AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Jeu 29 Juin - 9:17

Bonjour !

Je suis très intéressé par ton Arceus Shiny Event Japon 2015! Je te propose en contrepartie un Diancie Event (D.O. NOV2014)

CA: 3110-9043-2510
IG: Winter
Dispo:Généralement le soir mais parfois  en journée, je  check souvent le forum sinon tu peux  également me MP sur Discord !)

A plus l'ami
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Jeu 29 Juin - 11:11

@Winterfell je suis très intéressé par ton offre, diancie est le dernier fabuleux qu'il me manque :)
Je serai dispo les soirs ou ce weekend, on en parle sur discord
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Jeu 29 Juin - 11:18

ça marche ! quand tu veux sur discord, je t'ai déjà envoyé un MP
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Jeu 29 Juin - 14:50

Salut @Muspel
Tu as des poké avec des talents DW vraiment intéressant, il y en a plusieurs qui m'ont tapé dans l’œil (notamment certains starter et Lokhlass, Venipatte et Scalpion) .
J'ai pas mal de DW de ROSA (tous ceux que l'on trouve au navidex, même des Mirages (quoi comment ça j'ai pas mieux à faire mes journées :pacm: )) donc je pense qu'on a moyen de s'arranger :kampai:
Je suis dispo seulement le weekend et le vendredi soir mais il me faut le temps de faire les œufs
Mon nom de dresseur : Alex
On en discute par MP?
Bonne journée à toi l'ami
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Ven 30 Juin - 12:50

Salut mec GG la pokebanque ^^ 

Je serai intéressé par un jirachi, manaphy, mew et victini. 
En échange, je suis prêt à te céder, 
Un Electhor , un terrakium , un fulguris et un heatran. (Tous strat et Shiny, (et surtout legit)). 
Prends soin de toi et profite de tes vacances !
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Sam 1 Juil - 19:56

MAJ terminée (01/07/2017)
Désolé si j'ai mis du temps à répondre aux demandes d'échange de certains.

@Alex Carpy
Pas de souci, dis moi ce qui t'intéresse précisément et j'en ferai de même avec ce que tu me proposes

@Ben1609c
Les shineys en tant que tels ne m'intéressent pas vraiment mais pour leur côté strat pas de souci pour l'échange.
Certains ont-ils leur talent DW ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Dim 2 Juil - 12:06

Bonjour, j'aimerai savoir si ton grenousse shiny est toujours dispo, savoir le talent et La nature.
J'ai un minidraco shiny dw rigide vit.Ext 6iv
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Dim 2 Juil - 15:10

@Long Tran je ne suis pas vraiment intéressé par les shinys de cette manière =/
Hyper

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Jeu 6 Juil - 13:34

Salut j'aimerai avoir un élekable lambda sur 7G en échange j'ai un marill coloforce cognobidon et aqua-jet, un vorastérie DW, un poussifeu DW, un vipélierre DW, un griknot DW et un grenousse DW ou aussi un insécateur rigide avec de bons IVs et d'autre chose.
On peut en discuter sur discord si tu veux.

Merci d'avance pour ta réponse, bye Arnthedark
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Sam 8 Juil - 12:41

salut

Bravo pour cette banque! super boulot!

otte sur lune et rubis omega
ca:1908 2832 9289

je serai interessé pour volcanion, shaymin, keldeo, mega kangourex
et tokopisco, tokopyon ( ils ont leurs iv au max?)
en contrepartie: des DW: pikachu, queulorior, balignon, passerouge, minidraco,kangourex, scorplane, mascaiman, vipelierre, gaulet, togekiss, vostourno, grenousse, ect...

poke strat: exagide avec bouclier royal, ou autres pokémon sur rubis omega, je peux les stratés avec nature que tu veux

tiens moi au courant

en contre partie
Nouveau

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Lun 10 Juil - 17:21

Hello, 

Je dois dire que ta banque dispose d'un large choix en DW et je serai notamment très intéressé par un ptéra DW. 
Je peux notamment te proposer en échange : 
- Mangriff DW
- Tenefix DW
- Balignon DW
- Axoloto DW
- Trompignon DW
- Laporeille DW 
- Venalgue DW
- Funécire DW 
- Sabelette d'Alola DW

• Code Ami : 1263-6757-8910

• IGN (Nom en jeu) :  Linkef

J'espère que tu y trouveras quelque chose qui éveillera ton intérêt! 
Merci d'avance!
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Lun 10 Juil - 21:15

salut  :kampai:  je serais interressé par différent DW qui sont: Draby, Griknot, Mucuscule; aussi par ton Heatran strat, et j'aimerais avoir des précisions (ou savoir où sont-elles si c'est que je les ai manquées) sur ton évoli shiney qui pourrait m'intéresser, voici mes contreparties:

Bulbizarre DW (EM: Giga-Sangsue / Tempête Verte)
Bacabouh DW (EM: Prélèvm. Destin / Stockage / Amnésie / Pouvoir Antique)
Gobou DW (EM: Riposte / Voile Miroir / Boue-Bombe / Avalanche)
Scarabrute (EM: Close Combat)
Carvanha (EM: Hydrocanon / Prélèvm. Destin / Psycho-Croc)
Grindur (EM: Vampigraine / Piège de Roc / Balle Graine)
Monorpale (EM: Prélèvm. Destin / Ombre portée / Strido-Son)
Osselait (EM: Cognobidon / Tête de Fer)
Tarsal (EM: Ombre portée)
Griknot (EM: Dracosouffle / Tête de Fer / Colère)
Mimiqui (EM: Malédiction / Prélèvm. Destin)
Barpau (EM: Buée Noire / Voile Miroir)
Goupix d’Alola (EM: Pouvoir Lunaire / Lyophilisation)
Ouisticram DW (EM: Poing éclair / Poing de Feu)
Minidraco DW (EM: Vitesse Extrême)

Ensuite, si tu as la possibilité de cloner j'ai donc des pokémon strats, la plupart étant des évolutions de ce que je viens de proposer et Magearna
j'espère que tu trouveras quelques choses intéressantes :) pour les dispo je le suis tous les soirs et fins d'après midi quasiment :biigsmile:
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Lun 10 Juil - 23:05

Bonsoir désolé du temps que j'ai mis à répondre, j'ai pas eu le temps de m'occuper de la banque :)

@arnthedark c'est réglé en MP :)

@otte pour les DW hélas j'ai déjà tous ceux que tu me proposes, pas contre exagide peut etre pas mal (j'ai un peu la flemme de le breed en ce moment ;) ). Du coup choisis un pokémon parmi ceux qui tu m'as demandé et il y a pas de souci !

@Linkef le mangriff sera parfait (je ne me rappelle pas l'avoir vu proposé dans beaucoup d'endroit)

@MoZzAsCE les EM ne m'intéressent pas tellement (c'est plus un petit bonus que je propose dans ma banque quand j'en ai), et parmi tes DW énoncés il n'y a que bacabouh que je n'ai pas pour le moment (et donc qui m'intéresse). Par contre en effet j'ai moyen de cloner (j'en profite pour rappeler que tous les pokémons que j'échange sont des clones, je le précise dans la description de ma banque) du coup tes pokémons strats m'intéressent !

A bientôt !
Nouveau

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Lun 10 Juil - 23:48

Ok c'est prêt de mon côté, MP quand tu es dispo!
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Mer 12 Juil - 14:27

Bonjour,
Je suis intéressé par ton Démétéros totémique , je te propose en échange:
Passerouge dw (ailes bourrasque )
pandespiègle dw (querelleur)
nodulite dw (baigne sable)
starssie dw (fermeté) 

code ami :4742-7214-2320
Ing: Newmath

Merci
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Mer 19 Juil - 20:43

Salut @Muspel recherche tu toujours les dw de gravalanch et de grolem en 1g :)
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Mer 19 Juil - 22:58

Salut !

Je voulais savoir, peux-tu fournir les pokémons de ta banque avec une PC particulière ? Je suis à la recherche d'un Bulbizarre DW PC Feu.
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Jeu 20 Juil - 22:43

@Ato2001 j'ai eu une petite période d'afk et je n'ai pas mis à jour ma banque entre deux mais non désolé je ne recherche plus ces pokémons =/

@Nostal pour que ce soit à la demande faudrait modifier les IV par PS, dans ce cadre ça me gène pas tellement sur le principe mais je ne sais pas si on ne sort pas un peu de la limite du légit.
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Jeu 20 Juil - 22:50

Ok pas de souci ^^ tu recherche autre chose peit etre?

Parce que je serais interesser par ton demeteros T mais je ne sais pas si je peix te trouver ton bonheur en echange ^^
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Jeu 20 Juil - 22:56

Actuellement je cherche :
 - DW : principalement 2G mais ceux qui me manquent des générations suivantes font aussi l'affaire (les 1G sont complets, légendaires inclus sous peu)
 - Events : pikachu casquette ++++++++++, artikodin DO Aldora (et bien sur aussi n'importe quel event que je n'ai pas)
 - Strats : je n'en recherche pas particulièrement mais je suis toujours ouvert aux échanges
 - Shinys : je n'en échange pas
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Jeu 20 Juil - 23:00

Les starters 2g tu les as en dw?
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Jeu 20 Juil - 23:04

Je possède tous les starters DW, regarde bien mon topic et clique sur les liens, tout est décrit (seuls quelques pokémons obtenus récemment sont manquants, et encore ils sont très peu :) )
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Jeu 20 Juil - 23:05

Ha oui desole ^^
Sinon en 2g jai la famille des ptitard tarpaud etc... jai scorplane scahrino marcacrin en dw
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Jeu 20 Juil - 23:13

Il me manquait marcacrin mais au moment où je te parle je suis entrain de l'échanger xD

Il faut peut être procéder à l'envers je pense : que recherches-tu ?
Dis moi ça par MP, ça va éviter de flooder ce topic ;)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Jeu 20 Juil - 23:14

Tu as discord? :)

[Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant