AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Ven 21 Juil - 12:39

Salut, ton venalgue a pic toxic en em? Merci de ta reponse
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Jeu 27 Juil - 13:15

Désolé @HYKROW je suis à la masse. Non mon Venalgue n'a que Piège de Venin comme EM =/
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Sam 26 Aoû - 12:17

Bonjour @Muspel je serai intéressé par un Galekid avec son talent caché en contrepartie je peux te donner un Goupix 7G avec son talent caché avec 5 IV si ta banque tient toujours évidemment ^^
Super

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Ven 1 Sep - 19:19

Salut @Railgun98, je ne recherche pas particulièrement Goupix DW mais ça n'empêche pas que j'ai bien voulu t'échanger galekid DW...si je l'avais ;)

Je pense que tu as mal regardé les pokémons que j'ai mais en 3G je n'ai que
- Balignon
- Draby
- Ecrapince
- Grahyèna
- Lilia

- Mangriff
- Posipi
- Ténéfix
- Terhal

J’espère qu'une autre personne pourra te l'échanger !
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Dim 1 Oct - 16:28

Salut :) je suis intérésser par le genesect shiny et je peut proposer par exemple raikou shiny (evenement de 2011) si cela vous intéresse, j'ai aussi bien d'autre shiny :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]    Lun 2 Oct - 13:00

Je verrais si un de ce que tu proposes m'intéresse plus tard pas trop le temps là), mais en je peux avoir des Pikachu à casquette assez facilement. De manière légit et unique en plus.

En tout cas merci d'avance pour cette banque que tu nous propose.

[Events / Shineys / DW / Egg-moves / Strats] Satisfait ? [Maj 01/07/17 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3