Mer 21 Juin - 6:16

Lion, salut j'aimerais avoir le sachanobi
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Mer 21 Juin - 7:57

Salut Muspel, me revoilà pour de nouveaux échanges.
Ce coup ci c'est les DW qui m'intéressent.

J'aimerais te récupérer un peu plus de 10 DW afin de compléter une partie de ma collection DW.

On se croise par mp pour une demande complète?

Elle était IZI cette demande!

Flavien
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Mer 21 Juin - 9:32

Haha maintenant que quelqu'un a trouvé c'est la fête XD
@Anis Gh tu ne peux pas choisir n'importe quoi avec n'importe quel mot, j'ai défini à l'avance parmi lesquels vous pouvez choisir.
Heureusement pour toi le Sachanobi peut être choisi avec le mot que tu as trouvé, donc pas de problème :)

@Fl4vi3n Bien sûr pas de souci !
Tu as d'ailleurs trouvé le mot le plus "rentable" de tous (et pourtant le moins caché =P), on en parle en MP pour la suite.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Ven 23 Juin - 21:58

Ça pour une banque elle est réglo. Ton demeteros m'intéresse.
Ps:super banque
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Sam 24 Juin - 6:57

@Muspel a écrit:
Tu ne peux pas choisir n'importe quoi avec n'importe quel mot, j'ai défini à l'avance parmi lesquels vous pouvez choisir.

Demeteros n'étais pas prévu à la base avec ce mot, mais je vais etre simpa ;)
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Sam 24 Juin - 8:44

Plus qu'un seul code surprise de disponible ;)

@Anis Gh
@Fl4vi3n
@Sachanobie976
@WeRZz

Vos pokémons sont prêts je serai connecté ce soir vers 19h ici même et sur discord pour les échanges.
Vos codes amis ont été ajouté, pensez à enregistrer le mien
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Sam 24 Juin - 10:40

Bonjour, j'ai quelques spécimens qui viennent de ROSA et dont je pourrais me séparer contre pas grand chose à vrai dire... 

Si cela t'intéresse, Discord serait le mieux pour moi pour en parler.

Bon jeu,

Aless.  :kampai:
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Sam 24 Juin - 13:36

Salut muspel comment savoir quel pokemon correspond au mot caché ? :) Le ossatueur me fait enormement envie ;)

J-G

PS : rêveur !
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Sam 24 Juin - 13:51

Il n'y a pas moyen de le savoir, c'est moi qui le définit à l'avance. Je trouve que c'est mieux pour une surprise, c'est pas sensé être des codes "supermarché" ;)
Des fois le lien code/pokémon offert peut être compris (ex. "rêveur" = un pkm DW au choix) mais pas toujours (ex. lion = un pkm dans toute ma banque).

Je vais être gentil et te donner le pkm que tu souhaites même si il ne correspond pas au code, ce n'est pas la première fois que je le fais mais ce sera la dernière (je le met en gras pour pouvoir bien quote les suivants).
On va dire que c’est pour fêter le dernier code de cette session (j'en remettrai à la prochaine grosse maj) ;)

Ton pkm est prêt, je fais d'autres échanges vers 19h, je peux te le donner à ce moment
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Sam 24 Juin - 14:26

ok cool merci beaucoup ! :)je t ajoute ^^
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Sam 24 Juin - 18:16

@Anis Gh
@Fl4vi3n
@Sachanobie976
@WeRZz
@jehanjgp
@Aless
@diaaabolooo

Pour les personnes restantes je serai peut être connecté un peu plus tard ce soir, sinon demain.

Dernière édition par Muspel le Sam 1 Juil - 19:52, édité 6 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Sam 24 Juin - 18:16

Je suis connecté.
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Sam 24 Juin - 18:56

Je suis connecté jusqu'à très tard, dis moi quand tu es dispo
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Sam 24 Juin - 18:58

Je suis aussi connecté
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Sam 24 Juin - 19:49

Je suis disponible que demain.

[Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant