AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

YhoDas 5258-0275-7190

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: YhoDas 5258-0275-7190   Ven 16 Juin 2017 - 16:55

Bonjour à vous,

Mon Pseudo : YhoDas ; Matricule : 5258-0275-7190

J'ai connue le Métamorph6IV par : Google en cherchant comment avoir un métamorph 6IV, puis twitter pour confirmer. 

En contrepartie : Like Twitter + Suivis, Partage du site sur twitter et petit commentaire.

Dispo : 16h / 22h comme le site sinon, tout temps.

J'aime Pokémon et je me suis fixer de finir ce que j'avais jamais fait petit avec la version blue et rouge et autres. C'est à dire de compléter le Pokedex... Malheureusement aillant perdu toutes mes anciennes version de Pokemon + Gameboy dans des déménagement. J'ai repris avec la version X puis solei et lune donc l'aventure reprend mais cela est compliquer pour compléter le Pokédex, dans le tas j'ai découvert un nouveau monde en regardant "l’émissions" de Ken Bogard IlEstPasShiny et La j'ai vu le saint Pokémon :3 Méthamorph 6iv parfait pour faire de la reproduction et quoi de mieux que d'avoir la chance de tomber sur un petit shiny qui pop avec 5ou6 IV :p

Merci cordialement
Je vous souhaites une bonne journée / soirée. Que la force soit avec vous =)
Distributeur

MessageSujet: Re: YhoDas 5258-0275-7190   Ven 16 Juin 2017 - 19:51

Bonjour et bienvenu sur notre site !  :biigsmile: 

En échange du méta, aidez nous avec un geste simple :

N'hésitez pas à nous soutenir ici avec un merci ou un don !   :koeur:

Ajoute mon ca sur ta 3ds, puis connecte toi sur pokémon !
Mes information IG => Urei - 1891-2588-1127

Quand c'est fait, signale le ici ! :^^^: 

Lance l'échange quand tu me vois en ligne sur la place festival - je réponds dès que possible entre deux échanges !  

Pense a vérifié que les information dans le titre de ton sujet sont les bonnes ! Tu peux toujours édité si ce n'est pas le cas.

Echange > Echange Link > Selectionner Urei dans la liste envoyer une demande d'échange.

Si jamais nous n'arrivons pas a nous croiser pense a laissé tes prochaines disponibilités.
Nouveau

MessageSujet: Dispo   Ven 16 Juin 2017 - 19:55

c'est bon je vous ai rajouté, dispo.
Distributeur

MessageSujet: Re: YhoDas 5258-0275-7190   Ven 16 Juin 2017 - 20:05

Profite à fond de ton métamorph !!!  

N'hésite pas à passer sur le chat Discord !!!  

Pour nous soutenir :

Ou

YhoDas 5258-0275-7190

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1